Chapitre XXXVII - Problèmes

1.7K 54 26
                                    

Moi : Mais tu fais quoi là ?

Walid : J'te baise tu vois pas là.

Moi : Non sérieusement.

Walid : Ben j'fais un sandwich.

Moi : Fais moi en un s'il te plaît.

Walid : Ok.

On est à la maison, on fait rien, Walid ne travaille pas aujourd'hui et en plus on a un emploi du temps chargé.

On va aller visiter notre futur appartement à Sevran puis on va aller à une agence de voyage pour la lune de miel, le mariage est dans 1 semaine et c'est officielle !

Dans 7 jours ! Trop hâte ça fait tellement longtemps que j'attends ça !

Walid : Bébé cherche moi un tee-shirt.

Moi : Tu veux quoi ?

Walid : N'importe.

Je vais dans notre dressing, je prends un pull vu que en ce moment il fait assez froid il va bouder mais bon.

Moi : Tiens je t'ai prit ce pull avec une veste sans manche, il fait froid.

Walid : J'vais avoir chaud.

Moi : Non j'm'en fous j'veux pas que tu sois malade pour le mariage.

Walid : T'es chiante wAllah viens manger.

Je le rejoins dans la cuisine, il est bien fait son sandwich.

Walid : J'suis content là.

Moi : Pourquoi ?

Walid : J'ai pris le meilleur endroit pur notre lune de miel.

Moi : Ah ouais on part où ?

Walid : Tu verras sur place.

Bon mon mariage approche et j'ai envie de revoir ma meilleure amie Mylla, elle me manque tellement en plus j'ai une grande surprise pour elle, j'ai pas eu la chance d'avoir une soeur donc je veux qu'elle soit mon témoin.

Donc je crois que ce soir je mangerais avec elle.

Moi : Il est tellement bon ton sandwich..

Walid : Merci. Bon t'es prête on y'a aller là.

Moi : Ouais j'mets mes chaussures et c'est bon mais je vais me brosser les dents.

_

...: Vous avez ici une deuxième chambre, elle peut vous servir si vous décidez d'avoir un enfant je ne sais pas c'est vous qui voyez.

Walid : Un bébé...

Moi : Quoi ?!

Walid : Ouais on aura un enfant.

Moi : Euh...ou.oui

Il me parle de bébé alors qu'on a même pas franchi le cap du mariage .

Agent : Ici c'est une grande salle de bain, une baignoire et une douche les toilettes on était séparés.

Walid : C'est bien ça.

Agent: Pour finir une très belle cuisine qui a était refaite récemment.

Moi : J'adore ! C'est spacieux je kiffes !

Walid : Contente que ça te plaise ma vie.

Agent : Bon nous avons fait le tour. Je vous donnes les papiers et vous nous les envoyés par courrier.

Moi : Oui.

On remercie l'agent immobilier pour la visite, l'appartement est juste canon ! Je pensais qu'à Sevran y'avait de magnifiques appart'.

𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant