Mork
Vous savez ce qui est le plus énervant quand vous êtes en couple ? C'est quand l'autre vous cache quelque chose. Cela fait maintenant 1 semaine que Tee reçois des messages d'un certain Liam...Tee :...
Mork : Tu m'as appelé ?
Tee :...
Vous voyez ils ne remarquent même pas ma présence... Je prends mon sac et me rends au travail.
Tee : Morkkk, tu as oublié ça !
Mork : Merci. Je passe te chercher cet après-midi après les cours ?
Tee : Non pas la peine, je dois passé chercher un quelque chose chez maman.
Mork : On pourra y aller ensemble alors.
Tee : Mais non, t'inquiète pas, tu devrais en profiter pour sortir avec P'Kluay, ça fait longtemps que vous êtes pas vu.
Pourquoi il voulait pas que je viennes... J'accepte sans trop réfléchir car si ça continuait j'arriverai au travail en retard.
« Hey Kluay ! Tu deviens quoi ? Tu es libre en fin d'après-midi pour qu'on sorte manger ? »
7h10, MorkPas de réponse, le contraire m'aurait étonné... il doit sûrement être en train de dormir, le flemmard. La matinée est passé très vite, pourtant je n'arrêtais pas de me poser une question. Pourquoi ? Je pensais qu'on était heureux...
***2 nouveaux messages***
Oh j'ai complètement oublié que j'avais demandé à Kluay pour sortir ce soir.
« Tu es vivant !!! »
9h48, Kluay
« Franchement je sais pas si je peux ce soir... »
9h48, KluayJe vois qu'il a pas changé d'un poil, il veut encore que je paye sa bouffe.
« C'est bon arrête ton cinéma, c'est moi qui paye ! »
12h12, Mork« Alors bien sûr que je suis disponible !! »
12h13, KluayQuel connard... Il m'avait pas manqué, toujours à me ruiné. Non je rigole, c'est mon meilleur ami. Ça me fera du bien de le revoir et de lui demandé ce qu'il en pense.
« On se rejoint à notre place à 18h30 ? »
12h14, Mork« J'y serais à 15, lol »
12h14, KluayLa fin de la journée arrivera plus vite que prévu, je quittai mon boulot et rejoignis Kluay. Il étais déjà la comme prévu mais il n'avait rien commandé bizarrement.
Mork : Pourquoi tu as pas commandé ?
Kluay : Je t'attendais...
Mork : Nana, n'a pas voulu te servir c'est ça ?
Kluay : Non, elle a dis que tant que la personne qui paye n'était pas là. Elle me servira pas...
Mork : 555
Kluay : C'est de ta faute aussi je te signale, si tu m'avais pas posé un lapin la dernier fois sa serait jamais arrivé.
Mork : C'est toi qui marche sans ton porte-feuille ! Quel idée d'aller à un restaurant sans argent !!
Kluay : Tu as dis que tu payais !
VOUS LISEZ
War of Love
FanficWar of Love est un mélange de drama que jai toujours voulu voir alors je me suis dis que cela serait sympa de le partager avec vous ! 🔥😉 Synopsis Les étudiants de 3ème année abusent de leur pouvoir sur les nouveaux élèves, mais certains de ces élè...