1 semaine plus tard
On a emménagé dans notre nouvel appartement à Sevran, il était tant, même si je sais que Paris va me manquer.
On a passé toute la semaine à ranger la maison mais on a complètement zappé qu'on partais ce soir en voyage de noces.
Moi : Ta valise est fermée ?
Walid : Non.
Moi : Mets ma trousse de maquillage s'il te plaît.
Walid : T'as plus de place ?
Moi : Ouais.
Walid : M'énerves.
Moi : C'est pas ma faute.
Walid : On part que pour cinq jours.
Moi : Ben oui je sais.
Il préfère pas continuer le débat avec moi, pendant ce temps là, je choisis une tenue plutôt simple je me prends pas la tête.
Je ramène ma valise dans le salon, j'assois sur le canapé j'attends Walid qui est entrain de se préparer pour une fois j'suis rapide.
Walid : Le vol il est a quel heure déjà ?
Moi : A dix-huit heures trente.
Walid : Ca va on a le temps, attend pourquoi ton jogging moule tes hanches.
Moi : Mais ?! De quoi tu parles ?! Je suis normal.
Walid : Tu crois que tu vas sortir comme ça.
Moi : Ca va b' j'suis dans l'avion on est ensemble.
Walid : T'as de la chance qu'on est pressé.
Le Uber nous attends en bas donc faut vite qu'on se dépêche.
Moi : Allez bébé !
Walid : Oh ça va j'arrive wesh.
Il prend sa valise, je ferme la porte et on prend l'ascenseur, on sort du hall, les potes de Walid nous saluent et nous souhaitent un bon voyage.
Maars : Bon voyage les amoureux, ne revenait pas avec un gosse s'il vous plaît.
Diosang : De fou j'veux pas le voir pleuré à chaque fois que son enfant fait un truc.
Walid : *rire* Toi, attends mon retour.
Benab : Prends soin de lui.
Moi : T'inquiète.
On monte dans le Uber, puis comme à mon habitude j'allonges mes jambes sur ses genoux, j'vous jure il m'a lancé un de ses regards.
Walid : Tu fais quoi la ?
Moi : Je prends mes aires.
Walid : Vas-y enlève.
Moi : T'es sérieux ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬
FanfictionL'un et l'autre ne s'attendait pas à tomber amoureux malgré le fait qu'il est des hauts et des bas. Leur relations deviennent de plus en plus sérieux avec beaucoup d'actions sentimentale. Mais leurs caractères est très différents et peuvent causé d...