4- Opération réussie

51 4 0
                                    



« Salut comment vas-tu ? J'espère que tu es bien rentrée ? C'est Lucas. »

A Lucas

Je suis bien rentrée ça va ?

De Lucas

Pareil. Tu sais tu me plais.

A Lucas

Tu me connais à peine et je te plais ?

De Lucas

Je ne t'ai pas demandé d'être ma petite amie.

A Lucas

Dis-moi que veux-tu ?

De Lucas

J'ai déjà une petite amie.

A Lucas

D'accord

De Lucas

Mais je te veux.

A Lucas

Tu es assez direct comme mec

De Lucas

Je n'aime pas tourner autour du pot

A Lucas

Tu es direct et tarée. Bonne soirée.

Il est 12heures, j'ai difficilement fini ce devoir d'inférence statistique.

Finis, ai-je dit ? Je n'ai rien finit du tout, c'est le devoir qui m'a fini. Je sors de la salle et cours rattraper Isa.

- Isa

- Moni ça va ? Et la compo ?

- Ne m'en parle pas. Total fiasco. Au fait tu es bien rentrée samedi.

- Oui tu ne m'as plus écrit. Pourquoi ?

- Blasée, week-end pourri. Envie de rien faire. Désolé.

Après ma discussion avec Lucas j'étais dans le coltard le reste du week-end.

- Regarde qui vient me dit Isa

- Qui ?

- Royal Maxence !!!

Je me tourne le voit venir et je ne peux m'empêcher de lui sourire. Il a beau être le roi des enfoirés du monde, il est toujours de bonne compagnie.

Oh ! Non ! C'est sûr, il va encore me parler d'Alexia c'est sûr.

- C'est qui Alexia me demande mon amie.

- Je viens de penser haut ! Sa nouvelle obsession, m'empressais-je de lui dire pour ne pas que Maxence m'entende.

- Maxence lui dis-je en tendant mes bras pour qu'on se fasse un câlin.

- Mon nounours à moi me dit-il. Il recommence encore ! On finira par s'y faire, un jour ou l'autre. Certainement ! Il tourne sa tête regarde Isa et dit le plus froidement possible Isa.

- Maxence lui dit-elle aussi froidement. Moni à toute. Tu me raconteras plus tard me chuchota-t-elle.

- Vous deux vous vous entendrez un jour ? demandais-je à Maxence

- On s'entend me dit-il notre relation est parfaite comme ça. Et puis tu lui raconteras quoi plus tard hein ? Que doit savoir cette folle et que je ne sais pas ?

- J'abandonne. Vous deux ? J'ai mal au crâne. Merde !

- Ok mais c'est quoi le truc ?

- Maxence ???

- D'accord on oublie

- C'est mieux ainsi. Tu m'as trouvé ?

- Tu aimes traîner par ici quand tu es au campus et que tu n'as pas cours. Il en sait des choses lui!

- Tu as raison. Assieds-toi

- Et ta composition ?

- Ne m'en parle pas.

- Si affreux que ça ? demande-t-il en grimaçant.

- Je t'assure. Je lève les yeux et croise Lucas qui discute avec quelqu'un. Il me voit et mime un salut de sa bouche. Lucas dis-je inconsciemment.

- Qui ? demandé Maxence

- Regarde devant crétin, le gars à gauche

- Oui et ?

- Je l'ai rencontré samedi après le td, on a discuté et il a essayé de m'embrasser deux fois. Ensuite je suis rentrée, il m'a écrit et regarde les messages ; dis-je en lui montrant les messages.

- Il a une petite amie mais toi tu seras son vide couille. Il me regarde. Monica tu sais que c'est qu'il veut. Éloigne-toi de lui.

- Tu me dis ça tout le temps.

- Parce que tes prétendants, c'est des gars pourris. Tu mérites mieux. En passant ton plan à marcher.

- Oui ?

- Elle m'épie tout le temps et elle est fâchée quand je parle à une fille.

- Si seulement je pouvais choisir mon mec aussi facilement que je te donne conseil.

- Tu es belle vraiment tu es ravissante. Ne l'oublie jamais Monica. A toute.

Il sait toujours quoi me dire et quand le dire. Maxence !

Je suis peut-être belle et ravissante mais l'homme qu'il me faut....

OU EST-IL ???

Love In Friendzone (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant