Cette CHOSE est en train de se relever, en même temps que les hurlements de souffrance de l'AVS qui a perdu un bras. Je lui ai donné un coup si fort que certaines dents ont sautées, mais ce type se relève comme rien. Monsieur Chestier arrive enfin à ouvrir cette foutue porte ! Dans la panique, ne sachant pas quoi faire, je demande à Tom et Nicholas de venir m'aider pour mettre l'AVS à l'abri ! Deux autres de ces horreurs pleines de sang s'en occupent avant nous. Oh, seigneur, on ne peux plus rien faire. Dans la panique, on regagne la salle avant d'être nous même pris au piège. On ferme à clé, on barricade la porte avec des tables, mais c'est pas la PORTE qui me fait peur... Les gens dangereux qui sont dehors tapent partout pour entrer. Y compris ces fichus murs en Placo. On dispose les tables pour renforcer les murs... Mais ils nous voient depuis cette putain de vitre.
Manon- Putain, on va tous crever ici, putain, putain...
Romuald- C'est quoi cette embrouille, wesh?
Je pense être le seul à avoir vu le visage d'un de ces types de près... C'était PAS BEAU... Mais le pire, dans l'horreur... C'est qu'on en deviens curieux... C'est comme se demander pourquoi "L'exorciste" a eu un tel succès alors qu'on flippe tous en le regardant. Je me rapproche de la vitre pour voir la tête de ces connards... Ils sont plein de sang au niveau de la bouche. Ils ont tous le blanc des yeux vert. Et ils ont tous l'air fou.
Moi- Wah... Hhhh... Hhhh... Quelqu'un a vu The Walking Dead...?
Massimo- Putain, Jules, ferme ta gueule, c'est pas le moment de blaguer, là...
Je le vois trembler des mains en prenant des pilules contre le stress. Je remarque que je tremble aussi. Mes jambes deviennent lourdes. Merde. Récemment, une pote m'a fait regarder "Train to Busan". Un film Coréen sur des zombies. J'ai admiré la réaction d'une femme enceinte, dans ce film. J'ai pas les mêmes outils, mais ça fera l'affaire. Je demande à Flavien de m'aider, il arrive au plus vite. On met de longs papiers couleur devant la vitre et on met du scotch pour que ça tienne. Maintenant, ils ne nous voient plus, on va voir s'ils se calment. On les entend toujours cogner contre le mur et la porte. On prend tous un moment pour s'assoir. Monsieur Chestier ne fait pas exception. Au bout de quinze minutes d'angoisse, les cognements cessent en même temps que l'arrivée d'un autre cri.
Tom- Faut pas rester là, ça craint avec ces murs de merde !
Chestier- Attend, Tom, du calme... Je propose qu'on reste tous encore assis le temps de BIEN reprendre notre calme...
Moi- O-ouais, toute façon j'ai pu les jambes pour bouger.
Je remarque que Grégoire panique un peu. Bon, son AVS vient de se faire manger sous ses yeux, il a des excuses. Se faire manger. Combien d'autres sont morts ainsi? Si ces choses viennent du coin F, elles ont du croiser un beau paquet de monde. Elles se comportent comme... Comme des ZOMBIES...! Je ne pensais même pas avoir à dire ça un jour, mais cela fait déjà plus de 4 personnes que je vois se faire manger en à peine cinq minutes... Ne vomis pas. Retiens toi. Au sport, je suis capable de grands efforts et de belles tactiques, mais je suis vraiment pas endurant, donc j'ai souvent envie de dégueuler en plein match. J'ai jamais vomi à cause de ça. J'ai toujours retenu la clé pour pas gerber. Pas Flavien. Il vomit dans le coin de la salle... En temps normal, on aurait ouvert la fenêtre pour virer l'odeur. Mais personne n'ose le faire. Si on fait du bruit, ça va attirer les tarés dehors. Lucie aide Flavien à se remettre... Je sens que Massimo est à deux doigts de dégueuler aussi...
Nicolas se rapproche doucement de la porte... Il écoute, mais n'ose pas vérifier. Le prof lui dis de reculer... Mais j'ai ma propre recette. Je retire très lentement un morceau de papier que nous avions accroché devant la vitre inutile collée à la porte... Je sursaute en voyant quelque chose. Ce n'est pas l'un d'EUX. Ne-vomis-pas-ne-vomis-pas. Je regarde de l'autre coté... Mes mains tremblent de plus en plus. Les "oh putain" montent crescendo dans ma tête. Du sang PARTOUT. J'aperçois une main, de loin. Juste une main. Quelque chose a envie de sortir de ma gorge. Je ne sais pas si c'est un hurlement de peur ou bien ce que j'ai mangé ce matin. Dans les deux cas faut pas que ça sorte. Mais... Je n'en vois aucun.
VOUS LISEZ
La Survie de la Terminale PH
Science FictionUne journée pas banale dans un Lycée banal. Vraiment étrange. Je gagne un paquet de cacahuètes en gagnant un défi, et je dois m'en servir comme nourriture lors d'une invasion de zombies? Vraiment pas ce à quoi je m'attendais, pour cette année de BAC.