Chp. 27 ~ Mork, Pete & Tee

509 29 3
                                    

Hey ! Salut tout le monde, désolé du retard. Je concentré dans mes révisions ces temps si... Sinon j'ai une deuxième histoire @Be My Sun 🔥 en cours de production j'espère qu'elle vous plaira. 🤯
~~~•~~~~~•~~~

***Pendant que Kongpob va voir P'Arthit***

Mork
Aujourd'hui on a réunion avec le directeur pour la sortie avec les élèves de 1ère années. Ça promet d'être très chiant...

Mork : Vous pensez que le directeur dira oui ? Après tous les problèmes qu'on a créé ?!

Pick : Il le faudra sinon Arthit nous en voudra à mort ! Bon allé dépêcher vous, j'ai du laissé P'Arthit avec Kongpob pour venir en urgence... Il est où Kluay ?

Pete : Il avait un truc important à faire, il pourra pas venir...

Pick : Quoi ? Et tu lui a rien dit Pete ? Tout vas bien chez toi ?

Pete : Ferme là !

Mork : Bon les gars c'est pas le moment de s'énerver...

On entre dans le bureau du directeur après avoir toqué et été autorisé à rentré...

Directeur : Bonsoir, prenez places. J'ai étudier votre demande, et en prenant compte des problèmes rencontrer et de la réaction des 1ères années. Je ne pense pas que je peux accepter...

Pete : Attendez Monsieur, je sais qu'il y a des bruits qui court mais après l'épreuve final de SOTUS, ils auront besoin de cet cérémonie. Elle est aussi importante pour les 1ères années que pour nous.

Directeur : Je sais mais si jamais ça se passais mal... Je peux pas me permettre, un tel risque.

Pick : On vous promets que tous se passera bien, depuis le commentaire de Kongpob sur le programme SOTUS, les 1ères années sont moins rebelles...

Mork : S'il vous plaît M.Directeur accepté.

Directeur : Bon, D'accord. Cependant si jamais il y'a un problème. Je contacterais vos parents...

Pete, Mork & Pick : Merci, merci beaucoup monsieur.

Ouf, j'ai vraiment cru qu'il allait nous dire non... P'Arthit nous aurait étranglé, puis brûlé et balancé du haut d'une falaise. Bon je pense qu'il est temps pour moi de rendre visite à mon homme !

Tee : Allô ? Qu'est ce que tu veux ?

Mork : Je... Euh....

Pourquoi ils me fixent tous... Tellement curieux...

Pete : Tu parles avec qui ?

Mork : Personne.

Je viens de raccrocher sur Tee... Il va m'en vouloir à mort, je pense que je devrais allé le voir directement. Sinon Pete risque de me bombarder de question.

Pete
C'est temps si, Mork est très bizarre j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Mais bon, je vérifierai ça après... La je dois savoir qu'est-ce que Kao me voulait car selon Kluay, il voulait me parler...

Pick : Bon maintenant que le problème directeur est résolu, je vais vérifier que P'Arthit et Kongpob ne se soit pas entretuer...

Pete : Attend !!! Quoi ?? Tu as laissé ces deux là ensemble ? Mais c'est quoi ton problème ?!

Pick : C'est une blague... Je l'ai dis il y a 20 minutes, vous m'écoutez quand je parles ?

War of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant