Chapitre 16

5.8K 336 1
                                    



           Sur la route, je me penche vers les sièges passagers pour interpeller les deux hommes à l'avant.

- Comment les autres vont-ils faire pour rentrer ?

Ethan reste concentré sur la route et c'est Zack qui me répond.

- Je ne pense pas qu'ils vont tous rentrer ce soir, dit-il en souriant. Louis les surveille mais Max, Paul et Nate semblent être en forte bonne compagnie.

Il est vrai que je n'ai pas vu Max depuis qu'il est parti danser avec Chloé. Et je n'ai pas vu les deux autres de la soirée.

- Aucun de vous n'a de copine ? Je demande curieuse. Je ne suis arrivée qu'il y a environ une semaine mais je n'ai jamais vu ou entendu parler d'une quelconque fille par l'un des garçons.

- Si, Paul est en couple, avec Sarah. Elle l'a rejoint peu de temps après notre arrivée dans la boîte de nuit.

- Ils ne vivent pas ensemble ? Enfin, ça fait peut-être peu de temps qu'ils sont ensemble.

Zack se tourne légèrement vers moi avant de reprendre.

- Chez les loups, la majorité n'est qu'à 21 ans. Ils sont ensemble depuis leurs dix-huit et seize ans, soit environ cinq ans. Elle n'a encore que vingt ans. Du coup, elle ne peut pas quitter sa meute pour nous rejoindre pour l'instant.

J'assimile les informations et me rassois correctement dans mon siège. Le reste de la route se fait en silence. Nous arrivons enfin dans l'allée de la maison après quelques minutes de route. Zack descend de la voiture et nous fait un signe de main avant de rentrer directement à l'intérieur de la bâtisse. Nous rentrons à sa suite. Ethan se dirige vers le salon, tandis que moi, je gravis les marches pour me rendre dans sa chambre et me changer.

J'entre dans celle-ci et dépose mes bijoux sur ma table de chevet. J'enlève ma robe mais garde mes sous-vêtements quand j'entends la porte s'ouvrir et se refermer. L'odeur d'Ethan emplit soudainement la pièce. Je me retourne précipitamment mais je suis plaquée contre le mur. Le corps du beau mâle se presse contre le mien. Ses yeux montrent toute l'envie et le désir qu'il ressent à mon égard. Il ne me quitte pas du regard et la flamme qui s'était allumée dans la boîte de nuit se ravive en un brasier, signe que le trajet n'a pas réussi à l'éteindre, malgré la fraîcheur de la nuit.

- Alors comme ça, madame s'amuse à me chauffer ? demande Ethan avec un sourire en coin.

Je rougis. L'alcool s'est estompé et je suis maintenant totalement consciente de ce que je fais. Selon moi, je l'étais déjà tout à l'heure, mais grisée par tous les verres que j'ai bus, je pense avoir fait certaines choses que je n'aurais sans doute pas osé faire en temps normal.

Ethan observe mon corps seulement protégé par mes sous-vêtements dans les moindres détails, puis revient sur mon visage. Il fixe ma bouche avec convoitise, et mes yeux précédemment happés par son regard descendent lentement le long de son visage pour s'arrimer à la sienne. Sa langue passe lentement sur ses lèvres. Englobés dans notre bulle, plus rien n'existe autour de nous. Pourtant, je le sens hésitant. Il en a envie, je le sais, mais il n'ose pas. Certainement par peur de me brusquer ou de dépasser une limite.

Ma louve quant à elle, bat de la queue dans mon esprit et m'intime de faire le premier pas et de me laisser aller. Son regard brûlant, son corps séduisant, sa bouche offerte font l'objet de toutes les tentations. Elle a raison. Je me livre une bataille mentale pendant quelques instant mais le pouvoir du lien et le désir achèvent de me faire céder. J'approche doucement mes lèvres entrouvertes vers les siennes. Ses yeux s'écarquillent de surprise. Il s'immobilise et m'observe faire, sans doute de peur que je ne change d'avis. Sa respiration s'accélère et son regard ne peut plus quitter ma bouche.

Prunelles écarlates (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant