Chapitre 5

7.1K 437 76
                                    


            Une fois dans le salon, je remarque qu'ils sont tous installés dans les canapés devant la télévision. Je balaie la pièce du regard à la recherche d'une place où m'installer. Louis me pousse légèrement et m'indique la place à côté d'Ethan d'un signe de tête.

Merci Louis, j'ai compris le message.

Je m'avance doucement, sans faire de bruit, jusqu'à la place en question et me laisse aller délicatement sur le canapé. Je reste à une distance raisonnable du jeune homme. J'avoue que depuis ce que Louis m'a dit, j'ai un peu peur que le grand méchant loup ne me saute dessus.

Mes yeux sont fixés sur l'écran mais je n'écoute pas vraiment ce que la présentatrice dit. Je sais juste qu'elle parle de deux campeurs décédés dans la région. Mon attention est totalement tournée vers mon voisin, je scrute ses moindres déplacements. Je ne sais pas comment me comporter. Est-ce que je dois céder à mes envies et me rapprocher de lui ? Ou écouter ma raison qui me dit que tout cela va trop vite ? Je ne vais pas me jeter dans les bras d'un inconnu, si ?

Finalement, je discerne du mouvement sur ma gauche. Ethan se rapproche de moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille. Je me raidis mais reste totalement immobile.

- N'aie pas peur de moi petite chose, je ne vais pas te sauter dessus, rit-il. Je peux me contrôler un minimum. Il fait une pause puis reprend après avoir humé l'air. Le fait que tu restes loin de moi et que tu sentes la peur et le stress est encore pire.

Je me détends légèrement face à son ton rieur mais je ne parviens pas à me rapprocher de lui. La télévision s'éteint soudainement et je remarque que tous se sont légèrement tournés vers nous et nous regardent. Je rougis instantanément et m'enfonce dans le fauteuil. Intérieurement, j'espère disparaître et me fondre dans le canapé. Je déteste être surprise dans des situations telles que celle-ci.

Ethan s'approche un peu de moi et remet une mèche rebelle en place derrière mon oreille, me faisant frissonner. Je le vois sourire du coin de l'œil.

- Bien, comme nous sommes tous réunis, on va se présenter, dit Ethan même si sa proposition sonne plus comme un ordre. Qui commence ? demande-t-il.

L'un des garçons face à nous s'avance et me sourit.

- Je suis Paul, j'ai 23 ans et je suis un peu l'expert en informatique du groupe. Mais je crois que Louis t'a déjà parlé de moi.

Le jeune homme qui doit bien mesurer 1m85, est plutôt bien bâti, à l'opposé du geek comme on les imagine. Ses cheveux bruns coupés courts et ses grands yeux noirs lui donnent un air dur. Il se rassoit et un autre se lève. Un petit blond aux yeux bleus, beaucoup moins imposant et qui semble à première vue être le petit rigolo de la meute.

- Moi, c'est Max. J'ai 19 ans et je suis le clown de la bande. En même temps, il faut dire que c'est pas Ethan qui va nous faire rire. Je me tourne vers le principal intéressé au moment où il lève les yeux au ciel, ce qui me fait sourire. Non, plus sérieusement, je m'en sors pas mal en bricolage et en mécanique.

Louis qui se trouve à côté de lui me sourit et se contente d'ajouter qu'il a 24 ans. C'est l'un des plus simples des six hommes se trouvant dans la pièce. Il est de taille et de corpulence moyenne, des cheveux châtains mi-longs et des yeux noisette.

Le suivant est quant à lui une vraie boule de muscles. Il est plutôt petit mais je n'aimerais pas me retrouver face à lui en combat. Il a les cheveux rasés mais je les imagine bien bruns et il a les yeux marron également.

- Moi c'est Nate, j'ai 23 ans comme Paul. Je suis un peu le combattant, fan de sport, j'entraîne ces rigolos quand c'est nécessaire.

Le dernier semble plus discret, ses cheveux noir corbeau contrastent avec ses yeux bleu très clair et ses nombreux tatouages. Il parait grand, environ 1m90 je dirais et est plutôt fin.

- Moi c'est Zack, j'ai 22 ans. Je suis le cuisto.

