Chp. 10 ~ Kluay & Pick

615 41 12
                                    

Kluay
Demain c'est la rentrée des 1ères années et Achi n'est toujours pas venu nager, je ne l'ai pas vu non plus aux réunions. Je devrais sûrement passer le voir à son dortoir...

Pick : Tu vas où ? Je peux t'accompagner, avec Mork je m'ennuie... il n'arrête pas de parler de porno...

Mork : Hey !! Je ne suis pas ennuyant, c'est toi qui ne comprends pas, le porno c'est un business. Je peux te trouver tout ce que tu veux. Au collège je me faisais un paquet d'argent...

Kluay : Je vais au dortoir des 1ères années, je vais voir mon fan club !

Pick : Toi t'as un fan club, laisse-moi rire...

Mork : Moi je m'en fou je viens !

Pick : Qu'est-ce que tu vas faire là-bas ? Demain c'est la rentrée des 1ères années, vu ce qu'on leur a préparer on ne devrait pas chercher des problèmes en plus...

Kluay : Tu te décides à venir ou tu restes là à te faire chier ? C'est à prendre ou à laisser...

Il nous suit sans conviction, en à peine 5 minutes nous sommes arrivés. Je gare la voiture, Mork et Pick se dirige vers le bar en face tandis que j'hésite encore... Je descends de la voiture et je vois Achi près du hangar à vélo. Avec un sac à dos et un paquet dans sa main. Je fais le tour afin de le surprendre.

Kluay : Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu n'es pas venu nager cette semaine ?

Achi : Lâche-moi... Je rentrais chez moi jusqu'à ce que tu arrives, et j'avais pas l'esprit à nager.

Kluay : Il y a quoi dans ton paquet ?

Achi : Rien....

Kluay : Laisse-moi t'aider !

Je lui arrache le sachet des mains et l'ouvre pour voir ce qu'il y a dedans, il y a des petits paquets de bonbons, chocolat et fruit sec. Je lui pique un bonbon pour rigoler et le mange.

Achi : Hey, va te faire ! C'est pour Kao !!

Kluay : Et alors ?

Achi : Bin c'est...

Kluay : Je pourrais appeler les gardes et leur dire que tu essayais de me voler.

Achi : Mais j'ai...

Kluay : Gardes ! Gardes ! Gardes !

Achi : ...

Kluay : Ah Ah Ah

Achi : Tu vas me le payer bâtard !!!

Kluay : Attend ! Tu as dit quoi là ? Tu ne payes rien pour attendre !!!

Je me lance à sa poursuite dans le dortoir... Mais il a une longueur d'avance et je ne connais pas ça chambre... Je me dirige vers l'accueil et demande la chambre, une fois informer je monte attraper ce minus. Je frappe à la porte mais c'est Rome qui ouvre.

Kluay : Excuse-moi, tu sais où est Achi ? Il a oublié ça dans ma voiture ?

Rome : Je n'ai pas de nouvelles de Achi depuis ça dispute avec Kao. Je ne sais pas où il est désolé...

Il s'est disputé avec Kao, c'est pour ça qu'il lui a acheter tout ça ? Pourquoi je suis un aussi gros con. Il faut que je lui redonne !

Achi : Merde...

Kluay : Achi ! Achi attend !!!

Achi : Non, casse-toi !

Il se met à courir dans les escaliers, je me lance à sa poursuite. Mais il a beaucoup trop d'avance pour que je l'attrape. Arrivé au rez-de-chaussée je crie à Pick et Mork qui sont juste devant le dortoir.

Pick
Je ne voulais pas venir près du dortoir des 1 ères années car c'est ennuyeux... Les filles ne sortent pas, et les mecs sont tous cons. Mais puisque qu'il se trouve à côté d'un bar, je vais y aller pour faire Mork parler à propos de son pote Tee.

Pick : Alors maintenant qu'on est seul et que tu es à ton troisième verre, tu vas te décider ce qui s'est passé entre toi et ce Tee ?

Mork : Tu as vraiment cru que parce que j'avais bu, j'allai me confier à toi ?

Pick : Bin oui...

Mork : Et tu as tout à fait raison.

Je me retiens de rire, le Mork soûl a l'air tellement sérieux mais est tellement con. Je bois mon verre d'eau afin de faire passer mon rire intérieur.

Mork : On était au collège ensemble, et on passait la majeure partie de notre temps dans ma chambre ou dans le salon de coiffure de mon père.

Son père avait un salon coiffure ? C'est la première fois qu'il me dit autant de truc sur lui. En général il n'est pas très bavard...

Mork : Et un jour il dormait à la maison, euh... comment te dire ça... c'est compliquer à dire... attend un autre verre pourra m'aider...

Pick : Tient bois !

Il a le chic de s'arrêter au moment le plus piquant...

Mork : J'ai mis ma main sur son .... Tu vois quoi... enfin j'ai voulu toucher son pénis.

Pick : Tu as fait quoi ??!!!

Mork : Pourquoi tu cris aussi forts... c'est toi qui voulais savoir... tu ne t'es jamais eu l'envie de toucher un autre pénis que le tient ?

Pick : Pour rigoler, mais pas quand la personne est couchée dans ma chambre en train de dormir... tu comptais le violer ?

Mork : Même si j'aurais voulu ou pas, il s'est réveillé et est parti depuis on s'est plus adressé la parole parfois on échangeait un bonjour au loin et quand il est arrivé, ici je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse comme si on ne se connaissait pas. Je tiens à ma réputation mais quand je l'ai revu, la seule chose que je voulais c'est qu'on soit aussi proche qu'avant...

Pick : Alors dans ce cas je vais t'aider !

Mork : Comment ? Il est toujours avec l'autre Rome... Tu comptes le tuer ?

Pick : Non j'aurais juste à le distraire à chaque fois que tu voudras parler à Tee et peut être même qu'on pourrait le mettre dans le coup !

Mork : Tu racontes du n'importe quoi... On devrait aller voir ce que fait P'Kluay.

On sort du bar et nous nous dirigeons vers le dortoir.

Kluay : Attrapez-le !!!

Je me place face à Achi et l'attrape, Mork est tellement soûl qu'il n'a rien compris à ce qui s'est passé. Kluay approche et tant un paquet à Achi.

Kluay : Je suis désolé, je ne savais pas que tu t'étais disputé avec K....

Achi : Merci, maintenant je peux rentrer chez moi ?

Il le lâche.

Achi : Merci

Kluay : N'attend pas si vite !

Kluay le retient, l'entoure avec ses bras et lui chuchote quelque chose à l'oreille que je n'ai pas pu entendre... Kluay libère Achi de son étreinte et on rejoint la voiture.

War of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant