Je suis tellement fatiguée que je veux juste aller me coucher, mais j'ai encore beaucoup de travail. Quand je rentre chez moi, je pense à la montagne de devoirs que j'ai à faire. Je propose à Taeyong de venir pour qu'on puisse s'aider. Il accepte étonnement vite et nous rentrons chez moi, pressés d'être au chaud. Ma mère vient vers nous avec un grand sourire :
- Taeyong ! Tu viens aider Allison pour ses devoirs ?
Celui-ci aquiesce et sourit face à l'enthousiasme de ma mère. Légèrement exaspérée par ce comportement, je soupire et attrape le bras de mon ami pour l'emmener jusqu'à ma chambre. Il se retourne et s'excuse d'un air coupable.
- Pourquoi tu réagis comme ça ? Me demande-t-il, surpris.
- Elle m'énèrve. À chaque fois que tu viens elle fait la mère gentille et enthousiaste.
- T'as de la chance d'avoir une mère aussi gentille...
- Elle est juste gentille quand tu es là...sinon je t'assure que c'est un démon.
Depuis qu'elle la vu pour la première fois, c'est comme si elle était tombée sous son charme. J'essaye d'oublier tout cela et de me concentrer sur mes leçons. Je relie tous mes cours et essaye de faire un plan pour une dissertation. Taeyong m'explique la méthode mais je pense à d'autres choses pendant qu'il me parle et il le remarque rapidement.
- Allison ! Tu m'écoutes ?
- Hein ?
Je relève la tête vers lui mais mon regard glisse vers son bras, où se trouve une blessure.
- Qu'est-ce que tu regardes ?! Il fronce les sourcils.
- T'as une marque sur le bras en plus de la nuque, fais-je remarquer.
- Heu...oui...
- Il s'est passé quoi ?
Je m'approche de lui et effleure son bleu dans le cou. Il recule instinctivement.
- Qui t'a frappé ?
- Pardon ?
- Tu as très bien compris.
Il se relève brusquement.
- Qu'est-ce que que tu insinues ?!
- Tu as des marques de coups partout sur le corps.
Il paraît maintenant plus destabilisé qu'en colère. Son visage se décompose et il finit par s'asseoir sur mon lit. Il prend sa tête entre ses mains et je vois qu'il tremble. Je pose mon stylo et me lève pour le rejoindre. Une fois à côté de lui je passe mon bras par dessus ses épaules.
- Dis-moi tout.
Il s'écarte de moi et appuie son dos contre le mur. Il inspire et expire lentement pour se calmer.
- Je ne peux rien te dire.
Ses larmes coulent le long de son visage livide. Je m'avance vers lui et me penche sur son visage. J'essuie ses larmes avec un mouchoir et me blottis contre lui pour le réconforter. Il pose sa tête sur mon épaule et continue de sangloter. On reste dans cette position pendant quelques minutes, puis je m'écarte un peu et il fixe le vide.
- J'ai signé un pacte. C'est pour cela que je ne peux rien te dire.
- Un pacte ?
- Oui. Je suis désolé...
- Si tu es en danger, il faut en parler à quelqu'un.
- Non...je ne peux rien dire...
Il me regarde intensément.
Tout se mélange dans ma tête, je ne comprend plus rien. Je replonge dans mes pensées et essaye de réfléchir à toute cette affaire et à trier toutes les informations que j'ai. Il a sans doute été témoin d'une certaine scène, et quelqu'un, sans doute Mark, le menace pour qu'il ne dise rien. Mais est-ce que c'est possible de se sortir de ce genre de situation ? Et comment faire ? Il faut que je découvre quel est le secret derrière tout ça, l'origine du problème.
Je sens une masse sur mon bras, ce qui me pousse à tourner la tête : Taeyong s'est endormi sur moi. Il est tellement adorable quand il dort...je regarde ses blessures plus en détail. Si c'est bien Mark qui l'a frappé comme ça, je suis prête à aller régler mes comptes avec lui.
Les jours suivants, Ten et Taeyong ne me lâchent plus. Même à l'interieur du lycée ils continuent de me suivre partout où je vais. Je croise Lucas mais je n'ai pas le temps d'aller lui parler. À la fin des cours j'essaye de m'enfuir discrètement. J'en ai marre qu'on me suive... je me mélange à la foule et file dans les couloirs en douce, réussissant à atteindre le hall sans me faire remarquer. Mais Taeyong réussis tout de même à me suivre et m'attrape le bras pour m'attirer vers lui. Je pousse un petit cri qui ressemble plus à un couinement.
- Hé ! Où allais-tu comme ça ?
- Lâche-moi ! Je râle.
Légèrement agacée, je me débat, mais le regard de mon ami me dissuade de continuer. Je me calme et devient complètement immobile. Je regarde les yeux si profonds de Taeyong et je me perds dedans. Il me lâche le bras et continue de me fixer. On continue de se regarder jusqu'à ce que Ten vienne nous interrompre.
- Qu'est-ce que vous faîtes à vous regarder comme ça ?
Je sursaute et détache mon regard de celui de Taeyong rapidement. Mon meilleur ami se met à rire ce qui m'agace encore plus. Je lui lance un regard noir et m'en vais.
- Te vexe pas !
Il court vers moi et continue de se moquer :
- Je ne t'ai jamais vue aussi rouge !
- Tais-toi.
Sur le chemin du retour je suis toujours vexée et je marche devant mes amis afin de ne pas leur adresser la parole. Avant que je ne rentre chez moi, Taeyong s'avance vers moi et me dis doucement :
- Pardon pour tout à l'heure. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
Pourquoi il s'excuse tout le temps comme ça ?!
- C'est pas grave...à demain.
J'ai besoin d'être un peu seule. Je n'arrête pas se repenser à la scène de tout à l'heure, à la façon dont il me regardais. Ses yeux sont les plus beaux que j'ai vu de ma vie...je me sens assez étrange.
Je vais me coucher sans parler à mes parents. Je n'arrive pas à dormir alors je réfléchis encore à toute cette affaire. Je prends un papier et un crayon et j'écris tous les noms des personnes impliquées. J'essaye de faire des liens entre elles mais je me rend compte que j'en sais trop peu. Mark et Doyoung sont amis et dans le même club depuis des années. Mais comment ont-ils rencontré Taeyong ? C'est ça la clé qu'il me manque. Et Lucas ? Sait-il quelque chose ? Peut-être pourra-t-il me donner quelques informations. C'est sûrement mon dernier espoir, à moins d'aller me mesurer à Mark. Ce que je prèfère éviter. Les frissons me reviennent quand je pense à son visage. Il y a quelque chose d'effrayant en lui. Je m'endors, tourmentée par la peur qui paralyse mes membres.
VOUS LISEZ
Mad City [Lee Taeyong]
FanficDans une petite ville perdue au fin fond de l'Angleterre se cache de nombreux mystères. La forêt abrite de curieuses ombres se faufilant d'un coin à un autre, cherchant leur proie. Leur secret est sur le point d'être révélé mais un destin tragique s...