Chapitre XIX : "Une sacrée course"

28 6 17
                                    


Bon. Nous sommes dans une école. Le Ravageur est sûrement encore dans le coin. Ce bâtard est plus tenace. De plus, l'endroit est probablement infesté de connards. Qu'est-ce qui pourrait être pire? Perdre un de mes T-shirt blancs à cause du connard qui nous a explosé à la gueule? Bah, pas grave. Faut relativiser. J'en ai plein, des T-shirt de sports. 

Moi- Bon... On a pas 36 mille solutions... 

Stéphane- Il faut demander de l'aide. 

Moi- Clair et net. Je crois qu'Aaron nous a mis son numéro quand il a pris nos téléphones. Ce mec c'est G.I.Joe à lui seul, il va bien pouvoir nous aider... 

Stéphane- G.I.Joe? Vraiment? 

Moi- On verra plus tard pour lui donner l'équivalent de son rôle... Je lui envoi un message, pourvu que son truc fonctionne. 

(Du coté d'Aaron et des autres...) 

Aaron reçoit mon message de demande d'aide. Je lui indique où nous sommes. Mr. Chestier reçoit un message de Nicolas, prévenant que nous avons été séparés... Massimo aussi, presque toute la classe. 

Aaron- ... 

Chestier- Bon sang, j'y vais...! 

Massimo- Non, monsieur, attendez... 

Romuald- Je cours vite, je vais y.. 

Aaron- Vous ne bougez pas. 

Tout le monde se tait... Aaron va dans ma chambre, du coté où je rangeais mes armes... Il prend le Ninjato. L'étui en Nylon lui permet de l'accrocher dans son dos. Il a retiré son gilet pare-balles pour aller plus vite. Il vérifie que son pistolet est bien dans son Holster, Il vérifie que son couteau de botte est bien rangé... Puis prend un des deux Kunais fournis avec le Ninjato en main. Il met une discrète oreillette... Puis va vers Lucie. 

Aaron- Bien ! Utilise la 3G que je vous ai filé pour aller sur n'importe quel truc GPS. Toi, là. Michel, c'est ça? 

Michel- Oui? 

Aaron- Toi et moi allons rester en contact. Appelles moi sur mon téléphone. 

Michel l'appelle... L'appel se dirige vers l'oreillette d'Aaron. 

Aaron- Parfait. Vous allez me guider. Commencez là haut, devant le club de foot. Je vous préviens quand je commence à partir. 

Lucie- Ok... 

Christelle- Vous y allez sans camouflage? 

Aaron- Pas le temps. Mais ne vous en faites pas. J'ai été entrainé. 

Aaron descend en bas, devant la porte... Manon se demande ce qu'il fait... 

Aaron- Mich', tu me reçois? 

Michel- <<O-oui. >>

Aaron- Paaarfait. Dans trente secondes, tu me dis où tourner. 

Aaron se met à sprinter à une vitesse folle !! Manon est surprise, il est partit d'un coup ! Il monte les marches des escaliers 3 par 3, sans perdre en vitesse ! Il continue de sprinter, sans ralentir, il ne se fatigue pas...! Il arrive en haut en un temps record ! Michel lui indique de tourner à droite et de continuer tout droit ! Aaron reprend la course ! Il y a des connards sur le chemin, mais ils ne peuvent même pas l'effleurer...! Il est déjà au bout de la rue aux moines ! 

Aaron- Je continue ?!

Michel- <<Oui !>>

Aaron- Ok ! 

La Survie de la Terminale PHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant