- Taeyong ! Il ne manquait plus que toi !
Jaehyun s'écarte pour le laisser entrer à l'intérieur de chez lui. Yuta est déjà là, assis sur le canapé. Les parents de Jaehyun sont absents, c'est pour cela qu'il en a profité pour inviter ses amis. Taeyong va s'asseoir à côté de son meilleur ami, pendant que Jaehyun se tient devant eux.
- Bon, il faut que nous fassions quelque chose. Pour se debarasser définitivement de Mark. Vous avez une idée ?
- On ne va pas le tuer quand même ? Demande Yuta.
- Non, même si j'en ai bien envie, fait remarquer Taeyong.
- Il faut qu'on trouve un moyen de lui faire subir un examen, propose Jaehyun.
- Mais ce serait dangereux pour nous ! Et Joy ne pourrait pas supporter d'être loin de lui.
- Alors qu'elle parte avec lui, que diable ! On a sera débarassé.
- Yuta...
- Joy est en école d'infirmière, non ? On pourrait en profiter ? Propose Taeyong.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Si on réussit à se procurer un sédatif, on pourra l'endormir. Ou au moins le calmer. Puis on essaiera de le raisonner.
- Tu y crois vraiment, à ton plan ? Se moque Yuta. Pourquoi pas le livrer à la police et expliquer qu'il est dangereux pendant que tu y est ?
- Même s'il est fort physiquement, il a tout de même des faiblesses. C'est quelqu'un qui n'a pas confiance en lui et agis sous le coup de l'impulsivité et de l'émotion et non de la raison. Si on joue sur ces points faibles, on pourrait réussir à obtenir ce que l'on veut.
- Dans tous les cas c'est tout ce que nous avons, rajoute Jaehyun.
- Je vais parler à Joy, décide Taeyong.
Jaehyun sourit et ses yeux brillent d'admiration. Il doit se retenir de prendre Taeyong dans ses bras. Le plan est en marche. La première phase est de négocier avec Joy. Mais le problème est de la trouver. Elle est sûrement collée à Mark. Taeyong attend la fin des cours et se rend sur le terrain de cricket. La jeune fille se trouve sur le bord et il va l'accoster.
- Qu'est-ce que tu veux ?! On ne doit pas se voir en dehors des réunions, tu le sais !
Il se retient de se mettre en colère et essaye de paraître amical.
- Je dois te parler de quelque chose. Tu ne penses pas que Mark a besoin d'un traitement ? Tu veux être infirmière, tu devrais savoir que son cas est grave.
- Qu'est ce que t'en sais ? Mark va très bien.
- Arrête de fermer les yeux sur ce qui se passe. Il abuse de sa position de chef. Tu as vu ce qu'il a fait à Allison ? Il voulait la tuer !
- Il était de mauvaise humeur ce jour-là.
- Comment tu peux le défendre ? Dit plus bas Taeyong, sidéré.
- Si on parlais comme ça d'Allison, tu la défendrais aussi.
Il sent désormais que continuer la conversation ne sert à rien et que Joy ne sera d'aucune aide. Exaspéré, il quitte la jeune fille. Il retourne auprès de Yuta pour lui annoncer la nouvelle.
- On va devoir se débrouiller sans elle. Du coup, plan B.
- Tu n'a rien laisser présager de ce que nous allons faire, au moins ?
- Non. Viens, on doit aller chez Jaehyun pour voir les détails.
Une fois tous les trois réunis dans la chambre Jaehyun lance :
VOUS LISEZ
Mad City [Lee Taeyong]
FanficDans une petite ville perdue au fin fond de l'Angleterre se cache de nombreux mystères. La forêt abrite de curieuses ombres se faufilant d'un coin à un autre, cherchant leur proie. Leur secret est sur le point d'être révélé mais un destin tragique s...