Appartement de Mylla
8:32
Eh les gars j'assume pas du tout d'avoir chauffé Walid hier frère j'ai mal partout un conseil ne jamais faire l'amour la vieille de son mariage après ça dépend des mecs.
Y'a tout le monde qui est stressée ils sont pire que moi, ma mère qui galère à me coiffer, Mylla qui est partie chercher la robe en bas puis t'as moi sur ma chaise j'ai envie de pleurer je sais même pas pourquoi mais bon c'est les hormones du mariage.
Une maquilleuse pro me maquille, y'a du monde ici t'as ma mère, la soeur de ma mère, mes demoiselles d'honneur c'est à dire Anastasya et Eva et la petit ami de mon frère je l'aime trop cette fille.
J'ai envoyé un message à Walid en disant que je le détestais :
A : Omri
Jte deteste jai mal partout.De : Omri
Fallait pas me chauffer.
A: Omri
Ptdr c toi tu mas chauffer on en parle du boxer ?De: Omri
🤣🤣🤣
J'avoue c moi va te préparer ma princesse 💍A: Omri
Tkt ma vie toi aussi fais toi beau❣Bref, je dépose le téléphone en souriant il a réussi à me faire oublier mon stress en une fraction de seconde.
__
12:45Je suis coiffée, maquillée et je suis en sous sous-vêtements sur le canapé entrain de paniquer parce le temps passe vite et que je suis entrain de me rendre compte que je vais vraiment me marier zebi.
C'est moi c'est la panique, ma mère qui est au téléphone les personnes de la salle, Mylla qui regarde si la voiture est en bas et mes deux demoiselles qui me réconfortent.
Eva : J'ai étais ta meilleure amie pendant des années chérie et je ne t'ai jamais vu dans cette état là.
Moi : Normal je me marie.
Anastasya : Mais pas avec n'importe qui !
Moi : Ca me rassure pas du tout il peut être connu ou pas frère je me marie.
Mylla : Eh viens mettre ta robe là.
Inaya : Allez bouge !
Putain j'ai envie de pleurer tout mes morts là, je suis au bout de ma vie.
Je vais dans la chambre de Mylla avec les filles et je redécouvre ma robe, putain comme elle est magnifique j'aurais pas rêver mieux.
Les filles m'aident à la mettre, elle est tarpin lourde la robe donc dites vous pendant deux heures je vais me trinbaler avec.
Mylla : Putain, la vie de ma mère t'es magnifique mon coeur.
Voilà la conne d'elle, je me suis mise à pleurer comme une gamine miskine mon maquillage de une heure.
Moi : *pleure* J'vous jure j'ai peur...
Eva : Mon amour...
Anastasya prend un mouchoir, elle tapote ma joue pour pas que mon maquillage découline.
Mylla : Shaïna tu peux venir.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬
FanfictionL'un et l'autre ne s'attendait pas à tomber amoureux malgré le fait qu'il est des hauts et des bas. Leur relations deviennent de plus en plus sérieux avec beaucoup d'actions sentimentale. Mais leurs caractères est très différents et peuvent causé d...