Cela fera un mois que je me la joue conseillère sentimentale. Il est sur mon dos chaque seconde. « Je sens qu'elle se rapproche, tu me conseilles quoi d'autre ? » Cette phrase je l'entends constamment et ça commence pas me gaver cette histoire.
Je suis heureuse qu'une femme ai pu susciter autant d'engouement de sa part, il n'est intéressé que par elle, un mois à le côtoyer sans qu'il ne drague ou ne fasse son charme à chaque fille qui passe c'était merveilleux.
Mais un mois à le voir que pour parler de quoi faire pour que mademoiselle Alexia daigne bien vouloir de lui...Où est passé mon meilleur ami ? Je l'ai troqué contre un client de mon agence matrimoniale fictive.
Cela devait arriver un jour où l'autre qu'il rencontre la femme de sa vie et qu'il décide de faire sa vie avec me relayant au second plan. Peut-être aurais-je fait pareil si j'avais rencontré quelqu'un. Je lui en aurais certainement parlé au point où il s'empresserait de m'éviter.
Mais ça m'énerve...
Je ne sais pas d'où me sort cette sorte de jalousie...
J'ai toujours été de nature possessive mais jamais avec Maxence...Peut-être parce que ma place de seule femme dans sa vie je l'avais pour acquis. Shit !!!
Mais si cela peut le rendre heureux d'être avec elle, autant laisser la place et leur souhaiter tout le bonheur du monde. C'est le devoir de toute meilleure amie. Je ne devrais pas me sentir agacer de l'aider. Je l'aiderai volontiers jusqu'à ce qu'elle lui dise oui !
Faut que j'arrête de m'en faire pour si peu bon sang ! Ce sont les exams ! Je devrais me concentrer sur eux que sur tout le reste !
Il est 11h30, j'ai vite finis cette composition et j'ai nutrition et alimentation générale dans l'après-midi. Il n'y a pas de quoi stressée. J'ai appris et je suis confiante. Il n'empêche que je vais jeter un coup d'œil à mes notes histoire de me rafraîchir la mémoire.
Comme à chaque fin de composition, l'amphi est brouillant. Je ne comprends pas cette manie qu'ils ont à toujours vouloir corriger l'épreuve à la fin de la composition.
- La réponse a) c'est telle hein ou ce n'est pas ça ?
- Moi j'ai trouvé telle hein ? et ça ne finit plus jusqu'à trente minutes de la prochaine composition.
Pourquoi ils ont besoin de faire ça ? Punaise ! Se stresser bêtement. Pourquoi ne pas attendre la fin des exams pour penser à corriger les épreuves ?
Moi quand je finis une épreuve, je la range, elle et ses cahiers immédiatement. J'y penserai plus tard. Mais pour la plupart de mes camarades, ce n'est visiblement pas le cas. Alors je décide de quitter l'amphi direction mon coin préféré pour étudier ou bavarder quand je suis sur le campus.
Le soleil est ardent, le vent est chaud et soulève du sable et de la poussière en soufflant. Voilà une des choses que je déteste quand je suis sur les zones sablonneuses du campus. Je m'assieds sur le perron situé à l'arrière du bâtiment faisant face à mon amphi. C'est là mon coin préféré, il n'y a presque personne et c'est le calme absolu. J'ouvre mon sac et sort mes notes et y replonge ma tête quand mon portable se met à vibrer. Visiblement il y en a qui ne veut pas me laisser réviser.
C'est un message de Maxence. Ah ! On sollicite la conseillère sentimentale ?
De Maxence
« Moni où es-tu ? »
Même pas un bonjour ? Quelle froideur !
A Maxence
VOUS LISEZ
Love In Friendzone (Terminée)
RomanceCertains événements se produisent afin de nous révéler qui nous sommes, ce que nous ressentons, ce que nous voulons. Cela peut être une réussite, un échec, une déception, un accident, ou tout simplement un jeu de séduction...