J'entends la voix de Max s'élever dans mon esprit.
-*C'est quoi cette odeur les mecs ?* demande-t-il sur la défensive.
Je fronce les sourcils dans l'incompréhension. Comment cela se fait-il que j'entende sa voix dans ma tête ? Je me lève, me rhabille et descends pour aller à leur rencontre et en apprendre plus. Lorsque j'arrive face à eux, ils sont tous en position de défense. Je leur lance des regards curieux en haussant un sourcil.
- Euh... vous pouvez m'expliquer ce que vous faites ? questionné-je. Il n'y a qu'Ethan et moi dans cette maison, pas besoin de paniquer.
Ils se détendent légèrement et hument l'air. La scène de la petite bande le nez pointé vers le ciel en train d'inspirer est assez comique.
-*Je ne sens pas l'odeur d'Ethan les gars, et vous ?* interroge Paul.
Ils se lancent des regards entre eux et font non de la tête. Ils se tournent vers moi de concert. Le visage de Max s'illumine et il demande fébrile.
- Attends ? Ne me dis pas que vous vous êtes marqués ?
Je rougis instantanément, gênée. Nate intervient avant que je ne puisse répondre.
- Mais on n'a rien ressenti par le lien de la meute.
La voix d'Ethan retentit dans mon dos. Il descend les escaliers et vient se placer derrière moi en m'enlaçant. Il place son nez dans mon cou pour en sentir l'odeur.
- Je ne vous ai tout simplement pas encore prévenu, explique mon âme-sœur. Mais grâce au lien, Zoeh a enfin rejoint la meute.
Mes joues se teintent de pourpre à nouveau à l'évocation du lien, renforcé au cours de notre petit voyage dans le lit. Une douce chaleur s'installe dans mon corps et mon cœur palpite. Max se met à courir partout en sautant et en criant puis il se jette sur moi pour me prendre dans ses bras, m'écartant d'Ethan à mon plus grand malheur.
- Youpi ! Enfin, Zoeh fait partie de la meute ! On va enfin pouvoir parler ensemble par la pensée, s'écrit-il.
Ah ! Cela explique sa voix que j'ai entendue dans mon esprit lorsqu'ils sont arrivés. En rejoignant la meute, j'ai maintenant accès à ce privilège. Max s'éloigne brusquement de moi en plissant le nez, me tirant de mes pensées. Je le questionne du regard.
- Tu empestes le sexe, explique-t-il.
Je rougis instantanément et me tourne vers Ethan qui rigole et revient placer son nez dans mon cou.
Je comprends alors que c'est notre nouvelle odeur couplée à celle de l'acte que nous venons de faire qu'il apprécie tant. Voilà pourquoi il s'obstine à humer dans mon cou.
Rouge écarlate, je me détache de lui et remonte les escaliers quatre à quatre pour aller me jeter sous la douche. Je peux sentir par le lien que mon beau loup est extrêmement heureux, et cela me comble moi-même de bonheur.
Après une douche bien méritée durant laquelle je me suis lavée plusieurs fois, j'hésite à descendre. Je suis encore troublée par ce qu'il s'est passé tout à l'heure. L'envie de me retrouver près d'Ethan est forte, j'ai encore plus besoin de sa présence et du contact de sa peau à présent. Je me résigne donc à faire abstraction de ma gêne et finis par rejoindre les hommes dans le salon, la tête basse pour ne pas avoir à affronter leur regards. Ils sont en train de jouer aux cartes. Quand je pénètre dans la pièce, ils tournent tous la tête vers moi. Je déteste être le centre de l'attention, encore plus alors qu'ils savent tous ce qui vient de se passer entre leur Alpha et moi.
VOUS LISEZ
Prunelles écarlates (TOME 1)
WerewolfLa neige tombe depuis des jours et la couleur blanche a pris possession de la totalité du paysage. Beaucoup détestent cette saison mais pour ma part, c'est tout le contraire : j'aime le froid et l'atmosphère du temps neigeux. Cette atmosphère embrum...