***2 semaine plus tard***
P A R I S
20:12
Ca fait 2 semaines que la vie à reprit son cours. Je travaille de nouveau avec Walid j'ai postulé pour être assistante médicale j'attends une réponse. Il s'absente souvent pour rester avec ses collègues à Sevran ou soit il est au studio il y a des moments où je l'accompagne mais je bosse le plus souvent à la maison. Je n'ai plus de nouvelles de mon ex Dieu merci. Walid et moi comment vous dire qu'on s'est beaucoup rapprochés, on rigole beaucoup, on est trop tactile le gars il aime trop mettre ses mains sur mes hanches. C'est bizarre mais cette amitié je l'a sens pas trop car c'est bizarre d'être comme ça avec son ami OK peut-être que c'est moi qui me fais du soucis. Bref aujourd'hui Walid est parti voir sa famille. Moi je suis restais à la maison entrain de bosser. J'entends les clés c'est Walid, j'ai passé mes deuxième paire de clé à Walid pour qu'il évite de sonner. Il arrive avec des sacs de Mcdo trop contente !
Walid: Wesh ça va ?! (En déposant un bisou sur mon front)
Moi: Ca va et toi ?
Walid: J'ai ramener Mcdo
Moi: Je finis un truc et je suis à toi
Je termine de remplir un formulaire, puis je me joins à lui, on s'installe à la cuisine, puis on commence à manger.
Moi: Ta famille t'avais manqué ?
Walid: Ouai wlh j'ai pu ramener les cadeaux au petit reuf, il a kiffé !
Moi: Ben c'est cool alors !
On finit de manger, on part s'installer dans le salon. Je pars allumer mon lecteur DVD. Je mets le CD de mon Walid et je commences à m'ambiancer toute seule lui il a un joint dans les mains, il regarde danser en se mordant les lèvres. Je continue. La chanson "Zipette" se met en marche, je dis à Walid que c'est l'une de mes chansons préférées. Je danse de plus en plus sensuellement, je commence à avoir chaud j'enlève mon gilet. Walid me prend par les hanches et il me ramène vers lui, il me regarde et là il pose ses lèvres sur les miennes, il m'embrasse avec énergie. Je rentre dans son jeu, oui j'en avait envie. Il voit que j'ai répondu à son baiser donc il pose ses mains sur mes fesses, il monte ses mains sous mon tee-shirt et il me caresse le dos, il essaye d'enlever mon soutif. Tout d'un coup je reprends mes esprits.
Moi: Euh...je suis désolée j'voulais pas....
Il m'interromps, il pose son doigts sur mes lèvres et il dit "chut" il pose ses lèvres sur mon cou, je suis assis sur lui, il me porte jusqu'à la chambre et il me pose sur lit
/🔞AME SENSIBLE S'ABSTENIR/
Il enlève son tee-shirt et il se mets à califourchon sur moi, il enlève mon tee-shirt je le laisse faire car je n'ai pas envie que ce moment s'arrête. Il m'embrasse mon cou puis il descend jusqu'à ma poitrine il enlève les bretelles de mon soutif et il les contemple pendant un petit moment
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬
FanficL'un et l'autre ne s'attendait pas à tomber amoureux malgré le fait qu'il est des hauts et des bas. Leur relations deviennent de plus en plus sérieux avec beaucoup d'actions sentimentale. Mais leurs caractères est très différents et peuvent causé d...