Louis ferme la porte du bureau collectif derrière lui et s'installe sur l'une des chaises à roulettes.
- Alors, que dois-tu me raconter ? demande-t-il sans perdre de temps.
Je m'assois sur la chaise face à lui en soupirant et en me massant les tempes.
- Ne t'inquiète pas pour Ethan, il s'en remettra. Tu as le droit de mettre des limites là où tu les vois et où tu les veux.
Je le gratifie d'un regard et me remémore mon escapade de la nuit. Est-ce que je dois tout lui raconter ?
* Il est là pour ça, c'est un Oméga. On peut avoir confiance en lui et tout lui dire sans filtre. Il ne répétera jamais rien.*
- Et bien... Il faut croire que j'ai rencontré la déesse cette nuit.
Je scrute son visage pour y voir une réaction mais rien ne vient. Il semble trouver cela tout à fait normal.
- Continue, m'encourage-t-il. Jusque-là rien d'extraordinaire, ça arrive. Pas à tous, mais parfois elle vient rencontrer certains d'entre nous lorsqu'elle a quelque chose à nous dire.
- Et bien, elle m'a dit qu'elle attendait de me rencontrer depuis longtemps, puis elle m'a parlé de mes parents.
Cette fois, j'ai totalement capté son attention. Il se penche légèrement vers moi, m'indiquant qu'il est tout ouïe. L'évocation de mes parents me rappelle ce que la déesse m'a dit mais je décide de chasser rapidement la vague de tristesse qui menaçait de m'envahir.
- Elle m'a dit que j'avais été adoptée. Je viens apparemment d'une grande lignée d'Alphas de nature très puissante. Mes géniteurs m'ont confiée à mes parents lorsqu'ils ont dû faire face à une grande menace, pour me protéger. Elle n'a rien voulu me dire de plus. Ah si, mes capacités de loup ne s'étaient pas révélées avant à cause du sort d'une sorcière.
Louis semble réfléchir quelques instant. Il se lève et allume l'ordinateur le plus proche. Il attend quelques secondes et commence à taper des choses sur son clavier. Il finit par se tourner vers moi après quelques minutes.
- Est-ce que tu aimerais qu'on cherche qui sont tes vrais parents ? demande-t-il.
Je réfléchis quelques secondes mais je n'en vois pas l'utilité pour le moment. J'ai bien assez de problèmes comme cela. Peut-être lorsque ma vie sera moins mouvementée et que je n'aurais plus à gérer une âme-sœur, un apprentissage et une future pleine lune.
Je secoue donc la tête.
- Non, enfin pas pour l'instant. J'ai déjà trop de choses en tête.
Il acquiesce, compréhensif. Il éteint son ordinateur pour se tourner de nouveau vers moi.
- Avais-tu autre chose à me dire ? interroge-t-il.
- Et bien... J'ai aussi rencontré ma louve, dis-je en souriant légèrement. J'imagine ma louve tourner en rond dans mon esprit en faisant la fête pour se montrer. Ce qui me fait rire.
- Oh, très bien ! Je suppose que ça s'est bien passé.
- Oui, plutôt bien. Elle me boudait un peu au début d'avoir été enfermée vingt-cinq ans mais finalement, on s'entend vraiment bien. On a parlé de la marque et donc d'Ethan et Black, j'ajoute.
- D'accord. Qu'avez-vous décidé ?
J'aime le fait que Louis comprenne rapidement et sache où je veux en venir. C'est vraiment agréable de s'entretenir et de se confier à lui.
VOUS LISEZ
Prunelles écarlates (TOME 1)
WerewolfLa neige tombe depuis des jours et la couleur blanche a pris possession de la totalité du paysage. Beaucoup détestent cette saison mais pour ma part, c'est tout le contraire : j'aime le froid et l'atmosphère du temps neigeux. Cette atmosphère embrum...