Walid : Pourquoi tu cries là ?
Moi : C'est quoi ça !
Walid : T'es sérieuse tu fouilles mon tel ?!
Moi : Pourquoi t'as des chose à cacher ?
Walid : Non mais j'veux pas que tu prennes mon tel !
Moi : Pour combien de temps tu vas me prendre pour une conne ! En faite pourquoi tu m'as demandé en mariage en faite ?! Tu veux me faire souffrir c'est ça !
Walid : Quoi j'ai pas le droit de parler à mon ex.
Attend mais il est con ou quoi ?
Moi : *rire nerveux* T'es sérieux là ? Si moi je parle avec Tarek tu fais quoi ?
Walid : J'te fais les fesses.
Alors lui...
Moi : Vas-y c'est quoi ! Prend ton tel et fiche moi la paix viens même pas me parler !
Je pars dans notre chambre conjugale. Il m'a vraiment mit la haine. Merde j'ai oublié un truc, je vais dans le salon et je prends le sac de sushis mdrr tu manges pas tout.
Walid : Bonne appétit bébé.
Moi : Walid ne me cherche pas wAllah ne me cherche pas.
Walid : Samira c'est ma shab c'est tout wesh.
Moi : Mais t'es con ou quoi. Tu peux pas être pote avec ton ex c'est mort never. Même moi j'arrive pas à être pote avec Tarek !
Walid : Mdrr c'est moi j'veux pas que tu sois pote avec lui.
Moi : OK Walid pas de soucis. Reste pote avec elle. C'est pas grave mais regarde tiens va lui mettre la bague a elle non elle est toujours folle de toi. Imbécile va.
Je lui lance la bague, je suis désolée mais moi je suis pas une bouffonne c'est soit ta kehba ou soit moi.
Je m'enferme dans la chambre, allume la télé et mange tranquillement. Je vais pas m'énerver parce qu'il est con, il est con de nature.
Il ne comprend pas que être pote avec son ex dont tu as fais des bails. C'est mort une ex ça pense toujours à un truc en plus. Elle viendra raconter sa vie mais derrière tout ça elle te sucer wesh c'est sûr !
Je l'aime à la folie Walid mais faut pas me prendre pour sa pute de service. Soit elle ou soit moi, tu m'as pas mis la bague au doigts pour rien, à elle il ne lui rien mit à part sa bite mais moi il m'a la bague et... Bref t'as capté j'vais pas dessiner.
On toque à la porte.
Moi : Entrée pas !
Il rentre quand même.
Walid : Tu veux plus qu'on se marie ?
Moi : ...
Walid : Oh j'te parle !
Moi : Je sais pas ! Tu me prend pour ta bouffonne de service et je déteste ça !
Walid : Eh mais c'est pote c'est pas une meuf avec qui j'ai envie de baisé frère !
Moi : Mais elle oui ! Mais t'es con ou quoi ?
Walid : Mais moi j'm'en bâts les couilles d'elle moi j'veux que toi wesh.
La phrase qui fait tout chambouler...
Moi : C'est vrai ?
Walid : Ben ouais mongolienne.
Moi : Mais pourquoi elle ? Choisi limite une meuf que tu connais pas à qui tu ne lui a pas fait les fesses.
Walid : *rire* T'es une putain de folle toi.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬
FanficL'un et l'autre ne s'attendait pas à tomber amoureux malgré le fait qu'il est des hauts et des bas. Leur relations deviennent de plus en plus sérieux avec beaucoup d'actions sentimentale. Mais leurs caractères est très différents et peuvent causé d...