Des bruits de rires au rez-de-chaussée me tirent du sommeil. Je tente de sortir du lit mais un poids me bloque. Je baisse les yeux sur mon ventre et je remarque avec bonheur que je suis toujours dans la même position que la veille. Le bras d'Ethan maintient mon corps contre lui, comme pour m'empêcher de m'envoler. En essayant de ne pas le réveiller, je me décale du mieux que je peux. J'enfile un bas avant de sortir de la chambre et je rejoins la pièce où se trouvent les auteurs de ces rires.
Plus je m'approche du salon, plus les sons de voix sont forts. Je découvre alors cinq personnes en train de discuter. À mon plus grand étonnement, elles ne sont pas toutes masculines. Nate, Max et Paul sont présents ainsi que deux filles. L'une d'entre elles n'est autre que Chloé, la jolie brune ayant flashé sur notre beau Max hier soir.
Ce dernier remarque mon entrée et saute du canapé pour courir vers moi et me prendre dans ses bras.
- ZOEH ! crie-t-il. Merci de me l'avoir présentée, chuchote-t-il en me désignant Chloé.
Je lui fais un clin d'œil et il relâche son étreinte avant de se réinstaller dans le canapé.
- Par contre, l'odeur d'Ethan est partout sur toi. Vous avez dû bien vous amuser cette nuit, ajoute-t-il avec un sourire narquois.
Mes joues rougissent instantanément. Les autres ricanent et me font signe de les rejoindre. Je m'installe avec eux, à côté de Chloé. Elle me sourit sincèrement mais son regard se fait fuyant. Elle semble assez timide et réservée et je ressens comme un besoin de la protéger. C'est la seule dans la pièce qui ne parle que très peu depuis que je suis là. Je décide d'engager la conversation.
- Salut ! Tu as dû le comprendre mais moi c'est Zoeh, dis-je gentiment en tendant ma main vers la jolie brune.
Elle se tourne vers moi en me souriant. Puis elle me rend ma poigne et ajoute :
- Chloé, mais tu le sais déjà.
Nous discutons pendant quelques instant pour nous découvrir. J'apprends qu'elle a dix-huit ans et qu'elle habite ici depuis qu'elle est toute petite. Elle faisait sa première sortie en boîte hier. Et d'ailleurs, elle me remercie infiniment pour ce que j'ai fait pour elle par rapport à Max.
- Du coup, tu es la copine de l'Alpha ? me demande-t-elle.
Je bloque quelques instants. Elle sait ce que nous sommes ? Face à ma mine choquée, la jeune fille me rassure en disant :
- Je suis au courant. Je suis moi-même une louve. J'ai été étonnée que tu ne me reconnaisses pas à mon odeur.
Je soupire de soulagement. Je pensais que j'avais fait une gaffe à un moment ou à un autre qui lui aurait fait comprendre notre vrai nature.
- En fait, c'est compliqué, hésité-je. Je ne sais ma véritable nature que depuis peu. Du coup, j'apprends au fur et à mesure. Je ne me suis d'ailleurs encore jamais transformée.
Elle semble surprise mais ne pose pas plus de questions.
Il est déjà midi passé. Je décide d'aller en cuisine pour préparer un petit-déjeuner avant de réveiller l'homme des cavernes. Je prépare un plateau avec des fruits, du jus de fruit, des tartines, des chocolats chauds et des pancakes qui étaient dans le frigo. Zack aime tellement cuisiner qu'il fait souvent de grandes quantités pour les stocker au cas où l'un d'entre nous aurait une fringale. Je saisis mon plateau et gravis les escaliers jusqu'à la chambre d'Ethan. J'y entre tant bien que mal et le trouve réveillé, la télé allumée. Je lui souris et dépose le plateau devant lui, m'installant ensuite à ses côtés. Cependant, son attitude est étrange, il garde le silence et ne touche pas à rien, se contentant de fixer la télévision.
VOUS LISEZ
Prunelles écarlates (TOME 1)
LobisomemLa neige tombe depuis des jours et la couleur blanche a pris possession de la totalité du paysage. Beaucoup détestent cette saison mais pour ma part, c'est tout le contraire : j'aime le froid et l'atmosphère du temps neigeux. Cette atmosphère embrum...