P A R I S
10:15
Je dors toujours, je me retournes sur le côté et je vois Walid qui dort toujours il est trop mimi. Oui je l'appelles Walid vu qu'on a fait un pari hier. Bref en ce moment je ne pense sans cesse à Walid quand je déjeune, quand je fais ma douche partout quoi. Quand je le regarde j'ai envie de le croquer. Je le caresse la joue, je le contemple, je suis une psychopathe le sentant se réveiller, je me recouche je fais genre que je dors.
Point de vue Walid🤙
Je me réveille parce que j'ai senti une main douce caressait ma joue, Amida n'est toujours pas réveiller, je prends mon phone il est 10h24, je reste au lit et je regarde Amida elle est trop belle cette meuf elle est métisse , elle a de belles formes, elle a des yeux mash'Allah que demander de mieux. Je prends la télécommande, j'allume la télé et je vais sur Netflix pour mater un truc vite fait mais rien donc je mets la 17 ( C Star) et je tombe comme par hasard sur mon son avec Booba "Madrina" allez le mater ou cas ou
Je prends mon phone et je filme pour poster sur Insta.
Point de vue Amida🌹
Je fais genre que je me réveille alors que pas du tout. Walid est réveiller, il regarde la télé.
Moi: Coucou toi (je lui fais un bisou sur sa joue)
Walid: Salut sympa le bisou t'es de bonne humeur ?!
Moi: Ouai comme d'hab
Un blanc s'installe entre nous donc je décide de couper le blanc.
Moi: On bosse aujourd'hui ?
Maes: Non c'est dimanche frère
Moi: Merde déjà ça passe trop vite
Walid: Ouai de ouf, j'ai faim on va déjeuner?
Moi: Ouai vas-y
On sort du lit, je prend un peignoir en soie blanc et je l'enfile, Walid enfile un tee-shirt on part à la cuisine. J'allume la cafetière mets une dosette et je mets une tasse. Je prends le jus puis je le mets sur la table, je donne son café à Walid et pour moi c'est un thé vert. On mange, on se dit tout et n'importe quoi et son téléphone vibre, je ne sais pas pour rigoler je prends son téléphone et c'est le carnage on court dans tout l'appart.
Walid: Par Allah j't'attrape je te balaye
Moi: On verra
Je cours par tout le salon, il réussit à m'attraper et il me balaye je tombe comme une merde.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬
FanfictionL'un et l'autre ne s'attendait pas à tomber amoureux malgré le fait qu'il est des hauts et des bas. Leur relations deviennent de plus en plus sérieux avec beaucoup d'actions sentimentale. Mais leurs caractères est très différents et peuvent causé d...