•~~~~~~• Félicitations à Gun et Off •~~~~~~•
Off Jumpol Adulkittiporn (Pick) & Gun Atthaphan Phunsawat (Rome) ❤️🏆
Prix du meilleur couple au Home Awards 2018
🌖✨🌔
~~~•~~~~~•~~~Achi
Mais qu'est ce que Kluay est en train de faire ? Il m'a toujours pas appelé... Normalement il devrait déjà être arriver chez moi, je comprends pas... En plus les autres commence à se disputer, parce que Mork et Pick sont là. Moi j'ai rien contre ces deux là, il sont pas méchant comme Pete et Arthit même s'ils font partie de leur bande... Pick et Mork sont sur le départ après avoir compris qu'il était pas les bienvenus.Pick : P'Kluay ? Qu'est ce que tu fais la ?
Attend qu'est ce qu'il vient faire, il devrait pas être chez moi ? Je suis sûr qu'il a oublié de m'appeler le con...
Achi : Laissez le entrer !!!
Kluay : Merci mais la prochaine fois crie pas aussi fort... Tee joyeux anniversaire, tient c'est pour toi de la part de...
Achi : C'est de ma part, tient ouvre le !!
Kluay : Si c'était pour faire ça, tu aurais pu le faire tout seul...
Achi : Je suis désolé... Maintenant chute... Ouvre Tee !!
Tee : Mais j'ai même pas ouvert les...
Tous : Ouvres !!!
Tee : Bon d'accord.... J'espère que c'est une nouvelle PS4 à ce niveau de... Un bâton twirling et la tenue qui va avec !!! C'est celui du magasin devant lequel je suis passé cette semaine. Comment tu as su que je le voulais ! C'est le plus beau cadeau ! Merci Kluay, merci Achi !
Achi : Euh... C'est de ma part... Il est pas dedans...
Kluay : Dans c'est cas là, j'ai plus rien à faire ici je m'en vais...
Les autres : Et nos cadeaux à nous ?
Tee : Bien sur, vous aussi vous m'avez acheté de beau cadeau j'en suis sûr.
Je cours rattraper Kluay, j'ai une question à lui poser à tout prix. Mais il veut pas s'arrêter...
Achi : Attends !!
Kluay : Pourquoi ? Pour me faire honte encore ?
Achi : Mais non... Je veux juste savoir comment tu as fais pour récupérer le colis sans m'appeler...
Kluay : C'est pour ça que tu me cours après ? Si tu veux tous savoir, je voulais te faire la surprise à toi aussi donc j'ai sonné et ta sœur me l'a apporter.
Achi : Tu aurais...
Kluay : Maintenant tu as ce que tu voulais, m'appelle plus et me demande plus rien.
Mais qu'est ce qu'il lui prend ? J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ? Oooooo je comprends plus rien... Il continue sa route sans se retourner ou autre. Je retourne à la chambre et fait même pas attention à Pick et Mork sur le chemin du retour. Je vais direct me coucher, vu les disputes là soirée est totalement morte. Je saute sur mon lit et sert mon polochon de toutes mes forces...
VOUS LISEZ
War of Love
FanficWar of Love est un mélange de drama que jai toujours voulu voir alors je me suis dis que cela serait sympa de le partager avec vous ! 🔥😉 Synopsis Les étudiants de 3ème année abusent de leur pouvoir sur les nouveaux élèves, mais certains de ces élè...