vendredi 15 février 2019,
tôt le matin,
avant de me lever.Salut,
El'.J'ai eu envie de t'écrire, du moins, plus que les autres fois, car oui, j'ai parfois pensé à t'envoyer quelque chose, ou à simplement continuer ce monologue épistolaire ( ça n'existe pas mais tu en as compris le sens ) ; mais c'est seulement maintenant que je m'y mets. On notera qu'à un jour près ç'aurait été vraiment cliché : le 14 était la saint valentin, puis le 16 serait nos 2 ans et 9 mois. Ouais, le temps passe. Bientôt 3 ans que t'es rentrée dans ma vie, que t'as un peu tout chamboulé, et que t'es repartie chambouler celle d'une autre. Enfin, c'est pas tout à fait comme ça que ça s'est passé, mais dans la forme, si. Parfois, je crois que tu me manques, mais je ne sais pas si c'est toi ou notre relation, le bien-être qu'on pouvait ressentir qui sonne creux dans mon coeur. La dernière fois que je t'ai écris était en septembre : j'ai vu la lettre précédente et sa date. C'est vrai que j'ai assez tardé avant de me remettre à te parler, mais je n'avais pas envie de m'accrocher à tes lettres, à ce petit bout de toi qui me restait. quoi de neuf me dirais-tu ? rien de spécial, j'me sens replonger à cause de complications pas prévues, et j'pourrais te dire que je tiens le coup, mais ce serait mentir car je n'en sais rien. j'ai un copain, aussi, si je ne t'en avais pas parlé précédemment. je ne sais pas si on parviendra à tenir car ça a beau faire 9 mois qu'on se parle, on n'a toujours pas eu l'occasion de se voir, mais je l'aime vraiment fort, alors j'attends encore un peu et j'aviserai. J'ai enfin une petite idée de ce que je voudrais faire plus tard, suffit juste que je tienne jusque là, c'qui n'est franchement pas gagné. Ah, j'oubliais. Je t'ai retiré des réseaux, et j'ai supprimé des photos de toi, pas toutes encore, du moins il me semble, mais certaines : j'y vais progressivement. J'te retire peu à peu de ma vie, n'empêche que j'serai toujours là pour toi malgré tout. il est temps de se dire au revoir, je pense.
Salut.
Sar'.