Chp. 04 ~ Mork, Pick & Pete

903 50 8
                                    

Mork
Je sais que je lui ai dit que l'on devait faire comme si on ne se connaissait... mais c'est une question de vie ou de mort. Pourquoi il ne réponds pas à mes appels ou mes sms... Je lui ai dit qu'on devait faire comme... pas qu'on devait l'être... Je dois le trouver...

Pick : Hey tu vas ou là ? On esquive la réunion ? Je viens !

Mork : Tu ne peux pas !!!

Pick : Et pourquoi ça ? Toute façon ta pas de permis donc tu iras plus vite si je suis là. Allons-y !

Il fait chier, mais il a raison sur un point. Je ne dis rien de plus et le suis jusqu'à sa voiture. Connaissant Tee il doit être dans sa chambre en train de dormir.

Pick : Bon tu vas te décider à me dire où on va ? Ou je continu de rouler en rond jusqu'au point Mork ?

Mork : Ta gueule ! Ce n'est pas drôle, dépose-moi au dortoir des 1ères années !

Pick : Pourquoi t'es si stressé ? On y sera dans 3 minutes...

Mork : ... Pourquoi tu t'arrêtes ?

Pick : Parce qu'on est arrivé...

Je descends, et me dirige vers le dortoir suivi de Pick...

Pick : Hey ce n'est pas les 1ères années qui ont foutu la merde ce matin ?

Mork : Ou ça ??? Oui parfait tu les as trouvé !

On entre dans le bar, je vois Tee parler avec un de ses amis. Pick se dirige vers le bar tandis que moi, je vais vers Tee.

Mork : Tee il faut qu'on parle...

Tee : Mork ? Tu ne m'as pas dit...

Mork : La ferme et vient !

Il me suit dehors, on s'éloigne un peu du bar pour trouver un coin tranquille.

Mork : Il faut que tu dises à tes amis de se calmer !! Sinon tout le monde apprendra que toi et moi on était amis au lycée...

Tee : On était ? Donc maintenant tu me considère plus comme ton ami ? Si c'est tout ce que tu avais à me dire tu peux partir.

Mork : Ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est juste que...

Il retourna dans le bar avant que je puisse répondre, j'entrai à mon tour afin de chercher Pick. Mais je ne le voyais pas. Il fait chier celui-là ! Bon en attendant je devrais aller aux toilettes.

Pick
Je ne comprends pas pourquoi Mork était dans un état pareil... J'ai envie de pisser, je me dirige vers les toilettes au fond de la salle. La porte est entrouverte mais je suis obligé de la pousser pour passer, j'ouvre difficilement la porte et la referme.

Inconnu : Ne ferme pas la porte ! Maintenant on est bloqué pendant au moins 15 minutes...

Pick : Hein ?! Je ne peux pas rester ici !!!

Je sors mon téléphone mais il n'y a pas de réseau, ils ont sûrement dû brouiller le réseau des toilettes pour empêcher les gens de venir fumée... Mais puisque je suis bloqué je vais pisser et m'appuie près de l'autre garçon après m'avoir lavé les mains.

Pick : Comment tu t'appelles ?

Rome : Rome 1ère année et toi ?

Pick : Pick, 3ème année. Tu connais Tee ?

Rome : Oui pourquoi ?

Pick : Parce que mon pote et lui se connaissent, tu penses qu'ils étaient potes avant ?

Rome : Je ne sais pas, j'ai appris qu'ils se connaissaient que depuis peu...

Pick : Tu me sers à rien...

Rome : ...

Pick : Te fâches pas c'était une blague...

Quelqu'un pousse la porte, Rome et moi on se relève. Ah ce n'est que Mork...

Pick : Enfin libre, merci Mork

Mork : Inh ? J'ai fait quoi ?!! Pourquoi tu dis merci ?

Rome sort des toilettes sans dire un mot, ça ne m'étonne pas vous avez vu le caractère de chien de Mork... Je lui dis merci et il me gueule dessus... je sors des toilettes à mon tour et vais devant ma voiture attendre Mork...

Mork : Qu'est-ce que tu faisais coincer dans les toilettes ?!

Pick : La porte était bloquée... Dit moi entre Toi et l'autre il se passe quoi ?

Mork : Rien !!!!!!!!

Pick : Pas la peine de s'énerver... Hey mais qu'est-ce que la voiture de Pete fait là ? Il a dû nous suivre.

Mork : Non, regarde il rentre dans le bar. Allons voir ce qu'il cherche.

Pick : Tu ne me le diras pas une deuxième fois...

Pete
Qu'est-ce qu'ils sont allé chercher dans ce bar, et pourquoi Mork se disputait avec ce 1ère année. J'attends qu'ils rentrent dans la voiture de Pick et me dirige vers le bar. Je regarde autour de moi, et rentre dans le bar.

Les potes de Kao : Regarde Kao, c'est Pete... Qu'est-ce qu'il peut bien venir faire par ici ?

Pete : Mais qu'est-ce qu'il vient faire là lui...

Kao : Tu as dit quoi là ?

Oh merde j'ai encore parler à haute voix, mais je maintiens ce que j'ai dit...

Pete : Tu as bien entendu !

Il se lève et s'approche de moi, il est soûl vu sa démarche il arrive jusqu'à moi et s'appuie sur moi pour se tenir debout je l'attrape par le col.

Pete : Soûl comme tu es, tu penses pouvoir faire quelque chose ?

Kao : Je vais te mon...

Une personne me bouscule et je tombe sur Kao et nos lèvres se touchent. Ce n'est pas possible mon premier baiser ne peut pas être avec un mec. Tout le monde nous regarde je peux sentir tout leur regard poser sur nous. Je me relève et quitte le bar... je n'aurais jamais dû venir ici, fait chier.

Pick : Hey Pete ! Tu nous as pas dit que tu étais plutôt penché mecs...

Pete : Va te faire foutre !!!

Mork : Tu vas faire comme si de rien était ?

Pete : De quoi tu parles ?

Pick : Vous vous êtes embrassés...

Pete : Embrassé, mon cul !

Mork : Pete on rigolait part pas !

Pick : Laisse, on lui parlera une fois calmer...

Je ne veux pas me le sortir de la tête... pourquoi j'ai suivi ces débiles ? Je n'aurais pas dû venir ici, j'allume la voiture et m'en vais. Il y a que à moi que ce genre de truc arrive... Cette année commence très mal pour moi.

War of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant