9- Idylle ou pas

55 2 0
                                    


-Monica-

Ce week-end a été le meilleur de ma vie. Maxence m'a dit qu'il m'aime. Il n'arrête pas de me le dire et moi, je flotte sur un nuage.

Mon cœur te dit je t'aime

Il ne sait dire que ça

Je ne veux pas te perdre

J'ai trop besoin de toi...

Ces paroles de la chanson de Frédéric François décrivent bien mon état d'âme.

De Maxence

Bien réveillé nounours, on se voit à midi pour déjeuner. Je t'aime xoxo

A Maxence

A midi babe. Je t'aime aussi

Je suis heureuse, heureuse, heureuse !!!

Je n'ai jamais été aussi heureuse que je le suis de me lever un lundi pour les cours. La matinée me parut une éternité. Je n'avais qu'une envie que le cours se termine. Maxence me manque !!!

Isa a passé la matinée à me regarder, un sourire au coin secouant la tête de temps en temps.

Oui je suis amoureuse !!!

Dès que le professeur sort de la salle, je le suis mais pas pour le rejoindre mais pour rejoindre Maxence.

- Nounours

- Bonsoir dis-je d'une voix sensuelle.

Il s'approche de moi et me donne un baiser. Il n'a duré qu'un moment qu'un moment mais assez pour me montrer qu'il assume notre relation en public. Dans ma tête de petit bond. Parfait comme début de semaine.

- On va manger ?

- Oui j'ai faim lui dis-je.

- On y va. Tu veux manger quoi ?

- Du pain dis-je l'air indécis.

- Du pain ?

- Oui pourquoi ?

- Toi tu as officiellement une addiction au pain.

- C'est jusque que c'est plus simple de manger du pain pas besoin de trop réfléchir.

- Désolé de te demander ça mais-

- Selles ? Je n'ai pas de problèmes à ce niveau si c'est ce que tu veux savoir. Sérieusement ? Mes selles ? Demandais-je hilare. Tu sais que sais notre premier déjeuner ? Il se gratte la tête. Et tu parles de ça ? lui dis-je.

- Désolé juste qu'avec toi tout à l'air simple. Je me montre comme je suis on se connait depuis longtemps. Tu n'es pas la fille d'une nuit et je n'ai pas vraiment l'habitude de ces choses.

- Je sais et j'aime te voir faire des efforts pour me plaire lui dis-je en lui donnant un baiser furtive.

Le déjeuner c'est excellemment bien passé. Pas de protocole, pas de complexe. Tout est comme avant, sauf que maintenant il me voit comme sa petite amie et moi comme mon petit ami.

C'est la fin du cours et Maxence m'a demandé de l'attendre. Il aimerait me déposer chez moi. En attendant son retour, je vais m'asseoir sur les escaliers du bâtiment réservé aux étudiants en Master. Je vais profiter pour réviser les cours du quatrième semestre. Je ne veux plus accumuler les cours non. Les précédents examens m'ont donnés cette leçon. La tête plongée dans mes cours, je sens une ombre couvrir mes cahiers. Maxence.

- Bae comment vas-tu ?

- Salut toi. Je vais bien et toi ?

- Cette voix, ce n'est pas Maxence. Je me redresse et de justesse parce que l'inconnu voulait m'embrasser.

-Maxence-

Journée chargée, je sors du laboratoire d'économie en trombe. Une seule idée, rejoindre ma chérie qui m'attends. C'est dingue, je suis en couple une deuxième fois. Seulement que nounours n'est pas l'autre. Cette salope m'a trompé même pas 24 heures après ma déclaration. Mais Monica n'est pas comme ça...

Tu crois ça ? L'autre salope n'était pas aussi une super pote à toi ?

Tu vas arrêter oui !

En tout cas et dans tous les cas...

La ferme !!!!

En un temps record, je suis devant le bâtiment Master. Je vois ma meuf avec un gars.

Comme je suis choqué !!! Stop !

Elle a l'air choqué. Tu crois ça ? Je m'avance un peu et reconnait la personne devant elle. Lucas. Je serre ma mâchoire histoire de me retenir de lui envoyer mon poing à la figure.

- T'essayais de m'embrasser encore ? lui dit-elle outrée.

- Tu avais l'air ravi de me voir. Tu m'as même appelé bae. Elle l'a appelé bae oh comme c'est mignon !!!

- Quoi tu l'as appelé comment lui dis-je. Bae ? Sérieusement tu fricotes avec ce mec ? Ce n'est pas possible c'est comme au lycée. Je donne mon cœur et elle me le brise ? Je suis maudit.

- Mais non babe, ce n'est pas ce que tu crois.

- CE N'EST PAS CE QUE JE CROIS ? Encore cette maudite phrase. Non tu as raison Monica. C'est juste un rêve n'est-ce pas ? Tu te fous de moi ?

- Tu n'as pas compris ce qui ce passe me dit l'autre taré calmement.

- Pitié dégage laisse nous seul dit-elle.

- Non reste lui dis-je. Explique-nous.

- Elle a juste du mal à choisir et elle veut nous tester tout deux. Tu vois comme ces produits au supermarché. Moi ça ne me gêne pas tu sais. Je suis ouvert d'esprit tu sais dit-il toujours calmement.

- Qu'est-ce qui a mal tourné ce gars-là est taré. C'est bon dégage lui dis-je.

- Bae à plus dit-il souriant en regardant Monica qui est restée inerte.

Hors de moi je lui cris.

- Putain mais dégage !

Love In Friendzone (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant