Chapitre 19

5.3K 310 10
                                    



          Cela fait plusieurs jours que je m'entraîne quotidiennement avec Nate. Nous avons même augmenté la cadence, pour être sûre d'obtenir un résultat avant la pleine lune. Elle n'est plus que dans cinq jours et j'ai bien progressé. J'ai réussi à obtenir un changement morphologique de plusieurs parties de mon corps. Quasiment tous mes os ont déjà dû se briser au moins une fois.

Depuis notre discussion pour apprendre à se connaître, nous ne nous sommes que très peu vus avec Ethan. Presque exclusivement pour dormir. Il est toujours dans son bureau à travailler. Il rattrape le retard qu'il a pris dans son boulot en me rencontrant. Malgré tout, nous avançons tranquillement et nous sommes de plus en plus proches. Lorsqu'il a dû partir une nuit pour le travail, il y a deux jours, cela a été très dur pour nous.

L'envie mutuelle de se marquer grandit et la tension qui s'est installée entre nous est de plus en plus forte, devenant de plus en plus compliquée à contrôler. Je sais qu'Ethan est à deux doigts de craquer et de perdre le contrôle de son loup régulièrement. En plus, le travail ne l'aide pas : son entreprise qui rapporte l'argent pour la meute est en pleine négociation pour je-ne-sais quelles affaires. Ça le stresse et l'épuise énormément.

Je suis actuellement dans le jardin, haletante. Je viens de réussir à faire pousser une queue. J'étais presque entièrement recouverte de poils et plus de la moitié de mes os se sont brisés. A bout de force, je n'en peux plus et la cicatrisation des nombreuses fractures n'aide en rien.

- On peut faire une pause Nate ? demandé-je. Je suis crevée.

Il est déjà quinze heures et nous sommes dehors depuis ce matin huit heures. Ethan est toujours dans son bureau avec Paul qui l'aide dans les affaires. Les deux autres sont partis balader leurs loups et faire des courses.

Nate secoue la tête et m'aide à me relever. Je tiens à peine sur mes jambes. Elles me font souffrir comme pas possible. Depuis qu'on a commencé l'entrainement, j'ai l'impression d'être une brique. J'arrive à peine à me baisser tellement je suis raide.

- Non, encore une fois, tu y es presque. Je sens que c'est pour aujourd'hui, m'encourage-t-il.

Agacée et épuisée, je me concentre une nouvelle fois et appelle ma louve pour m'aider.

- *Kayla, j'ai vraiment besoin de toi. Je suis à bout de force, aide-moi, je t'en prie,* gémis-je suppliante.

La louve apparaît dans mon esprit et hoche la tête pour me donner son accord. Mes yeux deviennent rouges et elle m'aide du mieux qu'elle peut. Je sens un puissant pouvoir prendre possession de mon corps. S'ensuivent de nombreux picotements.

C'est alors que des poils poussent sur mon corps ainsi que ma queue et tous mes os se brisent un à un. Je serre les dents voulant éviter de crier. Je sais qu'Ethan m'entend dans ces cas-là et que ça le rend fou d'être enfermé dans son bureau pour travailler alors que je souffre.

Lorsque de nouveaux os dont je n'avais jusqu'alors pas connaissance se brisent, je ne peux retenir un hurlement de douleur. Cette fois, des griffes me poussent également, je les plonge dans la terre dure et gelée du jardin. Mon museau s'allonge et je suis immobilisée au sol. Je dois perdre connaissance quelques secondes puisque lorsque je rouvre les yeux, Nate est auprès de moi. Il me demande si je vais bien et comment je me sens.

Je tente de lui répondre mais aucun son ne sort de ma bouche, ma gorge me tire et me brûle. Je panique et remue au sol sans parvenir à me mettre debout. Je me contente de tomber continuellement, comme si j'étais incapable de contrôler mon corps.

Prunelles écarlates (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant