-Monica-
- Il vient d'entrer avec Alexia dans ses bras.
Je n'y crois pas. Dites-moi que je rêve. Avec Alexia sérieusement ! Je me retourne et vois cette nunuche en train de rire de je ne sais quoi avec Maxence. Je les regarde et je me demande de quoi est-ce qu'on me punit en m'infligeant cela.
- Monica calme toi. Je t'en prie sois forte me dit Isa.
- Isa pourquoi elle ? De toutes les filles, il fallait que ce soit elle. Sérieusement ! Qu'a-t-elle de plus que moi ? Dis-moi ?
- Moni je sais que tu as mal mais je t'en prie calme-toi.
- Il sait que je ne la supporte pas. Il vient me voir en me disant redevenons amis et passe son temps à me parler, m'écouter et me fait rire juste pour se remettre après avec elle. Pourquoi il me fait ça j'ai mal. Je veux pleurer je ne tiens plus.
Donc le mec se gêne pour te reprendre comme amie, te faire rire et tout le tralala et se remet ensuite avec Alexia ?
Si tu apprenais qu'il l'a sauté...d'accord. Parce qu'il t'avait tellement dans la tête l'autre fois qu'il n'a pas conclu. Mais là, il se pavane avec...Tu ne sens pas du déjà vu là ?
Le connard !!! Mes conseils !!!
-Maxence-
Il faut que j'accélère les choses. J'ai bien senti qu'elle m'aimait mais qu'elle ne voulait ni se l'avouer ni l'accepter. Il faut que j'agisse. J'en ai marre de ne pouvoir la prendre dans mes bras. Ces moments aussi court soient-ils où on trainait ensemble à discuter, regarder un film jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Sa manière de se donner corps et âme à nous. Je l'aime à en mourir et je m'en suis rendu compte seulement après ma bourde.
« Ne jamais laisser son passé interférer dans son présent et reconditionner le futur radieux auquel Dieu vous a destiné ». Cette phrase je l'ai appris de Monica. J'ai tellement appris d'elle. Je me rends compte qu'avant sa venue dans ma vie j'étais incomplet. Voilà pourquoi j'ai besoin d'elle parce que moi sans elle ce n'est que du vide.
J'ai décidé que pour la rendre jalouse, je me servirai d'Alexia. Dit comme ça cela à l'air méchant. Mais j'ai juste invité Alexia au Green juste pour discuter entre potes et sans arrière-pensée je lui ai précisé.
Sans arrière-pensée pour elle mais moi si. Je voulais juste qu'elle sache que la mettre dans mon lit n'est plus dans mes plans.
Sérieusement ? Même pas une fois ? Histoire de connaître son goût ?
Le pervers est de retour hein ? Il est temps que je change que je pense avec mon cœur et non avec ma bite.
Je suis ami avec Damien depuis le primaire. C'est vrai qu'on traîne si rarement ensemble qu'on ne s'imagine pas qu'on soit potes.
Quand il m'a dit ce midi qu'il sortait ce soir avec sa copine et sa meilleure amie, j'ai eu l'idée de ce plan. Venir au Green avec Alexia dans mes bras pour rendre jalouse Monica.
J'ai vu dans ses yeux de la rage quand elle nous a vus ensemble. Je me suis rapproché de leur table pour discuter.
- Bonsoir Isa, Damien, Monica comment allez-vous ? Comme ça vous organisez des sorties sans moi, ce n'est pas cool, dis-je la mine boudeuse.
- Tu n'es pas de bonne compagnie voilà pourquoi me dit Isa. Quelle agressivité !
- Salut ! dit Alexia
- Bon moi je m'en vais dit Monica en se levant.
- Tu vas où ? J'arrive à peine que tu rentres ?
VOUS LISEZ
Love In Friendzone (Terminée)
RomanceCertains événements se produisent afin de nous révéler qui nous sommes, ce que nous ressentons, ce que nous voulons. Cela peut être une réussite, un échec, une déception, un accident, ou tout simplement un jeu de séduction...