Aaron, Cléa et sa sœur, Adèle, sont toujours dans le collège. Et il semble plutôt rempli de zombies. Aaron les redirige vers le chemin qu'il a emprunté... Un connard arrive. Un coup de couteau dans le crâne. Avec Aaron, tout parait si simple. Il arrive près des toilettes... Mais entend du bruit dans l'escalier juste à coté. Il jette un œil... Un connard explosif qui a l'air de commencer à fondre. Ses respirations provoquent de la fumée. Nom de dieu, si cela se trouve c'est une vraie bombe à retardement. Heureusement, il est trop bête pour savoir comment descendre les escaliers.
Cléa- Attention, il y a des zombies dehors...!
Aaron- ...
Il regarde... Les toilettes sont dans la cour, mais elles sont un peu collées au bâtiment. Et entre la cour et le bâtiment, il y a une solide porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur. Il ferme cette porte... Elle fait beaucoup de bruit en se claquant.
Aaron- Inutile d'avoir peur. Tant que je suis avec vous, il ne peut rien vous arriv..
Adèle- ......!
Aaron- ...? Quoi, qu'est-ce qu'il..
Aaron se retourne... En fermant la porte, le bruit a attiré l'attention du Ravageur, qui était dans les toilettes juste à coté. Ce monstre sort lentement et se rapproche de la porte... Il semble renifler les éventuelles odeurs... Adèle et Cléa ne sont pas immunisées, et Aaron non plus, il n'y a donc aucune chance qu'ils se fassent tout les trois détecter... Il a juste entendu du bruit. Un connard plaque Aaron au sol pendant qu'il était concentré sur le Ravageur !! Ils sont tout les deux au sol, Aaron sort le poignard celtique et tente de l'enfoncer dans le crâne de...... L'assaillant a une sorte de plaque solide sur le crâne...! Et partout sur le haut du corps...! Impossible de lui planter quoi que ce soit...!!
Aaron- Mais c'est quoi ce bordel...?!
Adèle- Haaaa !!
Cléa- Attention !
En voyant du mouvement, le Ravageur commence à casser la porte pour passer ! Aaron remarque qu'elles sont en danger...
Aaron- Bon. Fin de la récréation.
Aaron renverse son assaillant et vise le seul endroit qui n'est pas blindé dans son corps : les YEUX !! Il les poignarde plusieurs fois, laissant couler du vert sur sa lame, puis prend son pistolet et enfonce le canon dans le trou qu'il a fait ! Il tire quatre fois pour être sûr de s'en débarrasser ! Il fonce, prend Cléa et Adèle dans ses bras et fonce vers la sortie ! Le Ravageur défonce la porte juste après son passage, ils sont poursuivis...!! Aaron zigzague entre des piliers de soutien, le Ravageur ralentit en se les prenant...! Aaron remarque que la salle de permanence est un raccourci vers la sortie, il enfonce la première porte puis sort en enfonçant la deuxième ! Il arrive vers la grille principale !! l'entrée est une sorte de petit ponton, avec sur les cotés deux buttes... Aaron laisse Cléa et Adèle se cacher dans ces buttes, puis se met face au Ravageur.
Aaron- T'as la mémoire courte, on dirait !
Il vide son chargeur sur le Ravageur ! Ce dernier recule sous la douleur ! Il donne un coup de griffes au sol en y laissant une marque, puis s'enfuit à l'intérieur du collège ! Aaron recharge son arme... Il n'a plus beaucoup de munitions. Cela sera problématique si jamais il doit à nouveau rencontrer cet obstacle... Il vient chercher Cléa et Adèle. Il les ramène à notre immeuble afin qu'elles aient un lieu sûr.
Le lendemain, des groupes sont envoyés pour sillonner les rues alentours. Nous avons ramenés quelques survivants, mais certains sont trop blessés pour bouger. Aaron donne une formation à certaines personnes afin qu'elles puissent être en mesure de porter les premiers soins. Il vient ensuite me voir, en me disant de me préparer pour la journée à venir... Nous allons devoir chercher de la nourriture dans les maisons près du rond-point de l'école primaire. Il s'est servit du piment que j'ai trouvé comme repère, incroyable.
VOUS LISEZ
La Survie de la Terminale PH
Ciencia FicciónUne journée pas banale dans un Lycée banal. Vraiment étrange. Je gagne un paquet de cacahuètes en gagnant un défi, et je dois m'en servir comme nourriture lors d'une invasion de zombies? Vraiment pas ce à quoi je m'attendais, pour cette année de BAC.