Salut à tous, je suis très heureux aujourd'hui car j'ai réussi mes exams ! ❤️🥰🎉
Et quoi de mieux que de vous écrire quand je suis heureux ?? 😌
~~~•~~~~~•~~~Mork
Je suis tellement fière de mon Tee, il a réussi l'épreuve finale. Je vais lui donner une bonne récompense, il s'en rappèlera toute sa vie. (Pas se genre de récompense bande de pervers)Tee : Tu as finis ? Je veux t'emmener quelque part.
Mork : Tee ! Oui, je vais dire au revoir aux...
Tee : Tu diras au revoir après viens !
Mork : Bon d'accord, qu'est-ce qu'il se passe ?
Tee : Tu poseras tes questions après, viens d'abord avec moi !
On commence à marcher en direction de ma voiture.
Mork : D'accord mais tu vas bien devoir me dire où on va car c'est moi qui conduit.
Tee : Pas cette fois, c'est moi qui conduit !
Mork : Attend depuis quand tu as le permis ?
Tee : Depuis toujours... Je te signale qu'on a le même âge si je suis en première année c'est parce que je sors de l'étranger.
Mork : Pourquoi tu m'as jamais dis que tu l'avais ?
Tee : Car tu me l'a jamais demandé...
Mork : Bon tu vas me dire à quoi tu joues ? Tu me caches des choses... Tu veux pas me dire où on vas... C'est quoi ton problème !
Tee : Monte dans la voiture ! Et donne moi les clés, je t'ai dis que tu me poseras toutes tes questions après...
Je comprends pas pourquoi il crie sur moi, c'est lui qui me cache des choses... Si c'était moi, il ne m'aurais même pas adresser la parole. Je lui donne les clés et m'assoit dans la voiture et je dis plus un mot.
Tee : Mork ? Mork ??? Réponds moi quand je te parle...
Mork : Quoi ?!
Tee : Attache ça pour cacher tes yeux et mes ces écouteurs dans tes oreilles et ne triche pas.
Je prends les écouteurs mets la musique à fond et me bandé les yeux. Il m'a tellement énervé que je veux plus l'entendre... Je suis tellement fatigué, je pose ma tête sur la portière pour me reposer quelque minutes...
***8h30 plus tard***
On est où ? C'est quoi ce lit ? Il est tellement doux ? Attend où sont mes vêtements, pourquoi Tee et moi on est en boxers ?
Mork : Tee !!!
Tee : Quoi ? Il y a quoi ? Pourquoi tu cries ??
Mork : On est où ?
Tee : Il est 6h30 du matin, Mork... Tu me réveilles pour ça ? On est à l'hôtel, hier soir tu t'es endormi dans la voiture, je t'ai réveillé et t'ai aidé à rejoindre la chambre, et j'ai enlevé tes vêtements de la journée car il était rempli de transpiration...
VOUS LISEZ
War of Love
FanfictionWar of Love est un mélange de drama que jai toujours voulu voir alors je me suis dis que cela serait sympa de le partager avec vous ! 🔥😉 Synopsis Les étudiants de 3ème année abusent de leur pouvoir sur les nouveaux élèves, mais certains de ces élè...