Chapitre 25

5.1K 278 23
                                    



        Le temps semble s'être arrêté. L'Alpha s'approche d'une démarche sensuelle et prédatrice, sans me quitter des yeux. Lorsqu'il arrive près du lit, il me pousse doucement contre le matelas pour me surplomber. Totalement décontenancée et hypnotisée par son charme envoûtant, je peine à enchaîner deux mots.

- Je... on... enfin...

Il sourit en coin, son expression me fait fondre. Le loup pose son doigt sur mes lèvres et me somme de me taire. Je frissonne, il me fait tellement d'effet...

- Plus tard. Tu m'as beaucoup trop manqué, m'intime-t-il d'une voix grave.

Le dominant me dévore du regard et dans ses prunelles de jade brûle le feu du désir et du manque. Je décide de l'écouter et mets de côté mes rancunes pour profiter du moment présent, de sa présence qui m'a bien trop manqué.

Les lèvres charnues et rosées de convoitise d'Ethan se déposent délicatement sur les miennes. Je m'abandonne totalement à lui : il m'avait tellement manqué. Il m'embrasse avec fougue et amour, mon pauvre petit cœur s'enflamme. Je réponds instinctivement à son baiser et l'approfondis en glissant mes mains dans ses cheveux. Je les lui tire délicatement pour l'approcher encore plus de moi, refusant qu'il se décolle de moi. Le loup grogne et me plaque d'autant plus contre le matelas en arrachant brusquement une bonne partie de mes vêtements. Un brasier s'allume dans mon bas-ventre et je suis submergée de désir.

___________Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu lis ____________

Ethan presse son bassin contre le mien, mes yeux se révulsent. Je grogne à mon tour. La proximité que je recherchais tant lui me fait soudainement rougir lorsque je sens son érection bien présente contre moi. Je réalise alors toute l'excitation qu'il éprouve face à nos deux corps presque nus, enlacés. Une simple serviette sépare son intimité de la mienne, rendant la situation très érotique. Remarquant l'effet qu'il a sur moi, le loup sourit fièrement. Ce genre de sourire qui vous fait fondre. Qui vous pousse à vous donner corps et âme à la personne en face de vous.

Je perds pieds et me noie dans le désir que je ressens pour cet homme. Mes mains se déplacent de ses cheveux vers son dos et je m'y agrippe. La sensation de mes doigts glissant sur ses muscles bien dessinés donne de multiples frissons à l'Alpha. Le regard fou, il semble me prévenir que la limite a été dépassée. Les battements de son cœur à un rythme effréné, ses émotions mêlées aux miennes que je ressens avec force, et ses yeux... Il me veut.... Et ça tombe bien, je le veux aussi !

Fougueuse, l'une de mes mains vient se placer sur son intimité à travers la serviette. Les yeux d'Ethan s'écarquillent et ses joues rosissent. L'homme bien que brûlant de désir est surpris par mon audace. Il bouge légèrement son bassin pour ressentir d'autant plus la pression de mes doigts sur son érection. Il finit par laisser glisser la serviette, se retrouvant nu au-dessus de moi.

Cette fois, en contact direct sa peau, je ne peux m'empêcher d'être gênée, ayant perdu toute mon audace. Mes joues s'empourprent et je tente de retirer ma main. Mais Ethan m'en empêche en la maintenant sur lui et plonge son regard fiévreux dans le mien.

Nos émotions se déchaînent. Elles se mêlent et s'entrechoquent. Son désir fait écho au mien, s'y ajoute, attisant le feu qui nous consume, nous transformant en deux brasiers ardents.

Il sourit en coin et plonge son visage dans mon cou pour y déposer de nombreux baisers. Décontenancée mais curieuse, j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas laisser transparaître mon manque d'expérience. Je le caresse timidement de ma main tremblante. Il grogne de plaisir et ferme les yeux en se maintenant en place de ses bras.

Prunelles écarlates (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant