Saint-Valentin,13:45
Aujourd'hui je travailles pas Walid ne revient que demain le seum total en plus c'est la Saint-Valentin trop la haine qui soit pas la. Je décide de partir au centre-commercial pour lui prendre des cadeaux. Alors j'suis en jeans troué noir avec ma napape la dégaine de merde quoi. Je vais à Foot Locker je lui prends une paire de Air max 95 il aime trop cette paire avec un pull Nike assez cool. Bref je paye et tout. Je vais dans une bijouterie je regarde si y'a pas un collier en chaîne argent. Bingo j'en trouves un. Je montres à la jeune femme que je le veux. Elle me le met dans une boîte puis je paye et tout. Walid va me tuer j'ai utilisé trop d'argent. On a réunie notre argent et tout donc ça nous fais un compte commun. Je finis enfin mes achats je mets tout dans la voiture et tout mais la j'ai une envie de grec mais un truc de fou donc je me diriges vers un grec d'à-côté. Je commandes tranquille c'est pas j'entends des gars qui me sifflent je me retourne c'est mon ex et ses collègues il me manquait plus que ça dans ma vie. Je fais la bise à tout le monde même Tarek.
Tarek: T'as gardé tes belles formes
Moi: Tarek t'es pathétique
Tarek: La princesses est tendu
Moi: Ouais depuis que j'ai vu ta tête de jnoun oui
Ses potes: Anhhhh
Tarek: Mitho tu m'as envoyé des messages en me disant que je te manques !
Moi: Jure de la vie ta reum maintenant ?
Tarek: Wallah c'est vrai !
Ses potes: Arahhhh
Moi: Mais t'es sérieux ! T'es inexistant a mes yeux pourquoi je t'enverrai des messages ! Après si tes soit disant message j'envoie que t'es une girouette un fatigué et un trou du cul après j'aurais pas nié
Ses potes: Ayahh mon pote elle te fais la hagra !
Tarek: Elle me fait la hagra de quoi cette chienne !
Moi: Tu me parles de chien alors que c'est toi qui t'es pointé chez moi à 20h pour me dire que tu vas te marier qu'est-ce que j'm'en bâts les couilles de ta vie frérot que tu te fasse sucé, moi je suis bien dans ma vie et je viens pas te voir ?!
Ses potes: La vie de ma mère elle t'a niqué mais sale !
Moi: Sur ceux bonne appétit la cité !
Je pars énerver ils m'ont soûler de fou surtout l'autre ex de merde la il voulait me faire le voyou je l'ai remis a sa place direct ! Je montes dans ma voiture et je reçois un appel de Walid
Appel téléphonique "Love💍"
- Allô !
Walid- Wesh ça va ?
-MH
Walid- T'es énervée la ? T'as quoi ?
-Je suis parti faire les soldes et tout c'est pas je vais au grec de centre je vois Tarek. Il essayait se foutre de ma gueule et tout mais comme je l'ai hagar comme de la merde ce pd !
Walid- Calme tes mots ! Wlh je le vois je le hagar directe
Moi- Azy toi aussi là tu me manques bébé
Walid- Aller madame elle me fait la miskina ouais aussi
Je raccroche parce que il me soule la. Je rentre chez moi j'entends de la musique j'ouvres genre avec peur. Je rentres dans le salon et je vois mon bebe d'amour sur le canapé je cours vers lui et me jettes dans ses bras.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬
FanfictionL'un et l'autre ne s'attendait pas à tomber amoureux malgré le fait qu'il est des hauts et des bas. Leur relations deviennent de plus en plus sérieux avec beaucoup d'actions sentimentale. Mais leurs caractères est très différents et peuvent causé d...