Finale Part 1/3
Hey oui c'est bientôt la fin de mon livre. 🥺
~~~•~~~~~•~~~Kongpob
Le but du jeu suivant était de volé le foulard des équipes adverses, la partie durant 3 minutes, l'équipe qui avait le plus de foulard remporterait les 20 pts, etc... Les foulards devait être mettre soit autour de petit crochet de nos jeans au niveau de la ceinture soit à moitié rentré dans notre poche.Mork : La partie va commencé, tout le monde est près ? A vos marques, près, partez !
La meilleure des stratégies serait d'attendre les dernières secondes pour prendre le plus de foulards sans risquer de les perdre.
Pete : Kongpob ? Tu fou quoi ? On t'as pris ton foulard !
Kongpob : Ce n'est pas grave...
Pete : Qu'est ce que tu racontes ? Si on perds, je t'explose !
Kongpob : P' j'ai une idée. Si on veut gagné, il faut que tout notre équipe perdre ses foulards.
Pete : Je crois pas que tu ai saisi le principe du jeu.
Kongpob : Laisse moi finir, si on a pas nos foulards, il en aura pas après nous. Donc il se fatigueront à courir après les autres. Et donc lors des 30 dernières secondes on aura juste à récupérer tout les foulards.
Pick : C'est qu'il est pas bête ce petit génie.
Comme prévu après 2 minutes de jeu, les jaunes et les roses continuaient à se courir après malgré leur épuisement. Les autres et moi on se préparer à notre coup de grâce imminent.
Achi : Kongpob, il faut que je te parle !
Kongpob : Pas maintenant Achi, après le jeu....
Achi : Tu peux prendre mes foulards si tu veux !
Kongpob : Désolé Achi, mais je veux pas tes foulards, je veux les siens.
Achi : De quoi....
Mork : Plus que 30 secondes !
Pete : Go !
L'équipe des bleues se plaça en ligne et attaquant de face les deux équipes, il ne pouvait pas dépasser la limite. Ils étaient donc tous à notre merci. Je me mis à courir vers Arthit de toute vistesse, mais se dernier se baissa. Je me retrouvais à terre les quelques secondes qui suivent.
Mork : Le temps est écoulé ! Et l'équipe qui remporte cette manche est l'équipe des jaunes !
Pete : Quoi ? C'est impossible ! On a le plus de foulards !
Tee : Vous êtes sur ? Regarder vos poches...
Pick : Les foulards ? Ils ont disparus...
Achi : Pas exactement...
Tee : Laisser moi vous expliquez...
(Monologue de Tee)
Achi et moi avions la même idée que vous. Mais on s'est dis que c'était trop risqué, si quelqu'un avait la même que nous. Alors on a décidé, de vous faire croire qu'on courait bêtement après les foulards pendant que les autres de mon équipe se reposait, on savait que si vous nous voyez Achi et moi assez souvent vous porterez même pas attention à Mork et Kluay qui marchait. Ensuite nous avions besoin de confirmer notre théorie, alors nous avons envoyé Achi pour parler avec Kongpob, si vous n'attendiez pas les dernières secondes pour attaquer alors vous auriez pris les foulards pendant qu'il parlait avec Kongpob. Mais vous ne l'avez pas fait, alors on a lancé notre contre attaque, Mork et Kluay récupérait vos foulards et les faisait passé à Achi qui avait déjà franchit votre défense sans même que vous n'y portiez attention.
VOUS LISEZ
War of Love
ФанфикWar of Love est un mélange de drama que jai toujours voulu voir alors je me suis dis que cela serait sympa de le partager avec vous ! 🔥😉 Synopsis Les étudiants de 3ème année abusent de leur pouvoir sur les nouveaux élèves, mais certains de ces élè...