Chapitre II- Pure

6K 175 37
                                    

Je me réveille, il est 12h30, merde déjà, je pars déjeuner, puis je pars faire ma douche et me brosser les dents. Je choisis cette tenue

et je pars me plaquer les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et je pars me plaquer les cheveux. Je mets du mascara et un rouge au lèvres ça me suffit. Je prends mon téléphone de la charge, il est 13h11. Je regarde Netflix et oui Netflix et moi nous vivons une grande histoire d'amour passionnel. Je regarde l'adresse et c'est à 25 minutes de chez moi, pour ne pas être en retard, je pars tout de suite. Je prends ma voiture et direction Booska-p. 26 minutes après, je suis arrivée, je rentre l'agence et je monte mon invitation à l'accueil, il est 13h48, je monte et je vois que je ne suis pas toute seule il y a d'autres personnes qui patientes, je suis sur mon téléphone et un jeune homme nous interrompt c'est Nico, on a beaucoup travailler ensemble on se fait la bise vu qu'on se connaît. On rentre dans la pièce, on s'installe tous sur un canapé, on nous prend nos téléphones pour éviter les fuites. Le fameux Maes arrive enfin, on le salue tous.

Maes: Salut tout le monde, on vous a tous invité à la première écoute de mon premier album "PURE" qui va sortir dans deux jours.

Nico: Ouai il a tout dit, bonne écoute à tous

Tout le monde: Merci

Maes: On va lancer le premier son "LDS"

Il lance la première chanson, et c'est que le début ça donne envie de l'écouter plus. J'aime bien la phrase qui dit au milieu de la chanson "Jette la bouteille à la mer comme Balavoine à l'intérieur tous mes cris mes S.O.S". Et la musique se termine. 

Maes: Alors vous en pensez quoi ?

Sabrina: Ouai c'est cool j'aime bien l'ambiance

Loïc: Déjà c'est que le début ça met bien

Tout le monde dit son avis sauf moi qui est beaucoup trop timide pour dire ce que je pense et prendre la parole. Et là Maes me regarde et me sourit et je lui sourit timidement 

Maes: Et toi la miss t'en pense quoi ?

Moi: Moi ?

Maes: Oui toi (en souriant)

Moi: Oui j'aime beaucoup quand tu dis "jette la bouteille à la mer comme Balavoine à l'intérieur tout mes cris mes S.O.S.

Maes: Si t'as retenu cette punchline c'est que t'as tout compris la chanson.

Moi: (Je souris)

Nico: On continue avec le son "Mama"

On commence à l'écouter, j'aime beaucoup la vibe du rap à l'ancienne et tout, j'adore.

Maes: Toujours la même question 

Lola: C'est pas trop mon style de mélodie mais après si je fais plusieurs écoute ça va passer 

Jordan: Je kiffes wlh ça fait penser à une vibe à l'ancienne c'est mortel

Maes: Ouai cool ça fais plaisir, ce son je l'ai écrit quand j'étais de l'autre côté ma prod m'avait envoyé et tout après voilà (en souriant)

Tout le monde donne son avis bien évidemment je ne dis rien j'écoute c'est tout. Il y a des chansons qui passe. Et là c'est pas il met "Billet Vert" alors là dans ma tête c'est la fête. Et que je chantonne avec un autre mec on les seule à chanter.

Maes: Ca y'est la miss s'est réveillée, elle chante c'est bien wlh (en rigolant)

Tout le monde: Ris 

Moi: (Je le regarde et je lui rend un sourire)

Maes: La miss vu que t'as chantée depuis le début t'en a penser quoi ?

Moi: Depuis les premiers jours que le son est sorti, je suis tombée amoureuse de la mélodie, je me réveille avec le son, je déjeune avec le son, je valides.

Maes: Ça me fait beaucoup plaiz que tu kiffes

Moi: (Je souris)

Après 1h30 d'écoute on a finit et Maes nous remercie d'être venus. Et on se rend au buffet, je prend un jus de fruit quand je me retourne, je vois Maes arriver moi.

A suivre...

𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant