Chapitre XXX - Passée à autre chose

1.9K 73 47
                                    

PDV de Amida 👑

Ça fait 1 semaine que je n'ai plus de nouvelle de Walid. Je suis toujours au plus mal, il me manque tellement...

Il n'a même pas essayer de me joindre une fois moi oui, je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il me manqué.

Le mec s'en bâts les couilles *rire* je lui prouvé mon amour plein de fois à ce mec...

Sa mère m'a appelé pour me demandée comment j'allais. Je lui ai dis que j'étais depuis que Walid était parti, que je n'arrivais pas dormir le soir.

Mais ce jour là j'ai tellement pleuré quand elle m'a dit que Walid avait annuler notre mariage.

J'ai pleuré comme une gamine de deux ans.

Je suis actuellement entrain de me préparer, je vais travailler malgré tout c'est histoire d'oublier les problèmes.

Je descends les escaliers, puis je me rends à ma voiture.

Je conduis jusqu'à la pharmacie quand ma copine Mylla m'appelle.

Je réponds grâce à ma borne bluetooth.

Moi : Coucou.

Mylla : Hey ça va ?

Moi : Oui ça va.

Mylla : Des nouvelles de Walid.

Moi : Mylla... On a promis de plus en parler...

Mylla : Je sais mais je peux pas te laisser comme ça t'es ma copine...

Moi : *pleure* Je fais avec... J'arrive plus à dormir. J'ai trop mal...

Mylla : Viens dormir à la maison pendant quelques temps ça te fera un bien fou.

Moi : Je passe ce soir.

Mylla : Ok parfait. J't'appel après ma bosse me réclame.

Moi : Ça va... Bisous.

Je rapproche, qu'est-ce que je ferais si elle n'était pas là. Cette fille c'est une bénédiction de Dieu. Elle est toujours là pour moi, elle l'appel tout les jours c'est la seule de mon entourage qui est au courant que Walid m'a plaqué.

Je me gare, descend de la voiture et je reçois mes collègues à l'arrière de la pharmacie.

Je les salue tous. Je mets mon tablier et je commence ce que j'ai à faire.

Je suis apparaît en caisse pour aider.

Un homme brun, au yeux verts me demande l'aide pour des médicaments.

...: Excusez-moi vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Moi : Oui bien-sûr. Sur quoi puis-je vous aidez.

...: Sur cet gamme de médicament.

Moi : Ah...euh c'est une très belle gamme qui nous ai recommandé je vous conseille fortement de prendre celle là.

...: En cas elle n'ai pas plus belle que vous...

Ahhhh...ouais je me fais disquetter dans mon lieu de travail.

Moi : Euh...je...je peux vous aidez sur autre chose ?

...: Vous avez de magnifique yeux.

Moi : Monsieur...c'est très gentille de votre part pour ces compliments mais je ne suis pas intéresser je suis...

Merde quel conne ! Je ne suis pas marié quel moment de solitude...

Moi : Fin... Je....je peux vous conseillez en quoi ?

𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant