- Attends tu as un peu de glace sur la joue lui dit Maxence.
- Elle prit un torchon pour s'essuyer la joue mais Maxence la retint léchant la glace sur sa joue.
- Maxence dit-elle frétillante.
- Quoi ? Tu sais bien que j'adore goûter chaque parcelle de ton corps, lui dit-il en promenant ses les lèvres dans son cou, lui arrachant un gémissement.
Sa petite amie. Oui, plus de trois ans qu'ils étaient en couple. Leur relation avait mûrie. Ils avaient appris à mieux se connaître, se comprendre, à s'aimer. Ils se sont disputés, se sont réconcilié...le nécessaire dans toute relation.
Il se rappelait encore de cette fameuse règle des six mois qu'il avait dû passer. Il s'était cru mourir, lui qui était si sexuellement actif. Il s'était adonné à tellement d'activités même à la lecture. Il lui ai passé par la tête, l'idée de soulager ailleurs mais tellement son désir pour elle était intense qu'il ne put rien faire. Cette idée disparut aussi vite qu'elle fut arrivée.
Durant trois mois, il essaya par toutes les manières possibles de la convaincre d'oublier cette règle. Mais c'était incroyable à quel point, elle résistait. Il crut même avoir perdu les atouts qui faisaient tout son charme.
Mais la réalité était que ce bout de femme avait un exceptionnel mécanisme d'inhibitions de ses envies qui avait à lui seul plus de sept ans de vie.
La règle des six mois fut transformée en règles des trois mois sans sexe et des trois mois avec gâteries.
Combien de fois n'a-t-il été étonné de découvrir les différentes facettes de sa partenaire. Elle savait alterner soumission et domination à merveille.
Aujourd'hui c'était le lundi de Pâques et ils avaient décidés de recevoir leurs amis chez eux. Ils voyageaient souvent et avaient rarement l'opportunité de voir leurs amis.
Monica, depuis un an supervisait une équipe communale de plusieurs personnes chargées du suivi-appui-conseil des producteurs de soja. Maxence quant à lui travaillait dans l'entreprise alimentaire de son père et était mannequin à temps partiel. Ils avaient dû s'organiser encore et encore pour être toujours si proches, intimes, présents l'un pour l'autre.
Alors dès qu'ils le pouvaient, ils organisaient des déjeuners entre amis histoire de savoir de ne perdre la relation qui les liaient.
Isa était toujours en couple avec Damien qui s'était finalement décidé à couper ses cheveux. Il le fallait bien, le marché de l'emploi était assez rude alors il fallait mettre toutes les chances de son côtés.
La petite fête avait réuni Isa, Damien, Thomas et sa petite amie Julie, Lucas, Alexia, Monica et Maxence. Aussi surprenant que cela pouvait l'être, ces deux-là, c'étaient joints à la bande il y a deux ans de cela.
Chacun d'eux avaient grandi, changé sa vision des choses et amélioré sa façon d'être. Lucas est quand même resté un trouble-fête sauf que maintenant il ne sème plus le chaos dans les relations. Il est devenu très proche de Maxence surtout qu'il a été recruté dans l'équipe responsable de la sécurité informatique de l'entreprise du père de Maxence et qu'il est en couple avec Alexia.
Un couple assez improbable, Alexia avait beau être attiré pas les mauvais garçons, ceux qui n'hésitaient pas à craché leur venin sans aucune subtilité n'étaient pas son type. Mais comme les contraires s'attirent...les voilà ensemble.
La fête arrivait à sa fin et les couples rentraient chacun chez eux. Monica se décida enfin à dire ce qu'elle pensait de la technique de drague de Kyle le frère de Maxence qui n'avait pas pu assister à la fête.
- Ton frère est un idiot avait-elle dit.
- Qu'est-ce que tu racontes Monica ? C'est juste un gentil mec !
- Gentil mais idiot, on est d'accord Maxence ?
- Hum hum
- Et arrête de me regarder comme ça ! Je suis juste honnête. Ce crétin se laisse manipuler. Il aime cette fille et au lieu de le lui dire...non ! Monsieur préfère jouer à cupidon. Je me demande comment tu peux le défendre. Il est bête un point c'est tout !
- Parce que j'aime les idiots ! Il savait bien qu'elle s'énerverait mais il aimait tellement la voir défendre ses idées avec ardeurs qu'il ajouta de l'huile sur le feu.
- Tu m'insultes ? Viens-tu de me traiter subtilement d'idiote ?
- Je n'ai rien à dire.
- Maxence Daniels ! cria-t-elle.
- Quoi ? tu oublies qu'il y a trois ans tu m'aidais à séduire Alexia ?
- Ce n'est pas pareil ! s'exclama-t-elle.
- Mais bien sûr.
- Moi je ne savais pas ce que je ressentais. C'est en t'aidant à la séduire que mes sentiments sont clairement apparus et j'ai pu y mettre un nom. Lui par contre, il est un peu masochiste. Pourquoi s'infliger de telles souffrances ?
- L'amour nous fait faire de ces choses parfois.
- J'espère qu'il arrêtera se jeu...
Maxence regardait sa partenaire assise dans le canapé à côté de lui. Il se remémora le chemin qu'ils avaient fait ensemble et plus que jamais il savait qu'il voulait que ce soit toujours elle.
- Epouse-moi, dit-il.
- Je sais que quand quelque chose me passionne, je débite des flots de paroles. Mais me couper avec une demande en mariage...
- Epouse-moi, redit-il.
- Maxence arrête
- Non ce n'est pas possible. Tu vas me rendre fou. Regarde-moi Monica. Elle gardait la tête baissée. Lève les yeux ! S'il te plaît ! Je t'aime. Je t'aime énormément. Ces trois années ont été les plus belles. Je veux que ce soit toujours toi avec moi. Sois mienne. Deviens ma femme.
- Tu es sûr de toi ?
- Il hocha la tête. Oui je le suis et désolé trésor, je n'ai pas encore pris la bague...
- Elle se jeta sur lui, l'embrassant avec tendresse et amour. Avec ou sans bague, je veux t'épouser. Quand je me rappelle comment tout a commencé...
- Oui trésor. Et cela m'a permis de te trouver.
VOUS LISEZ
Love In Friendzone (Terminée)
RomanceCertains événements se produisent afin de nous révéler qui nous sommes, ce que nous ressentons, ce que nous voulons. Cela peut être une réussite, un échec, une déception, un accident, ou tout simplement un jeu de séduction...