Kongpob
J'ai un de ces mal de tête, je n'aurais pas dû sortir boire un coup avec mes amis hier. Je me lève difficilement et me dirige à la douche. J'entends du bruit dans le salon c'est sûrement Achi, le colocataire. Il a l'air très sympa et réservé j'ai hâte d'apprendre à le connaître.***Toc Toc Toc***
Qui cela peut-il bien être, je sors de la douche. Il est déjà 8h10, je m'habille et vais regarder qui a bien pu frapper à cette heure-ci. Il y a quelqu'un assis sur le canapé, Achi lui parle, il doit sûrement le connaître.
Achi : Bonjour Kongpob, je te présente Kao mon meilleur ami. Il est venu faire la rentrée avec moi, tu devrais venir avec nous.
Kongpob : Bonjour Kao! Enchanté, ça me va s'il est d'accord.
Kao : Il n'y a pas de problème, après tout nous sommes colocataires !Achi : Comment ça ?
Kao : Ma mère m'a dit hier qu'elle était venue déposer mes affaires et que j'étais dans cette chambre.
Achi : Hey! Pourquoi tu ne m'as rien dit ? C'est super cool !!! On est coloc !!!!!!
Kao : Arrête de crier...
Ils sont trop marrants, je me dirige vers le frigo et prends une pomme car il n'y a que ça. On doit attendre les autres colocataires pour établir des règles selon le communiqué.
Kongpob : Il est 8h25. On y va ou vous voulez arriver en retard ?
Kao et Achi : On y va !
Je sens que cette année va être très sympa. On quitte notre dortoir, Achi ferme la porte et on rejoint le gymnase. Il y a déjà beaucoup de personnes assises et d'autres qui s'inscrivent, je note mon nom, mon prénom et ils me remettent un numéro....
Les 2nd années : Bonjour, je demanderai à tous ceux qui sont déjà inscrit de venir rejoindre les rangs et s'asseoir en attendant l'arrivée des 3èmes années.
Kao : Vous venez les gars ? Il y a de la place ici.
On s'assoit l'un à côté de l'autre, je cherche Rome et Tee mais impossible de les trouver... Tee va sûrement arriver en retard comme d'habitude, mais où est Rome...
Rome : Tu me cherches ?
Kongpob : Hey! Rome ! À quel moment tu es arrivé ?
Rome : Quelques minutes après toi, tu as vu Tee ?
Kongpob : Non, il est sûrement en retard...
Rome : Regardes les 3èmes années arrivent !!
Tout le monde : Chuuuut voici les 3èmes années, d'après ce que j'ai entendu dire, ce sont eux qui boycottent les 1ères années. Abon ? (Brouhaha)
Chef des 3èmes années : Silence ! Je m'appelle Arthit et je suis votre sénior, lorsque des séniors rentrent dans une salle vous devez les saluer !!!
Pete : Hey! Vous attendez quoi ? Levez-vous et saluez !!!
Kao : Oh non, je connais ce mec, il s'appelle Pete et il a failli m'écraser ce matin...
Pete : Hey! Toi là-bas ! Qui t'a autorisé à parler ? Lève-toi !
Kao : Moi ?
Pete : Oui toi ! Ah mais je te reconnais. T'es le petit morveux de ce matin. Lorsqu'un de tes aînés parles tu n'es pas autorisé à parler ! Est-ce clair ?
Kao
Je vous jure que je vais le buter cet enfoiré...Rome : Excuses-toi, sinon ils te prendront comme souffre-douleur...
Kao : ... Je suis désolé, j'ai compris.
Arthit : Présentes-toi !
Kao : Kao, Numéro 0315, Option Basket, 1ère année !
Pete : La prochaine fois, Numéro 0315 tu réfléchiras avant de parler sans permission. Maintenant levez-vous et saluez !
Tout le monde : Bonjour ! Bonjour ! Bonjour !
Arthit : Vous voyez ce collier ? Je vous considérerai comme mes juniors lorsque vous l'aurez, mais pour cela vous allez devoir me montrer que vous êtes digne d'être mes juniors. Vous avez donc pour première mission de récolter 500 signatures de 3ème année et vous avez 1 semaine ! Des carnets vous seront distribués en fin d'heure.
Kongpob : 500 ? C'est impossible, ça fait trop de signature en 1 semaine.
Arthit : Si tu ne t'en sens pas capable tu es libre de partir !
C'est quoi leur problème à tous, ce n'est pas une dictature, c'est une université merde !... Ils nous saluent et s'en vont, ils sont vraiment incroyables, ils nous traitent comme des chiens puis font comme si tout était normal...
Achi : Je ne pourrais jamais récolter 500 signatures en 1 semaine...
Kongpob : Ne t'inquiètes pas je vais t'aider. Sinon voici Rome c'est mon ami du collège.
Inconnu : Kongpob ! Kongpob !!
Kongpob : Et lui c'est Tee, un autre ami du collège.
Kao : Moi c'est Kao et lui c'est Achi.
On se dirige vers les 2èmes années et on récupère les carnets pour les signatures. Après une petite pause, on se disperse pour faire signer nos carnets.
Achi
Je ne pourrais jamais y arriver, personne ne voudra me donner sa signature... Je me dirige vers des filles de 3èmes années pour leur demander leur signature.Achi : Bonjour, je pourrais avoir votre signature s'il vous plaît ?
Les 5 filles : Bien sûr, Il est trop mignon ! Je t'ai mis un coeur à côté de mon prénom, comme ça tu sauras que c'est moi !
Achi : Si tout le monde était aussi gentil qu'elle, ça serait beaucoup plus facile que je le pensais...
Après avoir récupéré près de 150 signatures près des filles je dois malheureusement me diriger vers les garçons, c'est totalement impossible de réaliser ce qu'ils vont me demander... Déjà ce n'était pas aussi facile de persuader les filles comme je le pensais.
Kongpob : Ai'Achi, pourquoi tu ne demandes pas des signatures ?
Achi : C'est impossible!! Je ne peux pas faire ce que les gens me demandent...
***Flashback***
Fille : Si tu veux ma signature danse pour moi la danse du poulet !
Je ne sais même pas c'est quoi ça...
***Fin du Flashback***
Kongpob : Donnes-moi ton carnet, je vais t'aider.
Achi : Tu es sûr ? Tu vas avoir des ennuis à cause de moi...
Kongpob : Tu es timide, tu ne peux pas faire ce que les gens te demande donc je vais t'aider.
Je lui donne mon carnet, il demanda à tout le monde de le signer et tout le monde le signait. C'est sûrement car il est extrêmement beau et gentil. Pourquoi il monte sur la table ?
Kongpob : Jaime les hommes ! J'aime les hommes ! J'aime les hommes !
VOUS LISEZ
War of Love
FanfictionWar of Love est un mélange de drama que jai toujours voulu voir alors je me suis dis que cela serait sympa de le partager avec vous ! 🔥😉 Synopsis Les étudiants de 3ème année abusent de leur pouvoir sur les nouveaux élèves, mais certains de ces élè...