Des mouvements autour de moi me réveillent. J'ouvre difficilement mes yeux encore alourdis par le sommeil. Un peu désorientée, je balaye la pièce du regard, puis réalise où je me trouve. Je me rends compte que le séjour est vide. Les garçons sont sans doute montés dans leur chambre. Je tente de bouger mais une main sur mon épaule me gêne. Je me tourne et tombe nez à nez avec les prunelles vertes d'Ethan qui me fixent. Je lui souris et me redresse.
- Tu dormais tellement bien, je n'ai pas osé te réveiller. Le film est fini depuis quinze minutes. Les autres viennent de monter, m'apprend-t-il en se levant du canapé et en se dirigeant vers les escaliers.
Je le suis du regard mais ne bouge pas, ne sachant que faire. Il s'en rend compte et se tourne vers moi.
- Tu viens ? questionne-t-il. On va se coucher.
Je hoche la tête et m'approche de lui pour le suivre. Je me souviens alors m'être réveillée dans une chambre ayant une odeur d'homme. Je la reconnais maintenant comme étant la sienne. Je ne sais donc pas où je vais dormir.
- Euh... Ethan ? l'interrogé-je.
Il arrête son ascension dans les escaliers et se tourne vers moi.
- Oui ? demande-t-il, un air interrogatif sur le visage.
- Je dors où ?
Je perçois de la panique passer rapidement à travers ses yeux mais ça ne dure pas et il se ressaisit vite.
- Il y a une chambre d'ami si tu veux..., dit-il en laissant sa phrase en suspens.
Je hoche la tête et le dépasse dans les escaliers pour me diriger vers les chambres. Je suis immobilisée dans mon élan. Cette fois, c'est lui qui m'interrompt.
- Dors avec moi..., murmure-t-il.
J'arrête tout mouvement. Dormir avec lui ? Mais on ne se connait même pas. Je sens que j'en ai envie... mais est-ce une bonne idée ? Est-ce correct ?
Voyant mon hésitation, Ethan ajoute sur un ton plus suppliant.
- S'il te plait.
Je craque, encore une fois. L'envie prend le dessus sur la raison et je donne mon accord d'un hochement de tête. Un sourire radieux se colle sur ses lèvres, que je me mets à fixer. Elles sont charnues et bien dessinées. Je le trouve incroyablement beau ainsi, et dans l'instant, j'ai envie de l'embrasser... Une tension se crée entre nous. Cette fois, ce n'est pas juste cette envie d'être proches. Nous le sommes déjà, bien trop... Je ne peux décoller mon regard de sa bouche, et nos corps se rapprochent inconsciemment. Heureusement, nous sommes interrompus par une porte qui s'ouvre et la voix de Max qui retentit.
- Bon les tourtereaux ! Vous êtes jolis, vous êtes mignons. Mais il y en a qui veulent dormir ! Donc, vos hormones d'ados en chaleur, vous allez les enfermer dans une chambre.
Je sursaute et reprends mes esprits en m'éloignant précipitamment d'Ethan. Je suis rouge écarlate et complètement gênée. Mais qu'est-ce que j'allais faire ? Je vais déjà dormir avec un homme que je ne connais que depuis quelques heures et en plus de cela, j'allais l'embrasser ? Qui sait ce qui aurait pu arriver si Max n'était pas intervenu ?
Ethan me passe devant et rentre dans sa chambre, sans un regard ni vers moi, ni vers Max. Il laisse la porte ouverte derrière lui. Quelques secondes après, on entend l'eau de la douche couler. Je me tourne vers le plus jeune et le remercie silencieusement. Il me fait un clin d'œil et esquisse un mouvement pour retourner dans sa chambre avant de s'arrêter de nouveau et de se tourner vers moi. Il me dit alors :
VOUS LISEZ
Prunelles écarlates (TOME 1)
Manusia SerigalaLa neige tombe depuis des jours et la couleur blanche a pris possession de la totalité du paysage. Beaucoup détestent cette saison mais pour ma part, c'est tout le contraire : j'aime le froid et l'atmosphère du temps neigeux. Cette atmosphère embrum...