Je hoche la tête pour montrer que j'ai compris. Je tourne donc la tête vers Ethan pour l'interroger du regard et lui faire comprendre que c'est son tour de se présenter.

- J'ai 24 ans, je suis l'Alpha de la meute.

Je profite de ce moment pour l'observer. Il est grand, environ 1m90 comme Zack. Ce qui contraste pas mal avec mon mètre 70. Il n'est pas aussi musclé que Nate, mais je ne doute pas une seconde de sa force. Ses cheveux en bataille sont châtains et ses yeux portent toujours cette éternelle couleur de jade.

- À toi Zo', s'écrit Louis.

Sa voix me fait sursauter et me tire de mes pensées. Je me rends alors compte qu'ils ne savent pas grand-chose de moi non plus.

- Et bien... Apparemment je suis la plus vieille, j'ai 25 ans. Je viens d'Aquitaine et j'ai emménagé ici il y a quelques jours pour me rapprocher de mon frère qui habite dans le centre-ville. Mais on ne se parle plus trop. Et apparemment, je suis une louve, dis-je avec une pointe d'humour.

- Il y a une mamie à la maison ! crie Max.

Je rigole et regarde pour la première fois l'heure sur l'horloge murale de la pièce. Je fais un bond hors du canapé quand je me rends compte qu'il est déjà deux heures du matin.

- Oh mon dieu ! Il est déjà deux heures. Il faut que je rentre chez moi, je m'exclame.

- il n'en est pas question, grogne l'homme dans mon dos d'une voix grave, ne laissant place à aucune discussion. Malheureusement pour lui, je déteste ne pas avoir le choix et j'aime être libre de faire ce dont j'ai envie. Son ton et l'emprise qu'il essaye d'avoir sur moi me déplaisent fortement.

- Comment ça "il n'en est pas question" ? demandé-je froidement.

Louis semble ressentir, comme tout le monde, la tension qui s'installe entre Ethan et moi car il intervient rapidement.

- Il a raison Zo', il est tard et il n'y a plus de bus. Dors ici pour ce soir et on verra demain.

Il me lance un regard pour me supplier d'accepter. Il ne semble pas avoir envie de calmer son Alpha, qui de toute évidence aurait été plus qu'énervé de mon départ. Je finis par céder. Après tout, il a raison, je ne sais même pas où je suis par rapport à chez moi. Et à cette heure, il n'y a plus de bus.

Je me rassois dans le canapé mais prends bien soin de me mettre le plus loin possible d'Ethan. Pour lui faire comprendre que je n'ai pas aimé son comportement. Les garçons décident de mettre un film avant qu'on aille tous se coucher. Je ne me souviens plus du titre mais c'est un vieux thriller que j'ai déjà vu.

Le film commence et je finis peu à peu par me détendre. Au fil des minutes qui passent, j'ai de plus en plus envie d'être proche d'Ethan. Je me rappelle alors que cela fait plusieurs heures que nous n'avons pas eu de contacts physiques. Si ce que Louis disait est vrai, alors ça va être de pire en pire si on continue à rester loin l'un de l'autre.

Je tourne légèrement la tête vers l'homme qui m'attire tant. Je remarque que sa main est contractée sur l'accoudoir du canapé et que ses jointures sont blanches. Je cède, et je m'approche discrètement de lui pour poser d'abord ma main sur sa cuisse puis ma tête. Je suis ainsi allongée dans le canapé. Une vague de soulagement et de plénitude m'envahit. J'avais donc raison et Louis disait vrai. Le seul moyen de nourrir notre attirance et de ne plus souffrir du besoin et de l'envie d'être proches, c'est d'y céder.

Je sens le corps de mon âme-sœur se détendre sous moi et rapidement, sa main s'approche de mes cheveux puis hésite. Il finit par se raviser et la pose sur mon épaule. Je frissonne de bien-être mais une part de moi est déçue et a envie de plus. J'attrape donc son poignet sans trop de délicatesse et la pose lourdement sur le haut de mon crâne. Indiquant à l'homme mes intentions.

Je le sens s'esclaffer mais il ne se fait pas prier et caresse tendrement mes cheveux. Je me concentre à nouveau sur le film et finis peu à peu par m'endormir, apaisée. 


Prunelles écarlates (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant