7- Maxence

49 5 0
                                    

- Moni s'il te plaît n'y va pas !

Elle ne m'écoute même pas, elle s'en va. Qu'est-ce qu'elle peut être bornée cette fille ? Arrgh !!

Je m'inquiète pour elle et elle m'engueule. Putain ! Fais chier ! Si tu veux servir de vide couille à l'autre crétin, vas-y. Shit !

Je t'aime. Je t'aime crétin. Je t'aime et ce baiser est le meilleur que je n'ai jamais eu. Je t'aime et toi tu ne le vois même pas. Je ne suis que la pote celle qu'on contacte quand on veut séduire une meuf.

Sa déclaration résonne dans ma tête. Elle m'aime. Comment s'est possible ? Comment cela a bien pu se produire ?

Elle me l'a dit et je suis parti sans rien dire. J'ai pris mes distances. Et aujourd'hui, j'ose lui imposer une attitude. Je m'attendais à quoi au fait ? Qu'elle m'écoute ? Quel idiot je fais ?

Mais le plus incroyable est qu'elle me manque.

Elle adore me parler de tout et de rien. Une vraie rêveuse, elle veut voyager, découvrir le monde. Elle est gentille, drôle, attendrissante et ces lèvres un délice.

Ce baiser me hante de plus en plus. Je l'ai embrassé et elle a répondu à mon baiser parce qu'elle m'aime.

Des jours qu'elle hante mes pensées. Est-ce que je l'aime aussi ?

Non, non, l'amour ce n'est pas ma tasse de thé. J'ai juste pas envie de perdre ma pote. Je me dirige vers le garde vélo quand

- Maxence

- Alexia. C'est la première fois qu'elle me parle en premier me dis-je.

- Tu t'es disputé avec Mara ?

- Monica son nom c'est Monica. Fais pas ta minorée tu sais bien comment elle s'appelle. Et oui on s'est disputé mais cela ne te regarde pas. Dis-je froidement.

- Désolé je m'inquiétais juste.

- Pourquoi ?

- Euh sinon tu fais quoi samedi ?

- Qu'est-ce qu'ils ont tous avec samedi ? me dis-je. Rien de prévu répondis-je.

- Tu veux venir chez moi ? Une soirée entre pote

- Euh

- Mes parents voyages, on n'a pas cours, et puis ça te permettra de te vider la tête. Je parle de ta dispute.

- Ok samedi après-midi ?

- Oui à plus Maxence dit-elle en posant ces lèvres sur ma joue.

Elle est tombée dans mon piège comme je le voulais. Mais c'est bizarre je ne ressens aucune joie. Je pense toujours à ce que m'a dit Monica.

Je crois que baiser me remettra les idées vite en place !

On est samedi 15heures, j'ai rendez-vous avec Alexia. Elle m'a envoyé son adresse par message. Je connais la zone, il me sera facile de me rendre chez elle. Je mets un pantalon gris et tee-shirt blanc. Aucune envie de faire des efforts. Si mes soupçons sont fondés, j'y vais pour me faire allumer.

Je démarre ma moto, en moins de 15minutes je suis devant son portail. Je lui envoie un message pour lui dire que je suis là. Elle vient m'ouvrir. Je regarde cette fille et je me dis : soirée entre potes ?

Cela m'a pris du temps mais...ouh yeah ! Je vais me la faire.

Tu n'avais pas dit à nounours qu'Alexia était pour la life ?

Quoi ? La life ? Bah non ! Je voulais juste me la faire et jamais nounours aurait voulu m'aider si je lui avais dit la vérité ! Et puis merde ! Nounours ! Faut que je me la sorte de la tête deux secondes !

Alexia porte un jean short et un haut échancré me permettant de voir le haut de ses seins. Dans ma tête je me dis : comment je vais m'amuseeer ?.

- Bonsoir, tu n'as pas eu du mal à retrouver le chemin ?

Bah ! Non ! Normal ! J'ai baisé la chaudasse qui te sert de voisine ! En parlant de cette chatte en chaleur...vaudrait mieux qu'on rentre avant qu'elle ne me saute dessus. Avec elle, on ne sait jamais.

Je sors de mes pensées et lui réponds.

- Non. Et ? Wow toi tu es ravissante !

- Merci, entre

J'entre dans la maison et la suit jusqu'au salon. Elle me sert un jus de fruit en se penchant comme il faut pour que j'ai une vue sur sa poitrine.

Ouais, un jus de fruit...je préfère. Je suis comme le dit mon petit frère Thomas : un bad boy sans alcool.

Elle s'assied et se met à me parler. Chaque fois qu'elle le peut, elle se rapproche de moi. Ce scénario je le connais par cœur, elles le font toutes. A force, ça ennuie. Tellement prévisible.

Elle parle, elle parle, je ne vois pas où ça mène. On sait tous les deux qu'on va baiser.

Bah ! Embrasse-la !

Non si je le fais vu ses faux airs de sainte nitouche, je serai obligé de sortir le violon. Pas envie ! Elle m'a déjà suffisamment coûté en énergie.

Voilà pourquoi j'aime nounours, pas de faux semblants. Juste du concret.

Nounours ! Et puis merde. Monica sort de ma tête juste le temps que je la saute. En notre nom, histoire de récompenser nos efforts, surtout les tiennes.

Je décroche mon regard d'elle et le pose sur la télé : 17heures. Je me sens pâlir.

Nounours n'a pas un rendez-vous à 17 heures ?

Merde, ma Monica ira au restau avec ce crétin. En moins d'une seconde cette idée envahit mon esprit.

Monica m'aime et elle pense que je me sers d'elle, elle va essayer de m'oublier en traînant avec ce mec. Ça c'est une évidence !

Tu t'attendais à quoi ? Je te rappelle que tu t'es enfui sans dire un mot après sa déclaration.

La voix d'Alexia me parvient au loin. Je suis en colère. Mais pourquoi ?

- Alexia je dois rentrer

- Quoi ? mais pourquoi ?

- Une urgence.

- Mais

- Ecoute je m'en vais.

Je sors en trombe, démarre ma moto. Je quittais la maison d'Alexia quand...

- Maxounet ?

- Oh putain la chatte en chaleur...

- Bébé je t'ai manqué ? Mais tu t'es trompé de maison, la mienne est juste en face...

- Écoute-moi bien, dis-je. J'étais venu sauter ta voisine mais j'ai une urgence donc je m'en vais.

- Hi hi hi ! Maxounet ! Dis plutôt que tu n'as pu la sauter parce que mon image te hantait donc tu n'as pas pu conclure hein ?

- Ton image ? Sérieusement ? Quand je pense à toi, je débande.

- C'est méchant ça dit-elle tout triste.

Oui c'est méchant. Mais faut que je m'en débarrasse histoire de voir Monica et faudrait que je me dépêche de quitter le portail d'Alexia. Dans quoi je me mets parfois.

- Je croyais qu'on s'était entendu. Dès que tu me manqueras, je t'appelle.

- Mais, c'est que...

- Pas de mais. Bye !

Love In Friendzone (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant