15:45
J'arrive à l'hôpital et je demandes a la femme de l'accueil la chambre de Tarek Vasquèz. Elle me le dit puis je monte au deuxième étage et je toques dans sa chambre. Je rentres puis il me souris.
Tarek: Salut ça va (en me faisant la bise)
Moi: Oui et toi
Tarek: J'attends les résultats t'attends les résultats avec moi ?
Moi: Ouai vas-y
On attend pendant au moins 5 minutes on se parle même pas y'a des regards mais on est gêné trop bizarre. Quelqu'un vient interrompre le silence. C'est le médecin.
Médecin: Monsieur et Madame Vasquez ?
Moi: Lui: Oui (en se regarde on sourit)
Médecin : Nous avons vos résultats
Alors là, je stresse je me sens mal pour lui. Je m'assois sur son lit d'hôpital. Et le médecin nous dit:
Médecin : On a pu constater que vous avez fait un effort physique au niveau de votre poignet et c'est donc pour ça que vous avez des douleurs. Vous avez une entorse donc vous allez devoir mettre une atèle une atèle pendant un mois.
Moi: Merci beaucoup docteur.
Tarek : Ouai merci
Médecin : Je vous en prit
On sort de l'hôpital soulagée, j'avais peur que Tarek devait subir une opération. Il me sort de mes pensés.
Tarek: Merci d'être venu, tu veux que je te ramène ?
Moi: Non c'est rien c'est normal et t'inquiète merci j'ai ma voiture.
Tarek: OK ça va merci
Moi: Mais de rien.
Je pars prendre ma voiture sans dire un mot, je suis nostalgique de ce que j'ai vécu.
19:54
Je rentres chez moi, je prends mon achat de ce matin et je rentres chez moi. Je suis épuisée par cette journée. Je prends le CD de Maes je le snappe et je l'envoie dans ma story. Je regarde, je kiffes le délire de la cover.
Je le mets dans le lecteur DVD et je mets "Panamera" je kiffes ce son et je commences à m'ambiancer toute seule. Le refrain commence à rentrer dans ma tête à force de l'écouter en boucle. Une idée me vient à l'esprit. Je mets le moment du refrain et je prends mon Iphone et je m'arranges un peu les cheveux puis je vais sur Instagram, je me snappe entrain de chanter le refrain de la chanson. Une fois que j'ai finis, je mets un filtre vu ma tête et j'identifie Maes. Je poste. Je pars me mettre en pyjama et je me prépare à manger. Tout d'un coup mon téléphone vibre, je regarde, c'est une notif Instagram. Je vois que Maes à reepost ma story avec écrit en bas "switcha❤"alors là je m'y attendais pas du tout. Je vois aussi que j'ai reçu un message de sa part.
@maes_packm
Tu veux tjrs avoir une relation pro ou amicale ?
@amidaa
Je ne sais pas à toi de voir...
@maes_packm
Perso je préfére amical si tu veux je le prouve ✌
@amidaa
Attention ta madrina risquerai d'être jalouse...
@maes_packm
Ah ouai tu fais trop la maligne wlh 😂
@amidaa
Y'a que la vérité qui blesse
@maes_packm
Bon OK si on commençais par ce voir tout les deux demain en ville à l'avenue Montaigne ?!
@amidaa
Bon Ok à quelle heure ?
@maes_packm
A 13h30 on va graille après on va faire chauffer les cartes mais attention c'est pas rdv en amoureux
@amidaa
Mais non c'est entre pote c'est tout
@maes_packm
Donc je viens te chercher devant le bâtiment de Booska-p de la dernière fois
@amidaa
Ca va tkt je serais là !
@maes_packm
A demain la miss
Vu.
Je suis assez contente de sortir de chez moi car j'en ai un peu marre de rester chez moi. Mais après ça me fais bizarre de sortir avec lui alors qu'il est peut-être en couple. Mais bon attendons demain pour voir ce qui va se passer.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬
FanficL'un et l'autre ne s'attendait pas à tomber amoureux malgré le fait qu'il est des hauts et des bas. Leur relations deviennent de plus en plus sérieux avec beaucoup d'actions sentimentale. Mais leurs caractères est très différents et peuvent causé d...