- Elle est grande la salle jaime trop !
Walid - On peut inviter tout le quartier.
On est actuellement entrain de visiter note salle de mariage, elle est grande, très belle en plus.
- Je veux cette salle !
Walid - T'es sur ?!
- Oui.
Walid - D'accord.
Tous qui est administratif c'est pas trop mon truc donc je laisse faire Walid et Diosang.
_
Walid : Bon t'as choisi ta robe ?Moi :Non, c'est cet après-midi avec Mylla !
Diosang :C'est a 15h30 n'oublie pas.
Moi :Oui t'inquiète mon frère.
Je me languis tellement de me marier avec l'homme de ma vie !
Devant la mairie, dans une grande salle ! Avec tout mes amis, ma famille je me languis trop.
Walid : Oh jte parle conne de toi !
Moi : Mais quoi !
Walid : On mange ensemble ?
Moi : Oui si tu veux. On mange où ?
Walid : À Sevran dans un bête de resto.
Moi : Vasy.
Il conduit jusqu'à Sevran en mettant de la musique, sa musique logiquement.
Diosang et lui s'ambiancent comme des fous. Ca me fait trop rire de les voir comme ça.
Arrivé au resto de sevran, on s'installe avec plein de pote à Walid y'en a que je connais d'autre pas du tout. Ca me gêne trop d'être la.
Walid : Bon les potos j'vous présente ma future femme Amida.
Maars - Putain pas elle !
Moi : Je rigole même pas avec toi sale moche *rire*
...- Rah ouais toi tu rigoles pas.
Putain c'est tellement gênant.
Walid : Par contre ne l'a mettais pas mal à l'aise.
Moi : Non c'est rien.
Le repas ce passe très bien, c'est tres drôle, tout le monde est heureux.
_
J'ai laissé Walid avec ses amis aller je ne sais où. Quand à moi je suis avec ma mère entrain d'essayer la robe de mon mariage , a chaque robe que j'essaye ma mère pleure et même Myla !J'ai essayé plus de 6 robes et aucune ne me plaise.
J'en ai essayé encore une :
Ma mère s'est mise à pleurer une nouvelle fois.
Maman : Ma fille est tellement merveilleuse dans cette robe elle te va comme un gant.
Mylla : Alors cette robe c'est ma préférée.
Moi: Elle est tellement magnifique.. j'ai tellement envie que Walid voit ça.
Mylla : Malheureusement non. Il te verra qu'à la cérémonie.
Je souffle, j'ai fais mon choix, vous découvrirez ma robe des le jour j !
_
A la maisonMoi : Commenr ca t'as oublié ?
Walid : C'est Diosang qui l'as c'est sûr.
Moi : Mais j'rigole même pas avec toi tu te bouges tu vas le chercher !
Walid : On dirait c'est ma faute.
Moi : Euh...ouais ! C'est qui m'as fais rire normal il est tombé j'ai pas vu.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬
FanfictionL'un et l'autre ne s'attendait pas à tomber amoureux malgré le fait qu'il est des hauts et des bas. Leur relations deviennent de plus en plus sérieux avec beaucoup d'actions sentimentale. Mais leurs caractères est très différents et peuvent causé d...