P.D.V Allison
Un beau jour pendant les vacances, Taeyong se lève et quand il ouvre la porte de la cuisine il entend un :
- Surprise ! Bon anniversaire !!
La surprise peut se lire sur son visage.
Toute sa famille est présente, ainsi que Allison, Yuta et Ten. Taeyong avait presque oublié que c'était son anniversaire.- M-merci tout le monde...
- Joyeux dix-huit ans, mon grand, dis sa mère en le prenant dans ses bras. Tu as tellement grandi, mais tu seras toujours un enfant pour moi.
Le jeune homme rougit alors que quelques personnes rigolent. Puis tout le monde vient lui souhaiter un bon anniversaire. Yuta, lui, est resté au buffet. Il se sert une part de pizza quand son meilleur ami vient le voir :
- Alors, tu te régale ?
- Oui, c'est super bon ce que tes parents ont préparé !
- Merci à tous d'avoir organisé cette petite fête...dernièrement je n'ai pas trop le moral et vous voir faire ces efforts pour moi me fait plaisir.
- C'est normal, on est content de t'avoir de retour avec nous.
- Tiens, fait remarquer Taeyong en jetant un oeil à l'autre bout de la pièce, Jaehyun est venu ?
- Il faut croire. Il n'a pas l'air d'avoir le moral non plus dernièrement...
Il s'avance vers Jaehyun en ignorant Yuta derrière lui.
- Tiens, salut. Dis-moi, pourquoi tu n'es pas venu me voir à l'hôpital ?
- J'étais occupé.
- Je crois plutôt que tu m'évitais.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Écoute, Jaehyun, je sais ce que tu ressens, mais j'aime Allison. Je suis désolé si ça te blesse.
- Je vois...tu n'a jamais pensé à une relation polyamoureuse ? Je pense que je pourrais supporter Allison.
- Euh...je ne crois pas.
- ...Ah, tu n'es pas ouvert d'esprit.
- Ce n'est pas ça ! Écoute, il y a plein d'hommes sur cette planète qui seraient à tes pieds.
- Merci d'essayer de me rassurer, mais ça va aller.
- Bon, très bien. On dirait que je ne peux pas faire grand chose de toute façon. Et tu sais, on n'est pas aussi proches que tu le voudrais, mais tu n'en reste pas moins une personne importante pour moi. Et sincérement...merci pour tout. Sans toi je ne sais pas ce qui nous serais arrivé.
- J'ai juste fait ça parce que Mark avait promis de me protéger.
- Oui c'est ça. Je sais que sous ce corps de dieu se cache un coeur qui bat ! Lance-t-il en s'éloignant.
Il tombe nez à nez avec Allison, qui était encore en train de boire de l'alcool.
- Ahh, lâche-ça.
Il lui prend la bouteille des mains et la lui met hors de portée. Puis il l'entraîne dans un coin ou il n'y a personne.
- Alors, tu aimes la surprise ? Demande-t-elle.
- Bien sûr ! Et vous êtes tous là, même après ce qu'il s'est passé...
- Et oui, on a beau savoir que tu es un vampire, on t'aime toujours autant.
- Je-je ne suis pas un vampire !
Elle lui met un doigt sur les lèvres avant de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Mad City [Lee Taeyong]
FanfictionDans une petite ville perdue au fin fond de l'Angleterre se cache de nombreux mystères. La forêt abrite de curieuses ombres se faufilant d'un coin à un autre, cherchant leur proie. Leur secret est sur le point d'être révélé mais un destin tragique s...