Chapitre III : "Une différence"

83 13 39
                                    


Marine. Une fan de la K-pop Coréenne qui passe son temps à en écouter. Si quelqu'un parle Coréen, ici, c'est elle. Elle n'a pas du tout l'air d'être comme EUX. Elle se fait attraper la jambe en donnant un coup de pied. Je réfléchis pas. Je fonce. J'arrive en les percutant avec mon bouclier !

Moi- M-MARINE ! Ouvre ce putain de club !! 

Marine- A-a-attend, je viens de le fermer !

Moi- ROUVRE LE, ALORS !!

Elle panique en cherchant les clés. J'ai le beau rôle, moi je les aurais déjà fait tomber par terre ou alors lancées sur ces connards. Quoique, elle les fait tomber aussi. Les trois zombies commencent à vouloir nous attraper. Je remercie le club art d'être au fond d'un couloir étroit. Le bouclier les bloque un peu, mais il commence à se plier... 

Moi- Marine...!

Marine- Je me dépêche, je me dépêche...!! Putaaaain, la clé...!!

Elle trouve la bonne clé ! Elle ouvre vite la porte ! Je les pousse une dernière fois avec mon bouclier avant de l'abandonner sur eux ! Les trois zombies se dépêchent quand même de revenir...!! Ils nous empêchent de refermer la porte ! On pousse de toutes nos forces pour que ça marche... !! Juste à ma droite, il y a un piano. Allez savoir pourquoi, mais je remercie Dieu qu'un piano soit dans le club art. Je le prend et le renverse violemment contre la porte ! C'est un tout petit piano, ça tient à peine... Mais Marine et moi réagissons de la même manière : Des tables. Les tables du club art sont en métal, bonne chance pour en pousser deux, mes cocos. On en place une difficilement, puis la deuxième les bloque. Puis on se souviens qu'on peux fermer à clé. Ce qui permet, au final, de retirer au moins une table. On souffle un peu... 

Moi- Pfooouh, hhh... Hhh...! Hhh...!

Marine- Hhh... Hhh... Aie...!

Moi- Est-ce que ça va...?

Au moindre signe de douleur, je m'affole... Mais maintenant que je suis relativement en sécurité, je me rend compte que moi aussi, j'ai mal. Aux avant-bras, quand l'autre connard m'avait mis au sol, il me griffait en voulant me choper... Mais Marine a mal à la jambe gauche. Elle soulève un peu son jean... Des griffures. Cela saigne. Par chance, ça n'a pas l'air très profond, mais cela fait mal. Moi je saigne à peine, j'ai eu de la chance. Elle a du se faire ça en donnant des gros chassés dans ces zombies... Je m'assois. Séparé de ma classe. Coursé par des zombies. Enfermé dans une pièce. Blessé, et avec une blessée. Envie de vomir. Peur. Faire-des-blagues-faire-des-blagues. 

Moi- Wah... hé... Au final, t'as suivi mes conseils, t'as regardé le film "300"... Sacré coup de pied...!

Marine- Aie...! De quoi tu parles...? 

Moi- Désolé, t'as pas la ref... 

J'oubliai. Marine. La seule qui ne connais ni Terminator, ni Star wars, ni Transformers. Et la liste est longue. 

Moi- Comment va ta jambe? C'est au mollet?

Marine- Oui... 

Moi- Tu peux marcher? Courir?

Elle essaye... Elle boite. Il faut attendre que la douleur passe. 

Moi- Comment t'as croisé ces trois connards?

Marine- J-j'en sais rien... J'écoutais de la K-pop avec mon casque pour mieux dessiner... Et quand je suis sorti, je me suis demandé ce qu'ils avaient... Puis ils m'ont attaqué. Et toi?

Moi- Attend... 

Je réprime une envie de vomir. Je reprend ma respiration. J'en ai vu un, et de près. Son visage défiguré me hante.

La Survie de la Terminale PHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant