Chapitre XXVIII : "Survie?"

19 7 1
                                    


On est poursuivi par la plus ignoble de ces horreurs ! J'ai carrément l'impression de foutre Nico et Manon dans la merde vu que ce truc ne cible que moi !! On cours dans tout les sens avant d'arriver vers une zone dégagée ! Un zombie infecté me fonce dessus, Nico m'aide en lui foutant un coup de batte ! Manon et moi n'avons pas d'armes...!! Deux zombies infectés à gauche, on tourne à droite ! Le Prédateur est là !! On revient sur nos pas et percutons les deux obstacles ! Ils ne résistent pas, on parvient à passer ! Le Prédateur bondit de mur en mur, mais comment il fait pour s'agripper comme ça, merde...?! Nous passons une porte et la refermons aussitôt ! Les connards normaux à l'intérieur ne comprennent pas... 

Nicolas- C'est quoi ce bordel ?! 

Manon- Je crois qu'il est relié aux connards infectés par les champignons ! 

Moi- C'est après mon sang immunisé, qu'il en a...! 

Nicolas- Il nous faudrait un camouflage pour que tu puisse passer inaperçu ! 

Moi- ...! 

Je repère un connard explosif. Je vais nous repeindre de sang. 

Moi- Donne moi ta batte ! 

Nicolas- Tiens ! 

Manon- Jules, si tu fais ça je crois que je vais gerb..

Je donne un énorme coup de batte dans la tête du connard explosif !! Il tombe au sol, le crâne ouvert. Oh, merde. Pourquoi il explose pas? 

Manon- Ouf, je préfèrerai trouver une autre alternative... 

Moi- Bah, je comprend pas, d'habitude ça.. 

Il explose d'un coup !! Oh mon dieu, j'étais en train de parler à ce moment là, je crois que du sang est entré dans ma bouche... Je crache dans un coin pour éviter de vomir... Nous sommes dans une salle qui fait cul-de-sac. Il va falloir sortir... Un connard est allé devant la porte. Je redonne sa batte à Nicolas et ouvre la porte au connard, pour qu'il sorte de la pièce... Moins il y en a près de nous, mieux c'est... Quelque chose l'attrape !! Le Prédateur l'a pris... Il se rapproche de sa tête... Puis sort sa longue langue afin de lui lécher la joue et le visage. Oh, beurk. Si on m'avait dit qu'un jour je verrai un accouplement de zombies, je crois que......... Un champignon se dépose sur la tête du connard. Oh mon dieu, Manon a raison. Ils sont reliés

Moi- Ne bougez pas... D'un poil... 

Manon- ... 

Nicolas- ... 

Le Prédateur, toujours la tête suspendue, sûrement à l'envers collé au mur, semble se concentrer... Le connard infecté se retourne vers nous... Mais on est plein de sang frais. Nous avons l'air de trois pauvres connards perdus. Le zombie repart. Le Prédateur hurle et redescend, il repart à notre recherche. Ou à celle des AUTRES. Pauline et Stéphane sont peut-être en danger ! Sauf que... Aucune idée d'où ils sont... Nous sortons pour tenter de les trouver. Nicolas nous arrête un instant. Nous sommes passés devant un endroit qui nous fera plaisir. Là où sont gardés tout les objets interdits. Nous entrons à la recherche d'éventuelles armes... Premier sac que l'on voit : un paquet de 3kg de Cannabis. 

Moi- ... 

Nicolas- ... 

Manon- Comme quoi... Il y a vraiment des gens qui profitent du malheur des autres. 

Nicolas- Hélas, c'est le fléau de notre époque... 

Moi- ... Vous croyez que..?

Manon- Jules. 

La Survie de la Terminale PHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant