Chapitre XXVI - Innatendue

2.7K 94 47
                                    

On est parti dans un souk à Marrakech. On visite quelques marché.

Moi je m'intéresse plus au djellaba avec Laila j'aime trop !

Laïla : Jason me trouve trop vieille avec les djellaba mais je kiffes ça !

Petite pause Jason c'est le mari de Laïia, j'ai pris le temps d'apprendre à la connaître durant le repas du midi. Warren n'a pas cessé de me coller il est tellement adorable cet enfant. Ils sont venus en famille pour passer des vacances mais ils ne savaient pas qu'ils allait croiser mon bel et tendre chéri.

Bref c'était juste histoire de debrieffer le midi.

Moi : Tu veux pas qu'on ailles essayer quelques unes ?

Laïla : Avec joie !

On rentre dans un petit marché. De magnifique djellaba se montrent à nous.

On en a pris quelques unes et on est parti les essayer puis on a fait la même choses avec quelques caftans elles étaient si belle.

J'ai essayé quelques unes.

Je les trouve trop belle et hyper tendances.

Walid : Ouhh ! Fusil de chasse en vue !

Moi : *rire* Arrête ça me gène !

Walid : Je sais c'est pour ça que je le fais bébé.

J'ai pris une djellaba simple et je suis partie rejoindre les autres. On marchait entre couple c'était beau à voir il y avait Laïla et Jason et d'un autre Walid et moi.

J'ai pas l'habitude d'exposer mon couple à la vue du public mais là je me suis complètement lâcher j'ai pris sa main et je l'ai serré pour pas qu'il me lâche. Et à ce moment là où Walid m'a regarder dans les yeux avec son sourire de tombeur et j'ai tout de suite compris que Walid n'était pas que mon copain, mon chéri mais l'amour de ma vie...

Je suis peut-être restée des années avec Tarek, je me suis marié avec mais avec Walid c'est pas la même chose lui m'a complètement appris à vivre ma relation. C'est pour ça que je l'aime plus tout. Mais j'ai plein d'amour pour lui mais vous me connaissez maintenant je suis la fille qui dis mes sentiments je ne veux toujours pas qu'il voit ma faiblesse.

Enfin bref nous sommes rentrer à l'hôtel. Mais Walid avait d'autre projet pour nous deux.

Walid : On va faire du quad dans le désert ça te dis ?

Moi : Ah le truc que je suis montée la dernière dont j'ai failli mourir ?

Walid : *rire* Non lui il est trop bien y'a de risque.

Moi : T'es sûr parce que j'ai pas envie de-

Walid : T'inquiète bébé tout ira bien j'te le promets.

Moi : De toute façon j'peux rien te refuser avec ta tête bébé sexy là...

Walid : Ouais j'sais que j'suis un bg et que c'est pour ça que tu m'aime.

Moi : *rire* Non j't'aime pas.

Walid : *rire* T'as cru que j't'aimais ?

Moi : *rire* Ben non sinon on sera pas ensemble t'es bête ou quoi ?

Walid : Ouais c'est vrai t'as pas tort. Bon on y va sinon Moz va commencer à croire j'suis un gros canard.

- Mais t'en ai bébé !

Et là monsieur part en courant me laissant devant la porte de l'hôtel pommé donc je le suis en courant en lui disant :

Moi : Walid attend ! Je rigole !

𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant