Chapitre 11

6K 359 20
                                    



             La lumière du soleil chauffe doucement ma peau. J'ouvre les yeux, cette fois dans le monde réel. Les souvenirs de ce qui s'est passé dans mes songes me reviennent à l'esprit. C'était tellement irréel. J'ai peut-être rêvé ?

* Non, je suis bel et bien là *, dit la voix de Kayla.

Je sursaute et souris. Non, je n'ai pas rêvé. Je me demande combien de temps j'ai dormi, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de l'horloge. Je remarque que les volets sont ouverts et la fenêtre est légèrement entrebâillée. La place à côté de moi est vide et froide. Apparemment, si je veux une réponse, je vais devoir descendre dans le salon pour trouver un être vivant.

Je sors du lit, et ayant un peu froid, je ferme la fenêtre. Puis, j'enfile un pull que je trouve dans le dressing d'Ethan. Il est trois fois trop grand mais son odeur sur moi me rassure. Je descends enfin au rez-de-chaussée pour essayer de trouver quelqu'un.

Malheureusement pour moi, le salon est vide. Je ne connais pas suffisamment la maison et les garçons pour savoir où je dois chercher pour les trouver pendant la journée. Je décide d'aller dans la cuisine pour manger.

Je sursaute quand en y entrant, je tombe nez à nez avec Zack, une casserole à la main et une cuillère en bois de l'autre. Il m'a sûrement entendu approcher car il s'est retourné dès mon arrivée dans la pièce. Il m'indique le siège derrière le bar du menton. Je m'exécute et m'installe en attendant en silence, n'osant pas le déranger dans ses préparations.

Au bout de quelques minutes, il se tourne vers moi et dépose une assiette bien pleine sur le plan de travail. L'odeur qui émane du plat fait gargouiller mon ventre. Je rougis et lance un sourire d'excuse vers Zack qui me le rend timidement.

Il s'installe face à moi en silence et m'observe manger le plat qu'il a préparé spécialement pour moi. Je finis l'assiette en quelques minutes, c'était délicieux.

- Mmmh, merci ! C'était exquis, dis-je, rassasiée.

Se contentant d'un simple sourire, Zack ramasse mes couverts et les range dans le lave-vaisselle.

Il s'apprête à sortir mais change d'avis pour se tourner vers moi et me dire :

- Tu viens ? Les autres sont partis courir. On n'est que tous les deux.

Je me lève et le suis jusque dans le salon. Il commence à s'asseoir mais de nouveau, il interrompt son mouvement et se tourne vers moi. Zack me semble être un homme timide et pour le coup, un peu indécis.

- Tu veux que je te fasse visiter la maison ? propose-t-il sans aucune expression sur son visage.

On peut ajouter "fermé" à sa description.

J'acquiesce avec ferveur.

Il me fait signe de le suivre pour la visite. Donc pour résumer, au rez-de-chaussé se trouvent le salon, la cuisine, la salle à manger, une salle de "jeux" avec des instruments de musiques, un billard,... et deux bureaux. Un très grand pour tous et un plus petit uniquement pour Ethan. Au premier étage, il y a huit chambres dont deux chambres d'amis. Chacune possède sa propre salle de bain et son dressing. J'ai découvert avec émerveillement le sous-sol, aménagé en une salle de sport très spacieuse et avec tout le matériel nécessaire. Nous finissons la visite par l'immense jardin qui doit bien faire plusieurs hectares. La maison est immense... Et magnifique.

Nous retournons enfin dans le salon pour nous installer chacun sur un canapé et regarder la télé.

Un film un peu nul de l'après-midi défile depuis plusieurs minutes, Zack est absorbé par son téléphone et moi, je m'ennuie. Je me souviens avoir totalement oublié de regarder l'heure. Je jette un coup d'œil à l'horloge, il est déjà quatorze heures. Je me suis donc levée à midi, j'ai beaucoup dormi depuis hier.

Prunelles écarlates (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant