Les zombies se débattent pour entrer...! S'ils sont trois, on est vraiment dans la merde...! Ils sont QUATRE, putain ! Pas de fenêtre derrière nous...! La seule option, c'est devant !
Moi- Tom, aide moi à prendre un meuble !
Tom- Ok !!
On prend un meuble et on le balance sur les connards à la fenêtre ! On saute par cette dernière pour arriver dans le jardin, puis on escalade aussitôt la grille pour retourner sur la route ! Le zombie blindé fonce sur Tom, je le préviens à temps pour qu'il esquive ! Je vois un zombie équipé d'un pistolet rangé dans son holster...! C'est ce dernier qui tente de me mordre à la gorge ! Je le bloque avec le Bokken, puis récupère son arme ! Je rejoins Tom, qui ne sait pas où aller ! L'orage gronde et les zombies rapides ne seront bientôt plus bloqués par la grille !
Tom- Ils sont où les autres ?!
Moi- Sûrement cachés, faut qu'on bouge !
Tom- Où t'as eu ce flingue ?!
Moi- Sur un zombie !
Tom- Utilise le, merde !
Moi- T'es malade, on va attirer toute la ville !
La pluie est de plus en plus forte, et les zombies se rapprochent...! On fonce vers le rond point que l'on connait, mais l'explosion en avait déjà attirés plusieurs...! Nicolas et Gabrielle sont cachés sous les voitures du rond-point ! Ils sortent en nous voyant ! On ne sait pas où aller...! Je regarde la rue qui passe devant l'école primaire : Au loin, un connard qui semble être en feu malgré la pluie saute sur une voiture. Il produit un hurlement terrifiant qui semble résonner...! Même malgré la pluie, on l'entend facilement à plus d'une trentaine de mètres...!! Il nous fonce dessus !! Une seule solution : Derrière. Vers le collège ! On fonce le plus vite possible, mais on s'essouffle encore plus vite...! Et la montée qui vient est dure...!
Nicolas- Aaron avait pas croisé le Ravageur Rusé dans le collège ?! C'est pas risqué ?!
Moi- Je connais un endroit juste à coté ! On va à ACR !
Tom- Ton entreprise de stages ?!
Moi- Ils ont un portail qui peut se fermer, et on pourra toujours fuir par les champs !
Gabrielle- Bien vu !
Nous arrivons aux jardins d'ACR... Le portail est fermé ! Je vois ça comme une bonne nouvelle...! Nous grimpons difficilement à cause de la fatigue dans nos jambes, mais nous sommes en sécurité... J'ai réussi à choper un flingue, putain. Je le met dans mon sac pour éviter une énorme connerie... Je sais absolument pas comment ça se règle, mais je préfère laisser Aaron faire les tests... Si on doit tirer, je saurai appuyer sur la gâchette, mais le reste est assez flou. Nous avançons dans les différents bâtiments... Et je trouve enfin ceux que je cherchai. Les employés d'ACR. Malheureusement, ils ne... Ils ne sont pas tous là. Je n'ai pas envie de demander où sont les autres. Ils sont contents de me voir, mais ne veulent pas faire trop de bruit. Je vais voir Germain, mon maître de stages...
Moi- Vous avez réussis à tenir...!
Germain- Oui, une chance que nous n'avions pas encore fait les récoltes... Nous avons une grande quantité de légumes, mais certains ne peuvent pas être préparés...
Moi- Vous... Vous avez été attaqués...?
Germain- ... Tu sais, Ghézim a toujours veillé sur les employés d'ACR...
Oh, non. Ghézim, le bras droit de Germain. Un homme ami avec tout le monde, qui ne renonçait jamais au travail.
Germain- ... Je ne sais pas comment te l'annoncer, il... Ils étaient cinq, Marie et Amhed étaient sans défense, alors Ghézim a ramassé une pelle et les a sauvés...
VOUS LISEZ
La Survie de la Terminale PH
Science FictionUne journée pas banale dans un Lycée banal. Vraiment étrange. Je gagne un paquet de cacahuètes en gagnant un défi, et je dois m'en servir comme nourriture lors d'une invasion de zombies? Vraiment pas ce à quoi je m'attendais, pour cette année de BAC.