Je repart chez moi en repensant à tout ce que Yuta m'a dit. Je ne savais pas que Taeyong avait été adopté, ni qu'il avait un frère. Pourquoi ne m'en a -t-il jamais parlé ? Il en a peut-être honte...
En attendant, cela ne m'avance pas plus. Je pense que tout ce qu'il me reste à faire, c'est retourner dans la forêt pour voir s'il ne reste pas des indices. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais même un petit signe me serait utile.
Je m'élance quand même sur le chemin qui mène à la forêt à côté de chez moi. Il fait froid et humide et presque nuit. Je dois me dépêcher si je veux rentrer avant qu'il ne fasse trop sombre. Je presse le pas et atteint vite fait l'endroit où je me trouvais il y a quelques semaines. Il ne me reste plus qu'a retracer le chemin parcouru. Je fouille dans ma mémoire pour retrouver chaque tournant et chaque passage. Les arbres avalent le semblant de lumière qu'il reste en cette fin de journée et le froid transperce ma peau.
Je continue mon chemin jusqu'à ce fameux endroit, près de la grande racine. Il n'y a pas un bruit, comme si l'atmosphère devenait de plus en plus pesante. Je frissone, sans savoir si c'est dû à la température basse ou aux présences que je sens tout autour de moi. J'ai l'impression d'être observée, cette sensation est désagréable. La nuit est maintenant entièrement tombée sur la forêt et je ne vois plus rien devant moi. Ma respiration s'accélère. Le silence est presque effrayant. J'allume mon téléphone pour éclairer mon chemin et regarde sur le sol s'il y a un indice. Tandis que je continue de marcher, j'entend un craquement derrière moi. Je sursaute et me fige sur place. Je n'ose pas me retourner et tend les oreilles. Plus aucun bruit ne se fait entendre. Puis quelque chose m'attrape les bras violemment et me pousse en avant. Avant que je n'ai le temps de réagir, je suis à terre et mes mains sont bloquées dans mon dos. La personne qui me tient a les mains glacées. Je pousse un cri mais un objet lourd vient frapper mon crâne et tout devient noir.
Quelques instant plus tard, mes yeux se rouvrent. Un jeune homme est penché sur moi, me fixant de ses yeux brillants. Ses mains bloquent mes poignets sur le sol, m'empêchant de bouger. La force qu'il exerce sur moi me fait souffrir. Il se penche vers moi comme s'il allait me mordre et je me met à crier. L'effroi s'empare de moi. Je me débat comme je peux mais je ne réussis pas a me libérer. Puis j'entend un cri :
- Allison !
Je reconnaît la voix de Ten, qui se rapproche de plus en plus. Ses pas se font entendre alors qu'il se met à courir sur le chemin que j'ai moi-même emprunté. Maintenant le craquement des feuilles mortes est tout près. Le garçon qui était sur moi se relève rapidement et regarde furtivement autour de lui. Pris de panique, il détale dans la direction opposée à la mienne. Il a déjà disparu de ma vue quand Ten apparaît à quelques mètres de moi. Quand il me voit, une exclamation de surprise sort de sa bouche. Il accourt près de moi et se penche pour prendre mon poul.
- Allison, tu m'entend ?
Je murmure une phrase qui n'a aucun sens pour lui faire comprendre que je suis encore consciente. Je tente de me redresser mais j'ai des crampes dans tout mon corps. Ma tête me fait horriblement mal. Je crois que j'ai été assomée tout à l'heure...Je fond directement en larmes devant Ten, qui essaye de me calmer comme il le peut.
- Ça va aller...tu peux te relever ?
Je n'ai pas le temps de répondre que mes parents suivis de ma soeur et de Taeyong arrivent sur la "scène du crime". Ils courent tous vers moi, me demandant tour à tour ce qu'il s'est passé. Trop secouée pour répondre à leur question, je me contente de les fixer. Taeyong me lance un regard plein de reproches et d'inquiétudes.
- On était inquiets quand on a vu que tu ne revenais pas ! On t'a cherchée partout...murmure ma mère. On a appelé toutes tes connaissances et c'est Taeyong qui a dit que tu serais peut-être ici. Tu devrais le remercier, il nous a aidés à te chercher dans toute la forêt...
Je tourne la tête vers l'interessé, qui détourne maintenant le regard. Il savait que je viendrais chercher des indices ici.
- Merci...j'aurais pas du venir ici...
Ils m'aident à me relever et nous rebroussons chemin jusque chez moi. Une fois au chaud, ils me demandent des explications.
- Je ne sais pas ce qui m'est arrivé...je suis, heu...allée faire un tour dans la forêt...pour me changer les idées...
Je lance un regard à Taeyong pour le supplier de ne rien révéler.
- Je suis désolée d'avoir traîné...j'aurais dû rentrer plus tôt...
- Pourquoi tu es dans cet état ?
- j'ai trébuché et je suis tombée.
Je n'aime pas mentir mais je suis obligée. Après cela Taeyong et Ten rentrent chez eux et je monte me coucher. Alors que je suis dans mon lit je reçoit un message de Taeyong :
Demain il faut qu'on parle.
Je ne réussis pas à dormir cette nuit-là, ne pensant qu'à la conversation que j'aurais le lendemain. Les évènements de la soirée me reviennent aussi en mémoire, même si j'essaye de ne pas y penser. Les mêmes questions se posent : qui était ce jeune homme ? Et pourquoi m'a-t-il attaquée ? C'est peut-être un ami de Mark et Doyoung...il m'aurait suivie tout le long...ou c'était juste un taré qui traînait dans le coin.
VOUS LISEZ
Mad City [Lee Taeyong]
FanfictionDans une petite ville perdue au fin fond de l'Angleterre se cache de nombreux mystères. La forêt abrite de curieuses ombres se faufilant d'un coin à un autre, cherchant leur proie. Leur secret est sur le point d'être révélé mais un destin tragique s...