Chapitre XIX- Sevran

3.1K 81 28
                                    

2 mois après la réconciliation

Moi: Bébé ! T'es méchant !

Walid: Quoi ?!

Moi: Tu m'as fais mal !

Walid: *rire* Elle est folle elle ! T'as pas vu toutes les griffures que m'a faite quand on ken ?!

Moi: Chut ! C'est pas pareil !

Walid: Je te ramène à Sevran ou pas ?

Moi: Ouais si tu veux !

Alors j'enfile un survet avec une paire d'asics non je rigole ça fait trop racailles. J'enfile un jeans noir avec un pull Givenchy et des stan Smith.

Tranquille je vais voir les potes de mon copain, je vais pas à une soirée.

Walid: Bouge par contre askip y'a barbeuc.

Moi: Oh ça va j'ai finis daleux va !

Walid : T'as dis quoi ?!

Moi: J'ai dis j'arrive

Walid: Ouais c'est ça !

Je finis de mettre mes chaussures. Puis je le suis jusqu'au parking. Aujourd'hui on monte dans ma voiture ! Eh merci Audi A3 !

Moi: T'aimes trop squatter ma voiture !

Walid: *rire ironique* Ouais je vais l'a ken bientôt !

Je lui coup sur l'épaule.

Arrivée à Sevran,on voit une fumée au loin sûrement le barbecue. Je fais la bise à tout ses potes.

VieuxLoup: Oh tu date ça fait longtemps !

Moi : Eh ouais t'as vu ça !

VieuxLoup: Walid ! Tu l'as repêché où cette hmara !

Moi: Vous prenez trop la confiance j'suis choqué !

VieuxLoup: En même tant tu t'appelle Amida !

Je le cours après ce fou juste pour le frapper. Mais Walid vient à rescousse en me faisant un câlin.

Walid: Laisse la tranquille c'est ma segpa à moi!

Moi: Je t'emmerde sale fou va !

Walid: *tchip* Avec ta tête de hagouna là ! Monte avec moi on va faire du quad.

Moi: Sur ma vie tu vas vite comme je vais te hagar.

Walid: Ohh fais moi confiance je suis gentil moi.

Main dans les mains, on se dirige vers un quad. Il me donne un casque et lui il en mets même pas.

Walid: Tient toi à moi OK ?!

Moi: wAllah Walid tu vas vite sur ma vie je te fais la gueule !

Walid: T'inquiète !

Je monte derrière lui et je me tiens à lui fort.

Walid: Bébé je vais pas te lâcher donc détends toi.

Il commence à avancer à faire des cercles sur le coup je kiffes mon moment mais je savais que ça n'allais pas durer.

Monsieur roule très vite ! Il fait que cabré ce fou et moi paniquée que je suis je cris "Walid !" mais il ne m'écoute pas donc je le pince et c'est à ce moment là qu'il s'arrête.

Je descend du quad énervée, j'ai eu la plus grosse peur de toute ma vie !

GueuleD'Ange: *rire* Tema sa tête !

𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant