Chp. 12 ~ Mork & Rome

608 42 9
                                    

Mork
Ça fait maintenant 1 semaine que les nouveaux ont commencé les cours, aujourd'hui on est samedi et c'est l'anniversaire de Tee. Je voulais l'inviter au restaurant mais il dira non, il dois me détester après tout ce que j'ai dis ou fais...

***Flashback*** (Quelque jours plutôt...)

Pick : Mork, regarde qui s'inscrit à la fanfare du lycée !! C'est Tee !!

Mork : Oui j'ai vu, attire son attention !!

Pick : Comment appelle ton une majorette masculine ? Un majordome car il a un bâton à tout faire !!

Putain quand je disais attirer l'attention je voulais pas dire ça, tout le monde se moque de lui dans la salle... J'aurais du m'y attendra connaissant P'Pick. Tee se retourne et se dirige vers nous et il a pas l'air d'avoir aimer la blague.

Tee : C'est quoi votre problème ? Ça vous dérange que je face du twirling bâton ou vous êtes juste des...

Mork : Tu devrais t'arrêter à là... On étais juste en train de rigoler... On a rien contre ton twerking bâton ou je sais pas quoi.

Pick : C'est "twirling" le bon terme Mork

Il se fou de ma gueule... je le défend et lui il me casse comme ça devant Tee c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Tee : Tu trouve ça drôle que tes potes se foutent de ma gueule ? Je me disais que c'était dommage que toi et moi on avait arrêté de se parler au collège mais j'en ai plus rien à faire. Peut être que si tu avais garder ta main dans ta poche on n'en serait pas à là aujourd'hui... Ne vient plus jamais m'adresser la parole !

Pick : Merde, Mork je voulais pas... je pensais pas..

C'est quoi son problème à s'énerver comme ça ? Il pense qu'il est le seul à regretter qu'on est arrêté de se parler ? Il a juste fait une blague... Je me tire, je vois pas ce que je suis venu chercher ici.

Pick : Mork ! Mork attend moi !

***Fin du Flashback***

Aujourd'hui je vais au centre commercial avec P'Pick, il m'a invité au cinéma. Ça me changer les idées selon lui...

Pick : On est arrivé, je vais prendre les places pendant ce temps va chercher pour Tee.

Mork : Comment tu sais que c'est son anniversaire ?

Pick : Euh... C'est toi qui me l'a dit...

Mork : Abon ? Si tu le dis c'est que c'est sûrement vrai.

Pick : Ouf...

Mork : Tu as dis quelque chose ?

Pick : Non non, allez va acheter son cadeau !

Je rentre dans le centre commercial et cherche un magasin où je pourrais trouver un bracelet. Ce magasin est pas mal, je pense que ce bracelet noir, il va l'adorer !! Mon téléphone sonne je décroche

Pick : Ramène toi, j'ai les places et le film va commencé....

Mork : J'arrive !

Je le rejoins et on rentre s'installer. Il n'a pas voulu qu'on achète de quoi manger, il est très bizarre aujourd'hui... Il me cache quelque chose, en plus il n'arrête pas de donner des coups de pied au siège d'en face. Attendez mais c'est Rome, donc la personne à côté c'est sûrement....

Pick : Regarde et apprends !

Il envoie une pièce sous le siège devant lui et Rome et son ami, Tee je suppose, non j'en suis sûr c'est bien lui... J'espère que c'est lui... Enfin bref ils se penchent et Pick en profite pour leur piquer des Pop-corn ce mec est insupportable... Mais ça reste un coup de génie.

Pick : Et voilà !

Rome
J'ai bien été sympa en aidant P'Pick pour que Mork parle à Tee mais si Pick continue a donné des coups de pied à mon siège, je l'aiderais plus...

***Flashback***

Pick : Rome ? J'ai besoin de ton aide, je peux te parler à par s'il te plaît ?

Tee : Me mettre la honte devant la fanfare du lycée t'as pas suffit ? Maintenant tu veux me voler mes potes ?

Rome : Arrête de raconter des bêtises Tee, personne ne va voler personne. Je reviens les gars...

On se dirige vers une table libre sous l'arbre de la cours. Et me raconte ce qu'il s'est passé avec la fanfare et entre Mork et Tee avant d'arriver a l'université. J'aurais préféré apprendre ça de la bouche de Tee mais il se peut qu'il raconte que des mensonges donc je dois méfier...

Pick : Alors tu vas m'aider à leur faire redevenir potes ? Rome ! Rome !! Rome !!!

Rome : Oui oui désolé je vais t'aider...

Pick : Cool merci, vous faites quoi samedi ?
Rome : Euh...

Je devrais peut être pas lui dire ça, mais j'ai dis que j'allais l'aider...

Rome : Les autres vont organiser une fête surprise à Tee et pendant ce temps moi je vais devoir le garder le plus longtemps au centre commercial.

Pick : Parfait ! On ira au ciné et Mork et moi on se placera juste derrière vous... Mais quand le film sera fini, on doit faire en sorte qu'il se croise et se parle.

Rome : Ok

Il m'explique le plan, récupère mon numéro et m'ajoute sur Line.

***Fin du Flashback***

Le film sera fini dans quelques minutes et Pick et moi on doit s'éclipser pour les laisser poireauter à la sortie et se parler. Le film est fini et P'Pick est déjà sortie, il m'a envoyer un message pour me dire qu'il est dehors.

Rome : Je vais au toilettes, attend moi à la sortie.

Tee : Moi aussi je veux allé aux toilettes donc je t'accompagne.

Rome : Non ! Non tu peux pas, j'ai pas digéré les pop-corn donc si tu tiens à notre amitié tu ferras pipi au dortoir.

Tee : Euh... Ok

Ouf, il a marcher enfin je crois. Je sors rejoindre P'Pick qui est placé pas loin de la sortie. Comme ça on pourra écouter ce qu'ils se disent. Ils sortent de la salle l'un après l'autre, Mork est devant.

Tee : Mork ? Qu'est ce que tu fais la ?

Mork : Tee... Euh... Je suis venu avec un ami, je savais pas que....

Tee : Et il est où ton ami ? Ne me dis pas que maintenant tu m'espionnes ?

Mork : Tee ! Arrête ! Je sais que j'ai fait le con, mais je t'espionnes pas... Si je savais que tu venais ici je serais pas venu, je voulais pas gâché ton anniversaire, je sais que tu veux plus me voir.

Tee : Tu as pas oublier ?

Mork : Pourquoi j'aurais oublier, j'ai toujours regretté ce qu'il c'est passé cette nuit. Je voulais pas perdre un ami comme toi. Tu étais la coucher à côté de moi, et je sais pas ce qui m'a pris...

Tee :... Mork... Je pense que je t'aime...

Il a dit quoi la ? P'Pick me regarde le visage remplis d'incompréhension. Comment c'est possible, comment j'ai fait pour rater ça ? Mon meilleur ami aime un de nos tirants... On est dans la merde...

War of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant