Chapitre XXIV - Birthday love

2.5K 87 19
                                    

3 jours après le départ de Walid

Le vide ce fait vraiment ressentir. Je ne fais rien de mes journées à part manger, chanter les chansons de Walid et dormir c'est important. J'ai pris un billet pour aller rejoindre Walid mais je ne sais pas si j'y vais.

L'idée des filles, je ne l'ai pas prises au sérieux pourquoi ? Parce que Walid va croire que je l'aime trop trop trop alors que je l'aime que trop. Je veux pas qu'il voit mes faiblesses ça risquerait de me déstabiliser.

Mais vous ne pouvez pas savoir comme il me manque. J'ai tellement envie d'être à ses côtés, qu'on se tape des plages ensemble, qu'on profite de nos vies quoi !

Non mais vous savez quoi, je crois que je vais le rejoindre, ça va je vais juste dire : "Oh mais qu'est-ce que je fais là c'est sûrement une coïncidence !"

Non mdr j'suis pas crédible. Non attendais demain c'est fait 1 an qu'on est ensemble donc si je lui fais la surprise il sera peut-être contente inch'Allah. Croisons les doigts.

Je pars en vitesse dans ma chambre. Je prends une grosse valise, mets toute mes affaires c'est-à-dire vêtements, chaussures et trousse de toilette.

J'essaye de fermer cette foutue valise tant bien que de mal mais j'arrive pas. Ah super c'est j'ai réussi. J'enfile un jeans noir avec un body blanc manche court avec une paire de air 95 (Walid kiffe cette paire).

Je prends mon sac, mon téléphone, mes écouteurs et c'est parti.
__
Je me trinballe avec ma valise dans le centre commercial de Paris. Il me faut un cadeau 1 an c'est important.

Je rentre une bijouterie. Je veux faire le plus beau cadeau que Walid ai eu de toute sa vie.

- Bonjour je souhaiterais que vous me gravée quelques chose sur un bracelet en or blanc s'il vous plaît.

... - Euh ouais bien-sûr suivez moi.

Je le suis jusqu'à à un grand bureau. Il y a un genre d'ordinateur.

...- Vous voulez le faire le faire sur une gomette ?

- Oui.

...- Je vous explique vous pouvez en faire deux au prix de deux. C'est une offre spécial.

- Oh cool faisons le alors.

...- Vous souhaitez graver quoi sur la première gomette ?

- 4.05.2018

Le jour où on a officialisé 😍.

...- Bien. Et pour le deuxième ?

- Walid & Amida. Ou W&A

... - Bien attendez à la salle s'il vous plaît.

- Bien-sûr.

Je m'assois sur une chaise le temps de que le gars finisse mon cadeau.

Je poste une photo sur les réseaux:

I N S T A G R A M

I N S T A G R A M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant