Chp. 16 ~ Pete, Rome & Pick

565 44 5
                                    

Pete
J'arrive pas à croire que Arthit c'est fait punir par les profs pour nous, il n'a pas le droit d'assister au réunion pendant 1 semaine. Tous ça à cause de ces fichu premières années. Il paye rien pour attendre...

Pete : Bonjour, aujourd'hui c'est moi qui dirige la réunion.

Fai : Il est P'Arthit ? Pourquoi c'est P'Pete qui a pris sa place ?

Elle pense que parce qu'elle parle doucement j'arrive pas à l'entendre... Pourquoi elle demande après lui ? Lorsqu'il est là, ils sont tous en train de se plaindre.

Pete : Pour tous ce qui se pose la question, je n'ai pas pris la place de P'Arthit, il ne pourra juste pas diriger la réunion cette semaine.

Pick : Tout le monde, silence !!

Qu'est ce que Kongpob peut bien chercher comme ça... il n'arrête pas de regarder autour comme s'il cherchait quelqu'un... Peut importe, les profs nous on dit qu'il était pour les premières année de choisir leur président.

Pick : J'espère que vous n'avez pas oublié les 500 signatures qu'on vous avait demandé.

Pete : Avez vous réussi à récolter les 500 signatures des seniors ?

1ère année :...

Pete : Puis je voir ton carnet ?

Je vois il a récolter assez de signatures, mais il lui en manque quelques une, vu que nous somme que 507 en 3ème années, il doit au moins avoir une de nos signatures pour réussir. Mais je vais laisser passer pour cette fois, car les profs nous surveillent.

Kao : Hey ! Pourquoi Pete a rien fait à Rome ?

Tee : Il a probablement récupéré beaucoup de signatures.

Pete : Silence ! J'ai une tâche à vous donner. Vous allez devoir désigné un président et vous aurez jusqu'à 17h pour le faire.

1ère année : Il est devenu fou ? On ne connais pas les autres...

Pete : J'espère que vous ne me ferez pas perdre mon temps. Je vais terminer la réunion sur ce dernier point, bonne journée.

C'est le jour idéal, pour leur mettre là pression, on va bien s'amuser...

Rome
Il est déjà 13h et nous n'avons toujours pas décidé de qui sera notre président... C'est quoi tout ce bruit dans le couloir, Oak ?? Qu'est ce qu'il fait la ?

Oak : Hey !! Les seniors veulent qu'on est choisi quelqu'un pour 15h.

Tee : C'est quoi ce bordel ?!! On était pas sensé le faire pour 17h...

Kongpob : Peut importe... Ils veulent juste s'amuser en nous obligeant à choisir rapidement. Oak va dire aux autres élèves que à 14h30, on se rejoint sur les tables de la cafète.

Kongpob sais toujours quoi dire pour motiver les autres, parfois j'aimerais tellement avoir son caractère... il sera 14h30 dans à peine 10 minutes. La prof nous libère exceptionnellement. On arrive au point de rendez vous à 14h30, mais il y a beaucoup d'absent.

Rome : Ils sont où les autres Oak ?

Oak : Ils sont en cours, les profs on pas voulu les libérés.

Tee : C'est pas grave, nous ferrons sans eux.

Rome : Commençons.

Achi : Qui allons nous choisir pour le rôle de président ?

Kao : On devrait choisir quelqu'un qui peut tenir tête au 3ème années, donc je pense que ça devrait être Kongpob.

1ère année : Oui..Oui..C'est vrai.

Rome : Hey, Kong qu'est ce que tu en penses ?

Kongpob : Non. Je ne pense pas être fait pour se rôle.

Tee : Si tu l'es, je ne vois personne d'autres qui l'est ici. Tu es le seul à pouvoir battre les 3èmes année.

Rome : Tee a raison. Si c'est pas toi, qui ça sera ?

3ème année : Mon cher, Kongpob. Es tu prêt ?

C'est qui celui là ? Il voit pas qu'on est en pleine réunion...

3ème année : Ah, vous êtes en pleine réunion désolé de vous déranger... Kongpob, tu es prêt ? Dépêchons nous d'aller au shooting photo.

Kongpob : J'arrive P'Sing, désolé les gars, mais je dois y aller.

Kao : Tu vas où ?

Kongpob : Au shooting photo des Stars de la Faculté. Je suis désolé mais je peux pas être votre Président. Choisi quelqu'un d'autre.

Kao : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Rome : Oublier le, regardons qui d'autre nous pouvons choisir... Maprang.

Maprang : Non... Non...

Rome : Wad ? Il est passé où ?

Oak : Les 3ème années arrivent par ici. Il faut qu'on se décide

Rome : On doit bien trouver quelqu'un qui peut être notre président.

Tee : Toi, Rome ! Quand P'Pete a pris ton carnet, tu es le seul à avoir survécu.

Kao : C'est vrai.

Rome : J'ai rendu un service à Pick donc il m'a aidé à récupérer des signatures.

Achi : Et combien de signatures tu as récupéré ?

Rome : 501 je crois.

Tee : Alors c'est décidé, sa sera toi.

Rome : Je suppose que je peux oublier l'option rejeté le rôle de président... Ok... Je peux le faire !

Pick
J'arrive pas à croire que ça sera à moi de boycotter le président des 1ères années. Je suis prêt à parier que c'est Kongpob qui va être désigné Président à coup sûr... Mais pourquoi c'est Rome qui vient nous annoncer qui a été désigné, ne me dites pas que...

Rome : Les 1ère année et moi avons décidé que le président cette année sa serait moi...

Pick : C'est un blague j'espère, car c'est très marrant !

Pete : P'Pick la ferme !

Rome : Si tu ne me trouve pas à ton goût, je peux encore refuser d'être le président...

Mork : Ne t'occupe pas de Pick, il est juste stupide.

Stupide ? Je vais te montrer c'est qui le stupide...

Pick : Ouais t'es pas à mon goût, et alors ?

Pourquoi tout le monde me regarde... Je ne voulait pas qu'il soit élu président, maintenant je n'ai pas d'autre choix que de le faire me détester pour qu'il ne souffre pas quand je lui ferait de sales coups...

Rome : Alors peut être qu'on devrait arrêter de se parler...

Pete : Il se passe quoi là ? Depuis quand Pick est toi vous vous parlez ?

Pick : Il est ami avec une fille avec qui je veux sortir du coup je lui ai demandé de m'aider...

Rome : Je peux partir..?

Pete : Oui nous savons tous ce que nous voulions savoir.

Il me regarde avec un regard noir et s'en va. Je voulais pas le blessé mais j'ai pas d'autre choix.. Mork et moi on se dirige nous aussi vers la sortie et une fois qu'on est assez éloigné, il commence son interrogatoire...

Mork : Qu'est ce qu'il t'a fais ? Pourquoi tu as été méchant avec lui ?

Pick : Je t'avais dit que je ne voulais pas boycotter le président, je n'ai pas eu d'autre choix que de le décevoir. C'était un très bon pote mais dans tous les cas, il va me détester donc j'ai pas le choix.

War of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant